Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 - Saison 2014-2015

aurillac120 msgpm
Rugbyman 1986 Pour ta gouverne je n ai pas facebook Et je suis originaire de mauriac Je souhaite me tromper mais je vois mal le rcm l emporter De plus avec les points de penalites ce sera quasiment mission impossible Alors au lieu de raconter n importe quoi apprend a reflechir A bon entendeur et allez le rcm Quand a toi tt 15 tu n as pas non plus tout compris mais bon........ J espere que malgre tout que le rcm reste en fed3

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Les points de pénalité sont déjà attribué et comme je l'ai dis en premier on à meme pas espoir que l'appel nous soit favorable. Donc je sais pas si j'ai rien compris ou pas mais il nous faut prendre 1 point de plus que nos adversaires. Ou qu'ils prennent 0 points et nous au moins un...le goal-average nous est après favorable...

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
Petronille has writtenSi la sanction fédérale est maintenue, MAURIAC est vraiment dans la mouise : Même une victoire à USS...
Que veut dire ce commentaire alors?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
tt15 has writtenJe vais vois renseigner avant que des idioties apparaissent. Nous avons étaient pénalisé car un de n...
MAURIAC a fait appel de la décision. Leurs arguments me paraissent cohérents (Voir ci-dessus). Conclusion : Tous les équipes en danger doivent récupérer un maximum de points pour pas se retrouver dans la mouise. GUERET avait eu également des rappels à l'ordre en cours de saison. Je ne sais pas si cette "affaire" est terminée. Il est dommage que le destin se joue sur des décisions administratives mais les dérives instaurées par certains clubs au niveau national a aiguisé l'oeil de la Fédé et là, je ne parle pas des équipes de cette poule.

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
Tt15 J ai l impression que tu t emmele un peu les pinceaux Je vais attendre ce soir le classement final car le tien est scabreux Allez rcm

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
En B : USSEL 31 - 7 MAURIAC En 1ère : USSEL 0 - 0 MAURIAC après 1/4 d'heure de jeu. Domination usselloise mais pas de concrétisation pour l'instant.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
GUERET 0 - 13 COURNON (après 26 mn)

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Petronille has writtenGUERET 0 - 13 COURNON (après 26 mn)
Bonjour, des nouvelles du score du r3ca, merci

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Scores à la mi-temps : USSEL 5 - 9 MAURIAC ARPAJON 10 - 10 VICHY ISSOIRE 20 - 0 LACAPELLE SAINT CERNIN 31 - 0 MOULINS GUERET 3 - 13 COURNON

Votre avis ?

raleur03858 msgpm
Vermine 41 FCM 5

Votre avis ?

raleur03858 msgpm
Excuse saint cernin 41 moulins 5

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Arpajon 20 RC Vichy 18 (BD)

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Ussel 5 Mauriac 9

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
mauriac maintenu? et le score idem a celui de la premiere mi temps?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lacapelle et Moulins rétrogradés.

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
present a ussel je n ai pas reconnu cette equipe que j ai vu plusieurs fois cette saison , l absence de leur buteur leur coute cher je pense aussi mauriac s est montre vaillant et n a rien laché ,les cantalous meritent leur victoire j espere que les ussellois se reprendront en vue des phases finales

Votre avis ?

chouba26 msgpm
Ussel petit joueur

Votre avis ?

tt15258 msgpm
aurillac has writtenTt15 J ai l impression que tu t emmele un peu les pinceaux Je vais attendre ce soir le classement fi...
Bon bref c'est fini et on reste lol

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
tt15 has written
aurillac has writtenTt15 J ai l impression que tu t emmele un peu les pinceaux Je vais attendre ce s...
Bon bref c'est fini et on reste lol
Sans rancunes Y a des choses plus importantes dans la vie Allez le rcm

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm
Quoi qu'il arrive maintenant pour nous à Issoire, la saison est réussie. Champion d'Auvergne en cadet Teuliére A, en Balandrade, qualifié en Belascain, en réserve et en première. Hier contre Lacapelle on a fait un match sérieux avec pas mal de remaniement au niveau de l'équipe. 4 essais à zéro, et invincibilité à domicile ce qui était l'objectif numéro 1 de la saison. Une ossature de l'équipe première composée majoritairement d'issoirien, ce qui est aussi une belle réussite. A voir maintenant les phases finales, ou on prendra ce qu'il y a à prendre sans se poser plus de questions.

Votre avis ?

Login / Sign up