Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

Francomtois405 msgpm
captainchoc has written
Francomtois has writtenGrosse info.. l'olympique de Besançon est repris par un groupe industriel int...
Et tous les matchs en exclusivité sur Bein sports. Il va y avoir une inflation d'abonnements! Les actionnaires s'en frottent déjà les mains...
Mince je ne suis pas abonné à Bein sport du coup j'irai voir les matchs dans le nouveau stade en construction.

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Francomtois has written
captainchoc has written
Francomtois has writtenGrosse info.. l'olympique de Besançon est repris par u...
Et tous les matchs en exclusivité sur Bein sports. Il va y avoir une inflation d'abonnements! Les actionnaires s'en frottent déjà les mains...
Mince je ne suis pas abonné à Bein sport du coup j'irai voir les matchs dans le nouveau stade en construction.
Mince je vais devoir reprendre une licence pour jouer dans ce nouveau stade. Parce que le Maurice Jabry est en plein vent et on se les caille derrière. De plus à partir de 16h00, je ne vois plus les chandelles adverses à cause du soleil couchant...

Votre avis ?

M634 msgpm
grosse saison de besancon... poisson d'avril !!!!

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
M has writtengrosse saison de besancon... poisson d'avril !!!!
Tu as raison la saison a été un petit cauchemar. Vivement la saison prochaine qui je l'espère sera meilleur.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
Tu as raison, mauvaise saison pour Besançon. Par contre bravo à vous pour cette belle saison.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Francomtois has written
Tu as raison, mauvaise saison pour Besançon. Par contre bravo à vous pour cette belle saison.
Belle,il ne faut pas exagérer non plus. On a connu mieux . Là pas de qualif, un regard soulagé dans le rétro. La fed 3 devient de plus en plus compliquée pour les clubs de villages.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
captainchoc has written
Francomtois has written
Belle,il ne faut pas exagérer non plus. On a connu mieux . Là pas de qualif, un regard soulagé dans le rétro. La fed 3 devient de plus en plus compliquée pour les clubs de villages.
Il est vrai que pour les petites villes, ce n'est pas facile de jouer en f3.la différence avec des "villes moyennes"les joueurs jouent pour le maillot. C'est l'esprit "clocher " .pour Besançon avec de nombreux clubs de sports la mairie à du mal à donner à tout le monde mais le bassin économique permet d'avoir 70 partenairs. Couches est un club combattif qui bataille les armes à la main et c'est le rugby que j'aime. Bonne saison pour l'année prochaine.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est jusqu'à combien d'habitants un ville moyenne, pour toi ? Tavaux-Damparis-Abergement la Ronce, je ne pense pas que se soit des villes moyennes. Enfin, Tavaux avec 4 067 habitants en 2012, Damparis avec 2 759 habitants en 2012 et Abergement avec 780 habitants en 2012. Tous cela réunis ne font même pas la moitié de Dole avec 23 685 en 2012.

Votre avis ?

Francomtois405 msgpm
claudius2539 has writtenC'est jusqu'à combien d'habitants un ville moyenne, pour toi ? Tavaux-Damparis-Abergement la Ronce, ...
Selon l insee une ville moyenne varie entre 20000 et 200000 habitants. pour moi Besançon est une ville moyenne une CA qui souhaiterait devenir metropole +de 300.000 habitants, seule Dijon peut le devenir, enfin bref. Tavaux est comme Couches une équipe solide combative cela fait partie des gènes de se club, malgres les joueurs qui viennent d'ailleurs ils se moulent dans ce club. j'espère sincèrement que cette année sera la bonne pour la F2.

Votre avis ?

peti beur94 msgpm
claudius2539 has writtenC'est jusqu'à combien d'habitants un ville moyenne, pour toi ? Tavaux-Damparis-Abergement la Ronce, ...
que dire de VERDUN SUR LE DOUBS avec ces 1199 habitants en 2012 ....

Votre avis ?

KevinRCBB13 msgpm
peti beur has written
claudius2539 has writtenC'est jusqu'à combien d'habitants un ville moyenne, pour toi ? Tavaux-Dampar...
que dire de VERDUN SUR LE DOUBS avec ces 1199 habitants en 2012 ....
Et Belleville ^^ Avec 8045 habitants c'est pas non plus une grosse ville, de plus le rugby n'est vraiment pas privilégié par rapport aux autres sports... Enfin on ne va pas se plaindre !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Exceptionnellement si Tavaux doit aller en bus à Bastia. Je veux bien conduire :cool:

Votre avis ?

porce77 msgpm
profiteur :lol:

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
palou has writtenExceptionnellement si Tavaux doit aller en bus à Bastia. Je veux bien conduire :cool:
traitre,n'oublie pas que nos blancs seront sur le terrain

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je sais que ce sera fort probable que le CSL soit qualifié mais de toute manière pour moi, c'est la haute saison et je serai sûrement autre part qu'autour d'un terrain de rugby.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Au Dumas dimanche on va terminer en beauté avec au programme l'arrivée du ballon du match en parachute, puis le coup d'envoi donné par notre ami Mosese RATUVOU. Si 80mn plus tard on peut fêter la 4eme place et la qualif la fête sera totale.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has writtenAu Dumas dimanche on va terminer en beauté avec au programme l'arrivée du ballon du match en parachu...
C'est tout le mal que l'on puisse vous souhaiter. 4 comtois engagés en poule 14, 3 qualifiés ! Franchement, çe serait très bien pour le comité. Et ça fait longtemps que l'on aurait pas vu de tels résultats dans ce comité.

Votre avis ?

garsduhautdoubs11 msgpm
je souhaite aux lédoniens de se qualifier trop de souvenir avec ce club

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Et la surprise, la vraie, c'est que Palou sera Au Dumas dimanche !

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
palou has writtenEt la surprise, la vraie, c'est que Palou sera Au Dumas dimanche !
Encore un peu et c est toi qui saute en parachute... :D

Votre avis ?

Login / Sign up