bonjour,
Petits pronostics
Mauriac 4 - 1 Saint Cernin : chaude ambiance
Vichy 4 - 1 Moulins : derby aussi chaud devant
Arpajon 5 - 0 Gueret : du jeu encore du jeu
Lacapelle 4 - 1 Cournon : 1ere victoire lotoise toujours difficile à manœuvrer chez eux
Issoire 4 - 0 Ussel : Confirmation du bon début de saison du promu auvergnat.
A demain soir pour les résultat
Votre avis ?
En B :
ARPAJON 59 - 0 GUERET
Le match des équipes premières est commenté sur France Bleu Creuse
A la mi-temps :
ARPAJON 10 - 14 GUERET
Votre avis ?
Scores finaux
ARPAJON 37 - 19 GUERET
ISSOIRE 19 - 10 USSEL
MAURIAC 15 - 10 SAINT CERNIN
LACAPELLE 19 - 27 COURNON
En B :
ISSOIRE 29 - 20 USSEL
MAURIAC 15 - 6 SAINT CERNIN
LACAPELLE 0 - 48 COURNON
Votre avis ?
Beaucoup d'affluence hier à Jean Lavigne pour un dimanche sous un jolie soleil ! idéale pour ce derby !
Match engagé avec deux équipes qui voulaient s'imposer ! Saint Cernin réalise une très bonne deuxième mi temps mais paie son indiscipline ! Prochain match à Gueret avant une pause qui fera du bien...
Votre avis ?
Un petit coucou du plateau
Il ne manquait pas grand chose pour faire un coup hier après-midi à Mauriac pour la une
Mais avant tout parlons également de nos réservistes qui doivent rapidement se remettre au boulot et jouer ensemble, l'état d'esprit et le sérieux d'un club se juge également sur une B qui tient la route
Quant'à à la première, elle fait un gros match et a fait douté mauriac jusqu'au bout
bravo à mauriac pour leur défense en seconde mi-temps mais attention à ne pas tout baser sur un jeu restrictif et ne vivre que des fautes adverses et laisser un seul homme qui fait d'ailleurs très bien son job tenir le club avec son pied
Mauriac, a je pense d'autres arguments à faire valoir dans le jeu et sous peine d'ennui pour les supporteurs présents au match, c'est mon point et cela n'engage que moi
bonne continuation amis mauriacois pour la suite
Je pense que notre envie et notre engagement vont finir par payer dans cette poule très homogéne où tous les points compterons à la fin que ce soit pour le haut ou le bas du classement même si pour moi Arpajon et Cournon sont les favoris
bonne soirée et allez oranges et noirs
Votre avis ?
Cette poule, en plus d'être homogène parait vraiment agréable tant par le jeu que propose les équipes, que par l'état d'esprit des clubs. C'est toujours agréable de rencontrer des équipes qui pensent à jouer.
Votre avis ?
Bonjour à tous
je rejoins ce forum de la poule 5 de fédérale 3 et je vais essayer d'apporter ma petite contribution aux débats
Votre avis ?
bonjour pronostics pour ce week end:
saint cernin - vichy 4 - 1
moulins - la capelle marival 4 - 0
ussel - cournon 4 - 1
gueret - mauriac 4 -0
issoire - arpajon 4 - 1
voila c'est fait pour moi
Votre avis ?
pas sur qu'Arpajon perde
Votre avis ?
Bonjour,
Petits pronostics :
Saint Cernin 1 4 Vichy
Moulins 5 0 Lacapelle
Issoire 1 4 Arpajon
Gueret 5 0 Mauriac
Ussel 4 1 Cournon
Bon weekend
Votre avis ?
Victoire d'ussel sur le score de 36 à 12 contre cournon.
Bonus offensif en poche (4 essais à 0)
Votre avis ?
Bonsoir
2 SM 14 MOULINS 32
1 SM 13 MOULINS 12
Bravo à nos joueurs ils ne lâcheront rien.
La reprise des joueurs blessés depuis août va apporter de la fraîcheur. Les doublures n'ont pas déméritées.
Votre avis ?
Saint cernin bat vichy sur le score de 34/24
Votre avis ?
bonsoir
avez vous les 2 derniers résultats svp
Votre avis ?
GUERET 17 - 13 MAURIAC
ISSOIRE 23 - 16 ARPAJON
Votre avis ?
merci
bonne soirée à vous
Votre avis ?
Salut à tous
Un bel après-midi de rugby au plateau d'ourzeaux
grosse performance de nos deux équipes
La réserve est repartie de l'avant après sa piétre prestation de la semaine dernière avec une victoire 27 à 3 avec BO, bravo à eux, nos jeunes doivent progresser bien encadrés par quelques anciens
Gros match de la première, très bonne première mi-temps avec deux beaux essais, deuxième acte plus compliqué avec des visiteurs très puissants qui se réveillent et se mettent à jouer, les deux équipent se livrent à fond dans un bon esprit mais les oranges et noirs résistent et l'emportent 34 à 24 (3 essais à 2)
les spectateurs se sont régalés merci aux joueurs pour leur engagement
équipe à Vichy qui n'a rien laché et nous a fait peur jusqu'au coup de sifflet final
rendez vous le 16 novembre pour un gros match à lacapelle marival qui vient de réaliser la perf du WE en allant s'imposer à MOULINS
Amis supporteurs venez nombreux dans le Lot pour encourager nos gars du plateau qui le méritent
bonne soirée
Votre avis ?
salut tout le monde !
jolie équipe de Gueret qui évolue dans un superbe complexe ! équipe complète est plutôt dense physiquement en une comme en réserve ! je pense qu'ils ne sont pas à leur place dans ce classement est qu'ils devraient jouer les troubles faite !
quant à la 3iéme mi-tps bien simpa !
bon repos à tous !
Votre avis ?
Nous sommes dans une poule plus que serrée où toutes les équipes joueront avec leur qualité mais malheureusement, deux prendront l'ascenseur vers l'honneur et même si toutes les équipes sont sympas, il y aura des déçus à la fin de saison donc pas de cadeau et de pommade chacun espère rester en fédérale avec les moyens de chacun
Votre avis ?
Pas question de pommade juste une appréciation sur l'équipe que j'ai joué et vu jouer! Oui cette poule est serré et y aura forcement des dessus c'est le but d'un championnat! Et tu sais comme moi que le calendrier joue aussi beaucoup son rôle ! Je vois Gueret remonter de ca place c'est tout car je les ai trouvé très complet chez eux !
Votre avis ?