Je fais aimablement remarquer aux amis tavellois que Pontarlier Anis a l'élégance de ne pas les chambrer ce soir !
Et pourtant, il a une double raison d'être heureux et pourrait le faire : sans jouer le CAP fait une bonne affaire dans son duel avec Tavaux, et en plus il évite la défaite face à l'OB !
Sans compter qu'il n'a pas eu à m'offrir sa tournée ! MDR
Votre avis ?
Pourrait-on avoir des news du capitaine de la B de Montchanin parti avec les pompiers?
Votre avis ?
Sansebar has writtenJe fais aimablement remarquer aux amis tavellois que Pontarlier Anis a l'élégance de ne pas les cham...je n'ai jamais chambré qui que ce soit dans la défaite et je me répète à dire que cela fait partie du jeu tant que cela reste sympatoch ;de plus je n'ai aucun problème avec lui, il peut te le confirmer; pour finir , on sait tous que le malheur des uns fait le bonheur des autres !! :P
Votre avis ?
Le capitaine de la B de Montchanin va bien il est rentré des urgences hier soir après avoir suivi plusieurs examens qui n'ont pour l'instant rien décelés suite à un gros coup dans le dos d'un joueur de Rhone Sportif.Merci de prendre de ses nouvelles.
Votre avis ?
Parceque smb has writtenLe capitaine de la B de Montchanin va bien il est rentré des urgences hier soir après avoir suivi pl...Alors c'est cool s'il n'a rien.
Votre avis ?
victoire logique de Nuits à Tavaux ! quel manque d'engagement, en retard en défense sur toutes les actions de nuits, une charnière complètement absente, physiquement à l'agonie, je me revois comme le dit lagaffe 4 ans en arrière niveau discipline. triste dimanche! bravo à Nuits.
réaction urgente car sinon va commencer un long hiver...
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenhé oui c est bien vrais ... :)Sansebar has writtenJe fais aimablement remarquer aux amis tavellois que Pontarlier Anis a l'éléganc...je n'ai jamais chambré qui que ce soit dans la défaite et je me répète à dire que cela fait partie du jeu tant que cela reste sympatoch ;de plus je n'ai aucun problème avec lui, il peut te le confirmer; pour finir , on sait tous que le malheur des uns fait le bonheur des autres !! :P
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenEt comme elle le disait si bien : [url]https://www.youtube.com/watch?v=e2Wx0pg6FV4[/url]lagaffe39 has written[b]hé oui c est bien vrais[/b] ... :)Sansebar has writtenJe fais aimablement remarquer aux amis tavellois que Pontar...je n'ai jamais chambré qui que ce soit dans la défaite et je me répète à dire que cela fait partie du jeu tant que cela reste sympatoch ;de plus je n'ai aucun problème avec lui, il peut te le confirmer; pour finir , on sait tous que le malheur des uns fait le bonheur des autres !! :P
Votre avis ?
La FFR programme CAP/OB ce dimanche ! Je n'ai pas l'impression que la pelouse de Paul Robbe va s'arranger vu les prévisions météo. Qu'en pensent les pontissaliens ?
Il paraît que ça pourrait se jouer sur synthétique à Valdahon ?
Votre avis ?
Sansebar has writtenLa FFR programme CAP/OB ce dimanche ! Je n'ai pas l'impression que la pelouse de Paul Robbe va s'arr...Oui une belle épine dans le pied du CAP, qui devra, il me semble, trouver une solution "de repli" si le terrain de Pontarlier est impraticable avec la neige. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est de replanifier ce match une semaine plus tard que la date initiale, quant on connait les conditions météo en janvier dans la région. A se demander s'ils réffléchissent un peu à la ffr. Enfin, bref.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAllo quoi ! Non mais allo ! Tu diriges la Fédé et t'as pas de neurones ? Non mais , allo !Sansebar has writtenLa FFR programme CAP/OB ce dimanche ! Je n'ai pas l'impression que la pelouse de...Oui une belle épine dans le pied du CAP, qui devra, il me semble, trouver une solution "de repli" si le terrain de Pontarlier est impraticable avec la neige. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est de replanifier ce match une semaine plus tard que la date initiale, quant on connait les conditions météo en janvier dans la région. A se demander s'ils réffléchissent un peu à la ffr. Enfin, bref.
Votre avis ?
Je pense que sur un synthétique...un bon plaquage tu en fais qu'un dans la match....Putain jouer au rugby sur du synthétique...Pourquoi pas sur le parking d'Intermarché ? :)
Votre avis ?
Sansebar has writtenC'est la théorie du complot. ... la fédé sait que la fète de l'OB aura lieue samedi soir, alors les gars seront fatigué dimanche et Pontus va gagner sans forcer. Je dis ca, je dis rien....... (Humour).claudius2539 has writtenAllo quoi ! Non mais allo ! Tu diriges la Fédé et t'as pas de neurones ? Non mais , allo !Sansebar has writtenLa FFR programme CAP/OB ce dimanche ! Je n'ai pas l'impr...Oui une belle épine dans le pied du CAP, qui devra, il me semble, trouver une solution "de repli" si le terrain de Pontarlier est impraticable avec la neige. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est de replanifier ce match une semaine plus tard que la date initiale, quant on connait les conditions météo en janvier dans la région. A se demander s'ils réffléchissent un peu à la ffr. Enfin, bref.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDes sacrées VEDETTES nos mammies ... :DPontarlier Anis has writtenEt comme elle le disait si bien : [url]https://www.youtube.com/watch?v=e2Wx0pg6FV4[/url]lagaffe39 has written je n'ai jamais chambré qui que ce soit dans la défa...[b]hé oui c est bien vrais[/b] ... :)
Votre avis ?
sa s annonce mal pour ce week kend avec des températures très négatives et malgré le manteau neigeux qui protège le terain et la bonne volonté de nos dirigeants je ne sais pas trop quelle décision va etre prise mais j ai de très nombreux souvenirs ou le terrain étais enneiger de 50 cm et le match avais eu lieu. je pense notamment face a vienne il y a 6 ans ou au coup d envoi la température étais de - 6... :D
Sansebar tu n auras pas d autre solution que de mettre une bonne paire de gants ... :)
Votre avis ?
Francomtois has writtenSe n est pas d aujourd hui que l on connait les problèmes liés au alléat climat climatique mais de toute façon sa ne sera certainement pas mieux au mois de Février. Une seule solution ! boire une bonne gentiane histoire de se réchauffer ... :DSansebar has writtenC'est la théorie du complot. ... la fédé sait que la fète de l'OB aura lieue samedi soir, alors les gars seront fatigué dimanche et Pontus va gagner sans forcer. Je dis ca, je dis rien....... (Humour).claudius2539 has written Oui une belle épine dans le pied du CAP, qui devra, il ...Allo quoi ! Non mais allo ! Tu diriges la Fédé et t'as pas de neurones ? Non mais , allo !
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenJe pense que sur un synthétique...un bon plaquage tu en fais qu'un dans la match....Putain jouer au ...Le club est la mairie sont en cours de réflexion concernant un futur terrain synthétique pour les entrainements . :D
Votre avis ?
Franchement, le terrain à Pontarlier était-il vraiment impraticcable, dû à la neige, dimanche dernier ?
Car suivant ce que vous annoncez, ça risque d'être pire ce dimanche, et c'était plus que prévisible.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenFranchement, le terrain à Pontarlier était-il vraiment impraticcable, dû à la neige, dimanche dernie...Claudius au lieu de contourner ta question qui me semble etre surtout orienter vers un repport qui nous aurais arranger compte tenu de nos blessés je vais te répondre très honnêtement sur la situation du dernier week kend. le samedi le terrain étais recouvert de 10 cm de neige se qui est loin de nous poser problème pour déneiger ou éventuellement tasser la neige mais le soucis est que cette neige n étais pratiquement que de l eau et donc très lourde. le samedi le club a tenter de déneiger le terrain avec l appui du concierge du stade qui est équiper d un petit << chasse neige >> mais hélas la neige étais beaucoup trop lourde est le club na pas voulu prendre le risque de massacrer le terrain. la journée de dimanche étais magnifique avec un beau soleil et c est vrais que la neige étais nettement meilleur et nous aurais permis de rencontrer nos amis Bisontins. de toute façon on en fous sa jouera a paul robbe dimanche... :)
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPontarlier Anis, merci pour ta réponse. Mais, je tiens juste à préciser, qu'en aucuns moments, dans mes propos, je faisais allusion à vos absences dûes à des blessés, dimanche dernier. Je me prononçais juste sur les calendriers, comment ils étaient faits, car j'ai l'impression que les conséquences météo ne sont pas toujours prises en cause lorsque les calendriers sont fait. Un exemple : combien de journées de championnat pendant le mois de décembre ? 1 match avec une trève du 14 décembre au 11 janvier. Ou bien encore 2 semaines de "coupure" après un bloc de 3 journées. Et encore , la 16ème journée planifiée le 1er mars, la 17ème journée le 29 mars et la 18ème pour le 19 avril. Les équipes qualifiées vont arriver dans les phases finales dans quelles conditions physiques, de jeu, automatismes, rythmes, avec 3 matchs dans les pattes entre le 1er mars et le 29 avril ? Là ce n'est pas un problème de blessés , enfin je crois.claudius2539 has writtenFranchement, le terrain à Pontarlier était-il vraiment impraticcable, dû à l...Claudius au lieu de contourner ta question qui me semble etre surtout orienter vers un repport qui nous aurais arranger compte tenu de nos blessés je vais te répondre très honnêtement sur la situation du dernier week kend. le samedi le terrain étais recouvert de 10 cm de neige se qui est loin de nous poser problème pour déneiger ou éventuellement tasser la neige mais le soucis est que cette neige n étais pratiquement que de l eau et donc très lourde. le samedi le club a tenter de déneiger le terrain avec l appui du concierge du stade qui est équiper d un petit << chasse neige >> mais hélas la neige étais beaucoup trop lourde est le club na pas voulu prendre le risque de massacrer le terrain. la journée de dimanche étais magnifique avec un beau soleil et c est vrais que la neige étais nettement meilleur et nous aurais permis de rencontrer nos amis Bisontins. de toute façon on en fous sa jouera a paul robbe dimanche... :)
Votre avis ?