Rugbyman 1986
Pour ta gouverne je n ai pas facebook
Et je suis originaire de mauriac
Je souhaite me tromper mais je vois mal le rcm l emporter
De plus avec les points de penalites ce sera quasiment mission impossible
Alors au lieu de raconter n importe quoi apprend a reflechir
A bon entendeur et allez le rcm
Quand a toi tt 15 tu n as pas non plus tout compris mais bon........
J espere que malgre tout que le rcm reste en fed3
Votre avis ?
Les points de pénalité sont déjà attribué et comme je l'ai dis en premier on à meme pas espoir que l'appel nous soit favorable. Donc je sais pas si j'ai rien compris ou pas mais il nous faut prendre 1 point de plus que nos adversaires. Ou qu'ils prennent 0 points et nous au moins un...le goal-average nous est après favorable...
Votre avis ?
Petronille has writtenSi la sanction fédérale est maintenue, MAURIAC est vraiment dans la mouise : Même une victoire à USS...Que veut dire ce commentaire alors?
Votre avis ?
tt15 has writtenJe vais vois renseigner avant que des idioties apparaissent. Nous avons étaient pénalisé car un de n...MAURIAC a fait appel de la décision. Leurs arguments me paraissent cohérents (Voir ci-dessus). Conclusion : Tous les équipes en danger doivent récupérer un maximum de points pour pas se retrouver dans la mouise. GUERET avait eu également des rappels à l'ordre en cours de saison. Je ne sais pas si cette "affaire" est terminée. Il est dommage que le destin se joue sur des décisions administratives mais les dérives instaurées par certains clubs au niveau national a aiguisé l'oeil de la Fédé et là, je ne parle pas des équipes de cette poule.
Votre avis ?
Tt15
J ai l impression que tu t emmele un peu les pinceaux
Je vais attendre ce soir le classement final car le tien est scabreux
Allez rcm
Votre avis ?
En B :
USSEL 31 - 7 MAURIAC
En 1ère :
USSEL 0 - 0 MAURIAC après 1/4 d'heure de jeu. Domination usselloise mais pas de concrétisation pour l'instant.
Votre avis ?
GUERET 0 - 13 COURNON (après 26 mn)
Votre avis ?
Petronille has writtenGUERET 0 - 13 COURNON (après 26 mn)Bonjour, des nouvelles du score du r3ca, merci
Votre avis ?
Scores à la mi-temps :
USSEL 5 - 9 MAURIAC
ARPAJON 10 - 10 VICHY
ISSOIRE 20 - 0 LACAPELLE
SAINT CERNIN 31 - 0 MOULINS
GUERET 3 - 13 COURNON
Votre avis ?
Vermine 41 FCM 5
Votre avis ?
Excuse saint cernin 41 moulins 5
Votre avis ?
Arpajon 20 RC Vichy 18 (BD)
Votre avis ?
Ussel 5 Mauriac 9
Votre avis ?
mauriac maintenu?
et le score idem a celui de la premiere mi temps?
Votre avis ?
Lacapelle et Moulins rétrogradés.
Votre avis ?
present a ussel je n ai pas reconnu cette equipe que j ai vu plusieurs fois cette saison , l absence de leur buteur leur coute cher je pense aussi
mauriac s est montre vaillant et n a rien laché ,les cantalous meritent leur victoire
j espere que les ussellois se reprendront en vue des phases finales
Votre avis ?
Ussel petit joueur
Votre avis ?
aurillac has writtenTt15 J ai l impression que tu t emmele un peu les pinceaux Je vais attendre ce soir le classement fi...Bon bref c'est fini et on reste lol
Votre avis ?
tt15 has writtenSans rancunes Y a des choses plus importantes dans la vie Allez le rcmaurillac has writtenTt15 J ai l impression que tu t emmele un peu les pinceaux Je vais attendre ce s...Bon bref c'est fini et on reste lol
Votre avis ?
Quoi qu'il arrive maintenant pour nous à Issoire, la saison est réussie. Champion d'Auvergne en cadet Teuliére A, en Balandrade, qualifié en Belascain, en réserve et en première. Hier contre Lacapelle on a fait un match sérieux avec pas mal de remaniement au niveau de l'équipe. 4 essais à zéro, et invincibilité à domicile ce qui était l'objectif numéro 1 de la saison. Une ossature de l'équipe première composée majoritairement d'issoirien, ce qui est aussi une belle réussite. A voir maintenant les phases finales, ou on prendra ce qu'il y a à prendre sans se poser plus de questions.
Votre avis ?