Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 - Saison 2014-2015

girondins1525014 msgpm
Seul supporter des girondins, tu exagéres un peu ??, mais dsl je reste dans l' incertitude concernant ton identité !!

Votre avis ?

RUGBYCANTAL12 msgpm
Pourtant je t'ai donné un indice avec le noyau mais bon je vois que tu n'avais pas saisi. La prochaine fois je parlerais plus fort au micro...
girondins15250 has writtenSeul supporter des girondins, tu exagéres un peu ??, mais dsl je reste dans l' incertitude concernan...

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
Je confirme pottas va apporter enormement cette saison bonne chance a lui et a toute l equipe

Votre avis ?

girondins1525014 msgpm
Ok, j' ai compris ma p'tite cerise !!

Votre avis ?

tt15258 msgpm
c'est donc cerise...bienvenue à toi ;)

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Alexandre Audebert intègre le staff de Vichy après une démission d'un des entraîneurs...

Votre avis ?

le mauriacois1 msgpm
Bonne saison a tous !! Match serieux du RCM ce week end n'est ce pas willy ?

Votre avis ?

Poisson invisible1 msgpm
Présent au match Arpajon - Lacapelle Marival. Je voudrais féliciter l'équipe première du RCAV de cette jolie victoire pour ce premier match. Performance d'autant plus exceptionnelle qu'il ont joué l’intégralité du match a 14. En effet l'équipe d'arpajon à joue sans numéro 8. Certains aurait aperçu un maillot flottant avec le numéro 8, un homme invisible... Je tiens aussi à féliciter l'équipe B pour son grand match dont la prestation incroyable dans les rucks de son troisième ligne aile. Le guiness book l'aurait contacte car le record du monde de ruck dans un match a été battu. Petit mention au pilier remplaçant de l'équipe réserve qui a marqué un essai de 90 mètres avec une foulée digne de ASAFA POWEL. Poisson invisible

Votre avis ?

tt15258 msgpm
utile tout ça didons...

Votre avis ?

Rugbyman198643 msgpm
Victoire d'ussel contre vichy 28/23

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
FCM 25 - USI 14 en A FCM 7 - USI 19 en B

Votre avis ?

gear245 msgpm
R3CA 35 ARPAJON 07 en B R3CA 29 ARPAJON 19 en A

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Rugbyman1986 has writtenVictoire d'ussel contre vichy 28/23
Comme quoi il n'y a pas forcément besoin de gros gabarits et de recrues à tout va pour exister en Fédérale 3

Votre avis ?

cricri4637 msgpm
SM 31 MAURIAC 10. B SM 12 MAURIAC 12 A

Votre avis ?

aurillac120 msgpm
bonsoir dans les resultats on peut voir SM 12/RCM 20 est ce une erreur?

Votre avis ?

cricri4637 msgpm
aurillac has writtenbonsoir dans les resultats on peut voir SM 12/RCM 20 est ce une erreur?
Apparemment oui je viens du match le résultat 12 a 12 Le SM est passer tout près de la victoire dommage. Cela nous montre que l'ont est pas loin. Encore en manque de préparation, il y'a encore une marge de progression. On ne pense plus à Arpajon match trop tôt pour nous.

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Non se n'est pas une erreur ! Nous réalisons une trés bonne premiére mi tps avec un 12-0 pour nous à la pause ! la seconde mi temps a vu un jolie retour de Lacapelle ! Malgrés un arbitrage parfois douteux Lacapelle revient a l'envie et mérite se résultat ! belle équipe qui a mon avis va en surprendre plusieurs chez elle !

Votre avis ?

girondins1525014 msgpm
Bonjour Match nul 12 à 12 à lacapelle marival qui résume assez bien le match, même si on a quelques regrets, comme mon collégue tt15, je pense que lacapelle marival va en faire souffrir plus d' un sur ces terres. pour Mauriac : 4 pénalités Pottas

Votre avis ?

cricri4637 msgpm
girondins15250 has writtenBonjour Match nul 12 à 12 à lacapelle marival qui résume assez bien le match, même si on a quelques ...
Merci tt15 et girondins pour vos commentaires, Mauriac aussi est une belle équipe,complète et efficace. Le SM petit village,micro moyen. Une équipe de copains qui font du mieux possible pour nos couleurs. Un groupe exemplaire qui s'amuse ensembles pour beaucoup depuis les poussins.

Votre avis ?

RUGBYCANTAL12 msgpm
Le SM est effectivement un joli Club avec un vrai esprit rugby et c'est bien cela qui reste l'essentiel dans ce sport et surtout à ce niveau de compétition. Bonne continuation à C.L. et ses joueurs
cricri46 has written
girondins15250 has writtenBonjour Match nul 12 à 12 à lacapelle marival qui résume assez bien le mat...
Merci tt15 et girondins pour vos commentaires, Mauriac aussi est une belle équipe,complète et efficace. Le SM petit village,micro moyen. Une équipe de copains qui font du mieux possible pour nos couleurs. Un groupe exemplaire qui s'amuse ensembles pour beaucoup depuis les poussins.

Votre avis ?

Login / Sign up