Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

focus39280 msgpm
Des nouvelles de Nuit ???

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
focus39 has written43-5 pour l'Ustda . Normal je pense. mais pour faire la fine bouche, il y a un es...
je ne peux rien dire de plus n'étant pas à Verdun ... mais d'apres mon indic :cool: un excellent Marotte.
Et suivant également mes indics, un gros match de Giraudo.

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Pontarlier s impose 6-3 avec ... 10 blesser ... :).

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
claudius2539 has written
lagaffe39 has written
focus39 has written43-5 pour l'Ustda . Normal je pense. mais pour faire la fine...
je ne peux rien dire de plus n'étant pas à Verdun ... mais d'apres mon indic :cool: un excellent Marotte.
Et suivant également mes indics, un gros match de Giraudo.
je vois que nos anciens Genlissiens vont toujours aussi bien a tavaux

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
ustda4ever39 has written
lagaffe39 has written
lagaffe39 has writtenpour la 1ere ,3 minutes de jeu : 7-0 pour USTDA essais Gir...
20eme minute , 21-00 pour USTDA (Jambez+Frisa)
1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^
manque de respect en vers Verdun sur le doubs...... 1 ère année en F3 de toute la vie du club .... quasi le même groupe que la saison passée pas d argent pour les joueurs ....ou dirigeants.... juste une bande de potes qui essais tout les dimanches de progresser et qui sont heureux de faire cette saison galère ensemble y a pas beaucoup de club de cette poule qui peuvent en dire autant ... balayer devant votre porte avant de vous foutre de la gueule de se club

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
peti beur has written
ustda4ever39 has written
lagaffe39 has written 20eme minute , 21-00 pour USTDA (Jambez+Frisa)
1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^
manque de respect en vers Verdun sur le doubs...... 1 ère année en F3 de toute la vie du club .... quasi le même groupe que la saison passée pas d argent pour les joueurs ....ou dirigeants.... juste une bande de potes qui essais tout les dimanches de progresser et qui sont heureux de faire cette saison galère ensemble y a pas beaucoup de club de cette poule qui peuvent en dire autant ... balayer devant votre porte avant de vous foutre de la gueule de se club
en quoi j'ai été irrespectueux ?? :(

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
peti beur has written
ustda4ever39 has written 1pts par mn si sa continue sa va faire 80 pion ^^
Je ne pense pas qu'il parlait de toi Lagaffe, mais de Ustda4ever. Enfin, ça change rien, ça fait 5 pts pour Tavaux.

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
claudius2539 has written
lagaffe39 has written
peti beur has written manque de respect en vers Verdun sur le doubs...... 1 ère...
Je ne pense pas qu'il parlait de toi Lagaffe, mais de Ustda4ever. Enfin, ça change rien, ça fait 5 pts pour Tavaux.
en effet je ne parle pas pour toi lagaffe ..... claudius j ai envie de te dire que heureusement que tavaux prend 5 points contre verdun une équipe qui a recruté fort avec comme objectif la montée .... contre une équipe qui vient de monté en F3 avec le même groupe "honneur" de la saison passée a 2 mec près....... cherche l erreur

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Le match Montchanin-Lons est reporté.

Votre avis ?

Ju7127 msgpm
palou has writtenLe match Montchanin-Lons est reporté.
Merci Palou, j'allais mettre l'info

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
peti beur has written
claudius2539 has written
lagaffe39 has written en quoi j'ai été irrespectueux ?? :(
en effet je ne parle pas pour toi lagaffe ..... claudius j ai envie de te dire que heureusement que tavaux prend 5 points contre verdun une équipe qui a recruté fort avec comme objectif la montée .... contre une équipe qui vient de monté en F3 avec le même groupe "honneur" de la saison passée a 2 mec près....... cherche l erreur
il n'y a pas d'erreur à chercher, chaque club a ses moyens, ses ambitions, voire les moyens de ses ambitions. Il n'est pas mathématiquement acquit qu'un leader mette 80 pions à une lanterne rouge. Tavaux et Verdun c'est comme au classement, c'est l'opposé mais il faut bien se rencontrer un jour ! Les tavellois me reprendrons si je me trompe, mais l'objectif n'etait pas forcément pour l'USTDA d'en mettre 80 dimanche dernier, mais plutôt d'être prêt je jour J pour la jouer cette fichu montée et la gagner.

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
peti beur has written
claudius2539 has written
lagaffe39 has written en quoi j'ai été irrespectueux ?? :(
comme tu parlais à la 2eme personne du pluriel , je pensais etre concerné , donc : "Don't acte" :)

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
Chris 39000 has written
peti beur has written
claudius2539 has written Je ne pense pas qu'il parlait de toi Lagaffe, mais de ...
il n'y a pas d'erreur à chercher, chaque club a ses moyens, ses ambitions, voire les moyens de ses ambitions. Il n'est pas mathématiquement acquit qu'un leader mette 80 pions à une lanterne rouge. Tavaux et Verdun c'est comme au classement, c'est l'opposé mais il faut bien se rencontrer un jour ! Les tavellois me reprendrons si je me trompe, mais [u]l'objectif n'etait pas forcément pour l'USTDA d'en mettre 80 dimanche dernier[/u], mais plutôt d'être prêt je jour J pour la jouer cette fichu montée et la gagner.
je ne suis pas du tout dans les secrets du vestiaire , mais en effet l'objectif était sans doute dans un premier temps la victoire ,bonifiée si possible, puis se rassurer dans le jeu et éviter les blessures...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
lagaffe39 has written
Chris 39000 has written
peti beur has written en effet je ne parle pas pour toi lagaffe ..... claudiu...
il n'y a pas d'erreur à chercher, chaque club a ses moyens, ses ambitions, voire les moyens de ses ambitions. Il n'est pas mathématiquement acquit qu'un leader mette 80 pions à une lanterne rouge. Tavaux et Verdun c'est comme au classement, c'est l'opposé mais il faut bien se rencontrer un jour ! Les tavellois me reprendrons si je me trompe, mais [u]l'objectif n'etait pas forcément pour l'USTDA d'en mettre 80 dimanche dernier[/u], mais plutôt d'être prêt je jour J pour la jouer cette fichu montée et la gagner.
je ne suis pas du tout dans les secrets du vestiaire , mais en effet l'objectif était sans doute dans un premier temps la victoire ,bonifiée si possible, puis se rassurer dans le jeu et éviter les blessures...
Et je rajouterai : surtout se rassurer après le "faux pas nuiton". Chose faite. Et comme dit Chris, qui a totalement raison, il faut être prêt le(s) jour(s) J. Bon sinon, combien de matchs vont ils vraiment avoir lieu ce weed-end, avec ce froid et la neige pour certains ? Le mois de février risque d'être encore plus court rugbystiquement.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
triste exemple de Lons l'an dernier qui termine la phase de poule seul club invaincu au niveau national avec entre 50 et 80 pts de moyenne et au 1er tour des phases finales.... perd contre Meximieux.

Votre avis ?

Ju7127 msgpm
claudius2539 has writtenBon sinon, combien de matchs vont ils vraiment avoir lieu ce weed-end, avec ce froid et la neige pou...
A Montchanin nous avons été obligés de reporter et c'est le cas aussi de Rhone sportif

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm
A Tavaux , match remis également contre Belleville !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Donc déjà 3 rencontres de reportées ! Et avec la neige à Pontarlier, ça risque fort de faire le 4ème report. Est ce que les Couchois vont recevoir les Nuitons ? on va vite être fixé à mon avis. Je vois bien une journée complète reportée. Et oui, c'est l'hiver, et celui-là, il est pas mal.

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
pontarlier / verdun reporté

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Ça joue à Couches ?

Votre avis ?

Login / Sign up