Une fois de plus, le CSL se déplacera sans moi mais je suis persuadé que les joueurs sauront respecter les verdunois qui nous ont toujours offerts de belles oppositions.
Je suivrai les scores sur internet depuis Rome et quelque soit l'issue de la rencontre, je regretterai de pouvoir partager la 3ème mi-temps avec mes amis de Verdun.
Votre avis ?
palou has writtenUne fois de plus, le CSL se déplacera sans moi mais je suis persuadé que les joueurs sauront respect...Les soldats du CSL à Verdun, les cloches à Rome... Attends moi Palou, j'arrive le jour de Pâques. ;-)
Votre avis ?
Hé Bibu, peut être qu'à mon retour, j'irai jouer le bourdon à la cathédrale????
:lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenHé Bibu, peut être qu'à mon retour, j'irai jouer le bourdon à la cathédrale???? :lol: :lol:Préviens quand tu montes à la capitale.... Du haut-Jura,on ira jouer du... houblon en face de la cathédrale, un nouveau bar tenu par un de nos joueurs vient d'ouvrir...
Votre avis ?
si je monte avec mon bus ce sera du sans alcool; j'ai entamé une nouvelle vie professionnelle qui m'éloigne des plaisirs alcolisés.
Votre avis ?
En réserve, Tavaux mène 33-00 à la mi-temps.
Votre avis ?
45ème Verdun Lons 7/17
Votre avis ?
Merci de penser aux supporters qui sont loin et qui n'ont qu'internet comme lien :-)
Votre avis ?
Tavaux gagne 54-00 en réserve mais je crois que Couches était en effectif incomplet : donc 25-00 avec BO
Votre avis ?
Verdun Lons 7 / 24 il doit rester 20 mn ça sent bon
Votre avis ?
Tavaux 6 couches 6
Votre avis ?
Belleville a perdu en B et menait 40-0 face à Rhône Sportif
Votre avis ?
Tavaux inscrit un essai à la dernière seconde et remporte le match par 11-06.
Un commentaire d'une personne présente, en un seul mot : affreux.
Votre avis ?
Belleville finit 45-5
Votre avis ?
Terminé Victoire de Lons 24/7 pas de bo
Bravo les blancs belle fête en perspective pour la réception de Belleville
Votre avis ?
A Verdun, lons gagne 2 fois 21-0 en B et 24-7 pour en A
Votre avis ?
Pas de nouvelles de Nuits?
Votre avis ?
A Tavaux
Boff , match plat, plat. Un Azzi très mauvais, aà beaucoup ralenti le jeu. Manque d'envie a tous les niveaux. Bref,en jouant comme cela, il va falloir affréter un cargo pour pouvoir ramener les essais que l'on va prendre
Mais un match et un match ,croisons les doigts
Votre avis ?
Ustda n°9 complètement à la rue.....
Votre avis ?
Pas sympa les gars de mentionner son nom sur le forum.
Votre avis ?