lagaffe39 has writtenil serais bien que lons gagne contre rsp et que nuit gagne contre pontus en B comme ça on passe 4 émeustda4ever39 has writtenfini en réserve : Verdun 00 - 22 USTDA BO (3 essais)lagaffe39 has writtenmi-temps en réserve : Verdun/doubs 0 - 5 USTDAet dire qu'à tavaux il y avais pas loin de 50 pions à la mi temps
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenpour la 1ere ,3 minutes de jeu : 7-0 pour USTDA essais Giraudo20eme minute , 21-00 pour USTDA (Jambez+Frisa)
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtend'apres Palou par texto , victoire en reserve de LONS face à Rhone Sportif 19-13 !!lagaffe39 has writtenil serais bien que lons gagne contre rsp et que nuit gagne contre pontus en B comme ça on passe 4 émeustda4ever39 has written et dire qu'à tavaux il y avais pas loin de 50 pions à ...fini en réserve : Verdun 00 - 22 USTDA BO (3 essais)
Votre avis ?
lagaffe39 has written1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^lagaffe39 has writtenpour la 1ere ,3 minutes de jeu : 7-0 pour USTDA essais Giraudo20eme minute , 21-00 pour USTDA (Jambez+Frisa)
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenRester calme le match ne fait que commencer.verdun va bien marquer quelques:cool: points. en B lons a bien gagné 19-13lagaffe39 has written1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^lagaffe39 has writtenpour la 1ere ,3 minutes de jeu : 7-0 pour USTDA essais Gir...20eme minute , 21-00 pour USTDA (Jambez+Frisa)
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenBon, je suis déjà à la rue avec mon prono. J'en ai pas mis assez pour Tavaux.lagaffe39 has written1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^lagaffe39 has writtenpour la 1ere ,3 minutes de jeu : 7-0 pour USTDA essais Gir...20eme minute , 21-00 pour USTDA (Jambez+Frisa)
Votre avis ?
Tavaux mène 24-00 à la mi-temps avec BO.
Votre avis ?
focus39 has writteneffectivement restez calmes ! mi-temps 24-00 pour l'USTDA !! BO pour le moment....ustda4ever39 has writtenRester calme le match ne fait que commencer.verdun va bien marquer quelques:cool: points. en B lons a bien gagné 19-13lagaffe39 has written 20eme minute , 21-00 pour USTDA (Jambez+Frisa)1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^
Votre avis ?
lagaffe39 has written2eme période : 36-00 (Alvarez+Bernardot)focus39 has writteneffectivement restez calmes ! mi-temps 24-00 pour l'USTDA !! BO pour le moment....ustda4ever39 has written 1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^Rester calme le match ne fait que commencer.verdun va bien marquer quelques:cool: points. en B lons a bien gagné 19-13
Votre avis ?
en A lons mene 16-7
Votre avis ?
nuit pontus en B sa a donner quoi ?
Votre avis ?
7 eme essais tavaux 43/00 lagaff tu va peut etre nous en dir plus sur ce dernier marqueur
Votre avis ?
Agréablement surpris de l'ampleur du score.
Je ne pensais pas à un score aussi élevé, avec les conditions météo, un terrain "bourbier".
Chapeau TAVAUX !
Votre avis ?
lons mene 22-7
Votre avis ?
ustda4ever39 has written7 eme essais tavaux 43/00 lagaff tu va peut etre nous en dir plus sur ce dernier marqueurrisacher !
Votre avis ?
Verdun sauve l'honneur en inscrivant un essai.
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenfini à Verdun : Verdun/Doubs : 5 USTDA : 43 BOustda4ever39 has written7 eme essais tavaux 43/00 lagaff tu va peut etre nous en dir plus sur ce der...risacher !
Votre avis ?
victoire de lons 22-12
Votre avis ?
43-5 pour l'Ustda . Normal je pense. mais pour faire la fine bouche,
il y a un essai contre. Pas grave, je souhaite a Verdun de bien finir la saison, mais j'attends les commentaire étant coincé a la maison
Votre avis ?
focus39 has written43-5 pour l'Ustda . Normal je pense. mais pour faire la fine bouche, il y a un essai contre. Pas gra...je ne peux rien dire de plus n'étant pas à Verdun ... mais d'apres mon indic :cool: un excellent Marotte.
Votre avis ?