Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 - Saison 2014-2015

tt15258 msgpm
RCM 7 - SARLAT (F2) 17

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Un petit coup d'oeil sur le [url=https://www.facebook.com/1467971573451334/photos/a.1468213203427171.1073741830.1467971573451334/1483662498548908/?type=1&theater]stade d'Arpajon[/url] ;)

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Anthony Dumas et Nicolas Puydebois ont pris les rênes d’un groupe qui s’est renforcé : [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/09/12/anthony-dumas-et-nicolas-puydebois-ont-pris-les-renes-dun-groupe-qui-sest-renforce_11141085.html[/url]

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Un petit article également dans le journal "La montagne" : Peu de recrues (deux) quelques retours au club. USSEL misera plus que jamais sur son école de rugby pour essayer de réussir une bonne saison. Le maintien est l'objectif numéro UN et pourquoi pas une qualification si çà veut sourire... Le changement le plus important est celui des entraîneurs. On verra bien si la mayonnaise prendra aussi bien que la saison passée. Il faudra être costaud pour exister dans cette poule où plusieurs équipes se sont renforcées avec des joueurs étrangers.

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Petronille has writtenUn petit article également dans le journal "La montagne" sur l'Union Sportive Usselloise: Peu de rec...

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Mes pronos : USSEL 22 - 17 SAINT CERNIN GUERET 12 - 20 MOULINS ISSOIRE 14 - 25 COURNON ARPAJON 28 - 6 LACAPELLE MAURIAC 25 - 7 VICHY (Je me base pour ce match sur les propos déprimés des supporters du club de l'Allier...)

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Un premier résultat : ISSOIRE 13 - 9 COURNON et en b : ISSOIRE 14 - 18 COURNON

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Excellence B: Ussel 26-12 Saint Cernin

Votre avis ?

SPENCER312 msgpm
En b guéret 9 - moulins 8

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Gueret 16 - FCM 18

Votre avis ?

@lex533 msgpm
équipe 1: Ussel 30-22 Saint Cernin

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
Bravo a mauriac pour cette victoire Je suppose que le buteur va apporter enormement cette saison Vive le cantal

Votre avis ?

girondins1525014 msgpm
Bonjour trés belle victoire de notre équipe de Mauriac avec un 8 / 8 de pottas, contre une trés belle équipe de vichy, à confirmer dimanche prochain à lacapelle marivalle !! 1 essai Dayral 1 transformation Pottas 7 pénalités Pottas

Votre avis ?

RUGBYCANTAL12 msgpm
Tes pronostics n'étaient pas très loin sauf pour Issoire qui débute vraiment bien sa saison et qui sera à prendre en considération pour la suite du championnat. Cette poule sera à priori très difficile et je dois avouer que même si Mauriac a gagné hier (j'étais présent à Mauriac), Vichy a une belle équipe. Le botteur de Mauriac a été impérial dans sa réussite aux tirs au but sinon Vichy serait certainement reparti avec la victoire. Je maitiens ce que j'avais écrit pour les pronos du classement de début de saison, c'est à dire qu'au moins que nous devrions retrouver Arpajon, Vichy et voire Cournon sur le podium mais vu les résultats d'hier, victoire de Moulins conjuguée à celle d'Issoire et d' Ussel, je ne mettrais tout de même pas 100€ sur le tapis sur mes pronos. En tout cas cela promets de biens beaux matchs pour la suite et c'est tant mieux pour tous les amateurs et passionnés de rugby que nous sommes.
Petronille has writtenMes pronos : USSEL 22 - 17 SAINT CERNIN GUERET 12 - 20 MOULINS ISSOIRE 14 - 25 COURNON ARPAJON 28 - ...

Votre avis ?

RUGBYCANTAL12 msgpm
Monsieur le Girondin.... (allez Marseille), juste pour t'indiquer mon cher que Lacapelle Marival ne prends pas 2 L et 1 E à la fin. N'oublies pas que dimanche Mauriac y va et que tu vas les vexer avec ce genre de faute. Sans racune mon ami DP.
girondins15250 has writtenBonjour trés belle victoire de notre équipe de Mauriac avec un 8 / 8 de pottas, contre une trés bell...

Votre avis ?

girondins1525014 msgpm
Je ne vois pas ce que j' ai dis de mal, j' ai beaucoup de respect pour lacapelle, j' ai juste dis que c' est un résultat à confirmer, tout en sachant que ce sera trés difficile, tous simplement !!

Votre avis ?

girondins1525014 msgpm
Mes escuses, j' avais mal lu ton message ??

Votre avis ?

RUGBYCANTAL12 msgpm
Tu es tout excusé et j'avais bien compris que tu n'avais rien dit de mal sur LACAPELLE. Le contraire de ta part m'aurait étonné. Et comme tu le dis, il faudra confirmer chez ce club et ce n'est pas acquis d'avance.
girondins15250 has writtenMes escuses, j' avais mal lu ton message ??

Votre avis ?

girondins1525014 msgpm
Par contre, tu connais mes initiales, mais quels sont les tiennes ??

Votre avis ?

RUGBYCANTAL12 msgpm
Dans le Cantal il n'y a qu'un supporter des Girondisn aussi tout le monde te connait. Si ta avais dit Marseillais, là j'aurais eu plus de mal. Alors tu ne devines pas, cherche un peu dans tes connaissances une personne aussi charismatique que moi et tu trouveras... Seul un noyau nous sépare... Je te laisse chercher.
girondins15250 has writtenPar contre, tu connais mes initiales, mais quels sont les tiennes ??

Votre avis ?

Login / Sign up