Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 - Saison 2014-2015

tt15258 msgpm
Pour notre part, un recrutement jeune avec deux ou trois grosses pointures pour renforcer les lignes arriéres ! Pour le reste quelques jeunes des villes environnante (Bort et Riom ) et des juniors qui montent ! Nous sommes arrivé à conserver des joueurs importants comme notre talonneur et notre 8 ainsi que des retours au club et des reprises ! Pour le reste le calendrier nous donne la réception de Vichy et le déplacement a Lacapelle ! Un début solide avec un des favoris de la poule à la maison et un déplacement chez un promu qu'on connait avec des grosses valeurs ! Le recrutement est se qu'il est pour tout le monde et on sait tous qu'il est important pour rester à notre niveau qui est de plus en plus exigeant ! je vois une poule compliqué et très relevée ! Avec des équipes qui son sur de très belle saison USSEL, ARPAJON, ISSOIRE, LACAPELLE... Affaire a suivre avec les matchs amicaux ! Bonne saison à tous et en particulier aux trois clubs cantaliens ! Nous serons encore une fois ravis de vous recevoir à Jean Lavigne ou le casse croûte est apparemment à la hauteur...

Votre avis ?

usb15764 msgpm
tt15 has writtenPour notre part, un recrutement jeune avec deux ou trois grosses pointures pour renforcer les lignes...
bien beau tt15mais nous on veut des noms sur tes recrues!!lol

Votre avis ?

jpp1994 msgpm
usb15 has written
Petronille has writtenA prori, il n'y aura pas plétore de recrues à USSEL. Le club s'appuiera, la sa...
petronille est il vrai que bruno combezou a signé a neuvic??merci
JULIEN Combezou a en effet signé à Neuvic, mais je ne pense pas qu'il ait changé de prénom! ;)

Votre avis ?

tt15258 msgpm
usb15 has written
tt15 has writtenPour notre part, un recrutement jeune avec deux ou trois grosses pointures pour renf...
je te donne les officielles alors Viars JF (coach) Pottas (stade aurillacois) Neige (stade aurillacois) Lemaitre (Stade aurillacois) Mayade (Saint Cernin) Miecaze (Bort) Gandboeuf (Bort) Rouillou (nespoul) Lafarge A (rcm reprise) Amourou et Duffayet restent !

Votre avis ?

usb15764 msgpm
tt15 has written
usb15 has written
tt15 has writtenPour notre part, un recrutement jeune avec deux ou trois grosses po...
je te donne les officielles alors Viars JF (coach) Pottas (stade aurillacois) Neige (stade aurillacois) Lemaitre (Stade aurillacois) Mayade (Saint Cernin) Miecaze (Bort) Gandboeuf (Bort) Rouillou (nespoul) Lafarge A (rcm reprise) Amourou et Duffayet restent !
jolie en effet!pottas en tete de proue !belle équipe a mauriac

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Apparemment deux ou trois islois historiques rejoindraient GUERET

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Gueret : Arrivées : Dumas (coach), Kratsev/Petrov (BULG), R.Santonastaso/Ribeau (Isle), Kermel (Lormont), Marchand/Vidal (La Souterraine), Alvarez/Eono (Limoges), Boiroux (Objat), Mancy (Aubusson) Départs : Branescu (Coach Beauvais), Lemoine (Montluçon), Loquetor (Cusset), Laberthoniere (Dun-le palestel), Ionescu (Mazamet)

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Les matchs amicaux sont connus ?

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Un petit article concernant un joueur du Top14 qui a commencé le rugby à USSEL. [url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/ussel/2014/07/17/lecole-de-rugby-usselloise-re-compte-un-ancien-eleve-parmi-le-top-14-avec-le-n-9-rochelais_11083767.html[/url]

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
A lire dans le MIDOL du jour, les mouvements dans les effectifs de la poule 5. A priori, très peu de joueurs recrutés hors de nos frontières et la majorité des équipes ont limité (contraintes et forcées ?)l'arrivée de nouveaux joueurs mis à part ISSOIRE et MOULINS qui onf fait un effort important.

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Petronille has writtenA lire dans le MIDOL du jour, les mouvements dans les effectifs de la poule 5. A priori, très peu de...
Les infos mutation du Midol pour Moulins sont entièrement fausses (grosse erreur de leur part) Ce sont celles d'un des clubs de la poule 6, Surgères. Un rectificatif devrait paraître dans une prochaine édition

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
1) Qui voyez vous lutter pour la qualification ? 2) Qui voyez vous en danger pour la descente ? Pour ma part : 1) ARPAJON, MOULINS, COURNON et MAURIAC 2) Pour moi, la densité et le potentiel des clubs ne permettent pas d'avoir une idée précise de qui peut être en danger. Pour toutes les équipes, il faudra être prêt dès la 1ère journée. La compétition risque d'être très très serrée et chaque point comptera. A mon avis, il n'y a pas, par exemple, deux équipes comme le CUC AUBIERE et SANCERRE de l'an passé (Avec tout le respect que j'ai pour eux), qui se sont trouvées très vite dans la difficulté.

Votre avis ?

RUGBYCANTAL12 msgpm
Très difficile de faire des pronostices dans une poule qui sera pour moi très homogène. Cependant certaines équipes pourraient avoir les faveurs des pronostics et je pense en particuliers à : ARPAJON, COURNON et VICHY. Ensuite tout est possible sachant qu'il n'y aura pas d'équipes faibles dans cette poule. Bonne saison à toutes les équipes.

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Pour moi, seule VICHY et COURNON se détachent ! Le reste me semble homogène !

Votre avis ?

usb15764 msgpm
tt15 has writtenPour moi, seule VICHY et COURNON se détachent ! Le reste me semble homogène !
tu es de mauriac tt15??si oui ben ils ne sont pas contents a maurs vous leur avez "subtilisé" pierre dauzet un pilier de saint simon qui avait signé chez eux!!lol

Votre avis ?

peguy234 msgpm
Le RCGC peut faire parti des bonnes surprises de cette saison avec un effectif principalement formé de joueurs formés au club ou de la région.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Deux petites réflexions : 1)Tout le monde voit VICHY mais apparemment ils ont quand même des problèmes d'effectifs. La saison dernière, ils n'auraient pas aligné d'équipe réserve à deux reprises et ils ont pas mal de départs et d'arrêts. Si tel est le cas, l'arrivée de deux joueurs connus en Fédérale 1 sera-t-elle suffisante ? 2) Je ne suis pas sûr que GUERET soit supérieur à la saison passée. Le départ des roumains en cours de saison leur avait fait mal. Vu la poule çà pourrait être compliquée. il ne faudra pas se rater.

Votre avis ?

tt15258 msgpm
usb15 has written
tt15 has writtenPour moi, seule VICHY et COURNON se détachent ! Le reste me semble homogène !
tu es de mauriac tt15??si oui ben ils ne sont pas contents a maurs vous leur avez "subtilisé" pierre dauzet un pilier de saint simon qui avait signé chez eux!!lol
Oui je suis joueur a Mauriac ! j'ai entendu dire ça mais on la encore jamais vu ! ;)

Votre avis ?

corresa1258 msgpm
vous ne mettez pas ussel dans les favoris pour la qualif...pourtant ils ont fini premier de poule et se st montrés plutôt intéressant pendant les phases finales , c est un groupe jeune qui aura mûri et qui possède deux trois très bons joueurs

Votre avis ?

passion-ovale2 msgpm
Guéret devra démontrer que l'énorme investissement dans les roumains l'an dernier doit se traduire sur le terrain cette année. Avec le départ de trois troisième ligne, (Loquetor/Fardini et le capitaine Julien Lemoine, et du pilier/talon Ionescu, l'équipe aura certainement un visage différent. On parle d'un autre départ ,Chaisne, mais ce n'est que de "on dis que". Malgré des forces pur tel que le deuxième ligne Moraru, et du Bulgare Oda, on se sait rien des recrues étrangère. On parle de deux bulgares et d'un australien?

Votre avis ?

Login / Sign up