Qui aurais le score de la B
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtenQui aurais le score de la BBonjour, Tavaux B 11- SMB B 13
Votre avis ?
Verdun b 7
Scc b 23
Votre avis ?
VERDUN 3
SCC 6
Mi temps
D'autres scores ?
Votre avis ?
Mi temps à Tavaux
Tavaux A 27- SMB A 11
Votre avis ?
defaite de lons 22-11 en b,la a est menée 6-0
Votre avis ?
Tavaux mène pour l'instant 32-11 avec BO.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenTavaux mène pour l'instant 32-11 avec BO.Et 39-11
Votre avis ?
lons perd à besac 18-11
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenlons perd à besac 18-11Un bonus défensif, toujours ça de pris.
Votre avis ?
Victoire de Tavaux par 39-11 et un bon bonus offensif de plus.
Dans l'attente des autres résultats, surtour du côté de Belleville....
Votre avis ?
Nuits 20- Rhône sportif 07
Votre avis ?
Vu sur le site de Pontarlier :
Belleville 08 - 06 Pontarlier
Votre avis ?
claudius2539 has writtenVu sur le site de Pontarlier : Belleville 08 - 06 PontarlierJe conftrme je sort du stade ....
Votre avis ?
verdun A 13 scc A 20
Votre avis ?
trevoltien has writtenSi tu pouvais nous faires un petit résumer sa ne serais pas de refus et merci d avance ... ;)claudius2539 has writtenVu sur le site de Pontarlier : Belleville 08 - 06 PontarlierJe conftrme je sort du stade ....
Votre avis ?
Notre résultat de se week kend est encourageant pour la fin de championnat meme si la victoire nous aurais clairement permis de garder notre deuxième place mais avec la réception des 2 prochaines rencontres a domicile nous sommes plutot en balotage favorable.
maintenant on va se préparer pour la réception de Tavaux !
Votre avis ?
Petit résumé des matchs Belleville - Pontarlier
En réserve les deux équipes on fait un bon match, mais l'expérience de Pontarlier a fait la différence, menés 8-6 à la mi temps ils ont su trouver les ressources pour aller à l'essai. En toute fin de match le RCBB a buté pendant 10 minutes sur la defence de Pontarlier et a fini le match sur une pénalité.. Pour la réserve de Belleville dont je suis joueur, c'est dommage car on arrive a tenir tête au gros mais sans concrétiser.
En équipe première.. Quel match ! J'était encore dans les vestiaires que déjà 6-0 pour Pontarlier.. Le RCBB a réussi a revenir à 5-6 à la mi temps, une bonne defence et un drop de notre 10 nous as donner l'avantage à 8-6 à 15 minutes de la fin, même si trois échecs dont deux poteaux de notre buteur aurais pu nous faire souffler, enfin deux échec au pied du 10 de Pontarlier nous as donner la victoire, arracher certe, mais c'est 4 points de plus..
Votre avis ?
focus39 has writtena mon avis la mort du concours de pronos à mis à mal le post pas grave . Obt attends demain pour voi...Je crois aussi qu'il n'y a plus aucun suspens, ce qui est quand même rare à quatre matchs de la fin : Tavaux terminera premier, Sauf tremblement de terre, les 4 qualifiés seront Tavaux, Belleville, Pontarlier et Nuits (même si les calendriers de Montchanin et Lons sont a priori plus faciles, les nuitons ne vont pas lâcher leur os très facilement et leurs 5 et 6 points d'avance suffiront) et les relégués seront Rhône Sportif (12 pts de retard sur l'OB) et Verdun. Le seul petit suspens porte sur deux points : - la seconde place et là le calendrier du CAP est plus favorable, - qui ira à Bastia ?
Votre avis ?
Sansebar has writtenLe SCC , club dont on ne parle pas, donc, bon signe...focus39 has writtena mon avis la mort du concours de pronos à mis à mal le post pas grave . Obt atte...Je crois aussi qu'il n'y a plus aucun suspens, ce qui est quand même rare à quatre matchs de la fin : Tavaux terminera premier, Sauf tremblement de terre, les 4 qualifiés seront Tavaux, Belleville, Pontarlier et Nuits (même si les calendriers de Montchanin et Lons sont a priori plus faciles, les nuitons ne vont pas lâcher leur os très facilement et leurs 5 et 6 points d'avance suffiront) et les relégués seront Rhône Sportif (12 pts de retard sur l'OB) et Verdun. Le seul petit suspens porte sur deux points : - la seconde place et là le calendrier du CAP est plus favorable, - qui ira à Bastia ?
Votre avis ?