Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Lagauche473 msgpm
Chris 39000 has writtenà Lons ça tombe et ça semble vouloir tenir mais pas de report prévu à l'intant ou je poste ce messag...
tu crois que le match pourrait etre reporté juste quand on va arrivé a Lons???... :/

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Lagauche has written
Chris 39000 has writtenà Lons ça tombe et ça semble vouloir tenir mais pas de report prévu à l'intan...
tu crois que le match pourrait etre reporté juste quand on va arrivé a Lons???... :/
A l'heure actuelle il n'y a pas 1 mn de neige à Lons. Nada rien.....donc le match devrait bien avoir lieu. A moins qu'il ne tombe 1 m dans la nuit.... En revanche c'est pas la mm dans le haut Jura.... Sur ce je ne serai malheureusement pas là pour ce match, je vais justement dans le haut supporter l'équipe des boules de neiges contre les jambes platrées :) Domey si tu me lis.....fait peter les sms. Bon match au blancs. Ce match est important pour Rhone, une victoire les relancerait. Une victoire éventuellement bonifiée pour les blancs et un réel espoir de chatouiller la 4 eme place. Bonne chance à nos blancs.

Votre avis ?

Cut71350126 msgpm
Besançon                    Couches                 Reporté Nuits Saint Georges     20            Pontarlier    16 Verdun                10            Tavaux Damparis    09 Belleville sur Saône                Montchanin           Reporté Lons le Saunier     21        Rhône sportif   12

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Besançon Couches Reporté Nuits Saint Georges 20 Pontarlier 12 Verdun 10 Tavaux Damparis 21 Belleville sur Saône Montchanin Reporté Lons le Saunier 21 Rhône sportif 9

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Je sais qu'il n'y a rien à voir avec la poule 14, mais je viens de voir le match Lou Racing. Franck Romanet le Lédonien a été excellent . Il y a des joueurs de talent à Lons, je le répète, mais la formation Comtoise peut être fière. Allez Lons, Pontarlier, Tavaux, Saint Claude , Besançon et les autres Franc-Comtois. Fiére de voir ce jeune Romanet à ce niveau. (Racing 13 Lou 11)

Votre avis ?

Lagauche473 msgpm
Besançon/Couches:Reporté Nuits Saint Georges/Pontarlier: 16-19 Verdun/Tavaux Damparis: 09-14 Belleville sur Saône/Montchanin: Reporté Lons le Saunier/Rhône sportif: 12-12

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Francomtois has writtenJe sais qu'il n'y a rien à voir avec la poule 14, mais je viens de voir le match Lou Racing. Franck ...
Et Bouldoire, 21 ans, ex OB, était sur la feuille de match à La Rochelle. Je ne sais pas s'il est entré en jeu.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sinon, vous avez des nouvelles concernant l'appel de Besançon pour le match OB-CAP ?

Votre avis ?

ZABAZUCH125 msgpm
Besançon - Couches : 20-12 Nuits - Pontarlier : 21-14 Verdun - Tavaux : 3-33 Belleville - Montchanin : 24-15 Lons - Rhône Sportif : 24-10

Votre avis ?

porce77 msgpm
salut a tous Besançon - couches 20-15 (comme ca c'est fait) nuits - Pontarlier 18-9 Verdun - Tavaux 12-9 Belleville -Montchanin 15 -15 Lons - Rhône sportif 20 - 10 bon bain de boue pour certain ?????:lol:

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
claudius2539 has writtenSinon, vous avez des nouvelles concernant l'appel de Besançon pour le match OB-CAP ?
je suis convaincu que l on va devoir attendre la fin du championnat pour que la FFr donne signe de vie ... :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je donne mes pronos, même pour les matchs reportés, comme cela, pas d'oubli. BESANCON - COUCHES : 18 - 12 : Besançon a l'air de remonter la pente et sera difficile à manoeuvrer à la maison. NUITS - PONTARLIER : 21 - 09 : Nuits voudra confirmer ses dernieres sorties, et Pontarlier se déplace avec pas mal de blessés. Donc à mon avis, pas de surprise. VERDUN - TAVAUX : 06 - 19 : Verdun voudra faire quelque chose contre Tavaux. Mais Tavaux se doit montrer autre chose après sa déconvenue nuitonne, mais ce sera un match serré dans un beau bourbier. Et les conditions de jeu vont niveler les valeurs des 2 équipes. BELLEVILLE - MONTCHANIN : 24 - 13 : Belleville reste intraitable sur ses terres et ce sera difficile pour Montchanin de ramener des points de ce déplacement. LONS - RHONE SPORTIF : 23 - 06 : Lons aura l'avantage du terrain ; et avec une victoire ce jour, pourra envisager un peu plus que le maintien.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Allez je me lance ! Besançon-Couches : 21-12 Nuits saints Georges- Pontarlier : 21-09 Verdun- tavaux : 06-21 Belleville-Montchanin : 21-12 Lons-Rhone sportif :17-9

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
OB-Couches : 22-11 Nuits saints Georges- CAP : 23-06 Verdun- USTDA : 03-24 Belleville-Montchanin : 20-8 CSL-Rhone sportif :19-10

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
mi-temps en réserve : Verdun/doubs 0 - 5 USTDA

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
a quoi sert-il de faire encore les pronos vu que notre amis chris nous a laisser tombé lol :D

Votre avis ?

focus39280 msgpm
ustda4ever39 has writtena quoi sert-il de faire encore les pronos vu que notre amis chris nous a laisser tombé lol :D
pour le plaisir de faire des prono bon match

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
lagaffe39 has writtenmi-temps en réserve : Verdun/doubs 0 - 5 USTDA
et dire qu'à tavaux il y avais pas loin de 50 pions à la mi temps

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
ustda4ever39 has written
lagaffe39 has writtenmi-temps en réserve : Verdun/doubs 0 - 5 USTDA
et dire qu'à tavaux il y avais pas loin de 50 pions à la mi temps
fini en réserve : Verdun 00 - 22 USTDA BO (3 essais)

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
pour la 1ere ,3 minutes de jeu : 7-0 pour USTDA essais Giraudo

Votre avis ?

Login / Sign up