Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fin de vie...

la sup14481 msgpm
Vincent Lambert d'un côté, le docteur Bonnemaison de l'autre ; n'auraient ils pas du se rencontrer ? En tous cas, moi, si un jour je devais me retrouver dans la situation de Vincent Lambert, j'aimerais beaucoup que le docteur Bonnemaison intervienne pour m'aider ! :cool:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
la sup has writtenVincent Lambert d'un côté, le docteur Bonnemaison de l'autre ; n'auraient ils pas du se rencontrer ?...
Pour la 2éme fois d'accord avec toi : Bonnemaison a fait de l'euthanasie active : 1 petit shoot et dans les 5 minutes tu va "ad patres" ............. alors que l'euthanasie passive type" lambert "prévu par le conseil d'état est de la barbarie pure ; on débranche le malade , plus de nourriture et de boisson : c'est comme ça que mon grand père à 91 ans a mis 9 jours pour passer le pont ,vu la résistance de son coeur...........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenVincent Lambert d'un côté, le docteur Bonnemaison de l'autre ; n'auraient ils pas du se rencontrer ?...
Et bien de ton vivant et en bonne santé tu écris ça noir sur blanc au cas il t'arriverais de te retrouver en légume sans aucun espoir et bien tu demandes expressement à c'qu'on t'envoie au paradis sans passer par la case cobaye ou dieu seul décide ou autre ...et là ça devrait le faire,ensuite tu peux donner des viceres et autres pieces mécaniques faire dons de parties de corps,excluant ton foie,ton cerveau,bref des trucs qui fonctionnent plus tres bien. :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Moi, chui encore pas pret pour être mort de mon vivant :mad:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has writtenMoi, chui encore pas pret pour être mort de mon vivant :mad:
C'est une façon de parler en dédramatisant !! El Kono :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenVincent Lambert d'un côté, le docteur Bonnemaison de l'autre ; n'auraient ils pas ...
Et bien de ton vivant et en bonne santé tu écris ça noir sur blanc au cas il t'arriverais de te retrouver en légume sans aucun espoir et bien tu demandes expressement à c'qu'on t'envoie au paradis sans passer par la case cobaye ou dieu seul décide ou autre ...et là ça devrait le faire,ensuite tu peux donner des viceres et autres pieces mécaniques faire dons de parties de corps,excluant ton foie,ton cerveau,bref des trucs qui fonctionnent plus tres bien. :cool:
Ben non mon bon xixon, c'est pas si simple... :/

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
+1

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bonnemaison, c'est mon surnom ! Moi je veux bien t'aider... Une bouteille de Williamine de chez Morand, un coup de pelle sur la tête, et hop!.... Mais je crois que tu vas tous nous enterrer! :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenVincent Lambert d'un côté, le docteur Bonnemaison de l'autre ; n'auraient ils pas ...
Bonnemaison, c'est mon surnom ! Moi je veux bien t'aider... Une bouteille de Williamine de chez Morand, un coup de pelle sur la tête, et hop!.... Mais je crois que tu vas tous nous enterrer! :lol:
Du coup, laisse la pelle dans un coin, ça peut toujours servir

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Acquitté. [url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/06/25/euthanasie-le-docteur-bonnemaison-acquitte_4445018_3224.html[/url] Condamné. (à survivre) [url]http://www.lemonde.fr/sante/article/2014/06/24/arret-des-soins-de-vincent-lambert-nous-avons-fait-de-notre-mieux_4444384_1651302.html[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Il ne faut pas non plus s'emballer. Beaucoup de gens en bonne forme disent "le jour où je deviendrai incapable de fonctionner normalement je me flinguerai, je sauterai par la fenêtre, etc" et puis le jour où ils sont incapables de fonctionner normalement, ils s'accrochent à la vie avec les dents, ça s'appelle l'instinct de survie,indépendamment de toute connotation religieuse. Alors il est très délicat de se mettre dans la peau du maintenu en vie.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Moi je suis pour l'euthanasie et pour les poules de 12.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has writtenMoi je suis pour l'euthanasie de la poule 12.
Hein?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has writtenMoi je suis pour l'euthanasie de la poule 12.
Hein?
Oui, il faut la tuer dans l'oeuf.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il est très délicat de se mettre dans la peau du maintenu en vie, rien de plus vrai Armand. Mais ceux qui s'opposent à l'euthanasie active ne le font pas en se mettant dans la peau du maintenu en vie. Convictions, dogmes, principes (souvent religieux) très respectables lorsqu'ils s'appliquent à soi mais qui deviennent très gênants lorsqu'on veut les appliquer pour les autres. Ce que j'aimerais, moi, c'est savoir que si ça m'arrive un jour je pourrai décider et que j'aurai la possibilité de m'en aller quand je l'aurai choisi. Je serai peut-être incapable de faire ce choix et dégusterai jusqu'au bout mais j'aurai eu le choix. Et je ne vois pas ce qui peut m'interdire d'avoir le choix. J'ai déjà le choix de pouvoir me marier ou pas. j'attends celui de pouvoir décider de mon sort en toute liberté et conscience. Ce n'est vraiment pas gagné, car on va trouver plein de bonnes raisons pour s'opposer à une législation acceptable. Comme ce fut le cas récemment. J'ai une pensée pour Vincent Lambert, en premier pour sa vie à vivre et fauchée, puis pour son statut actuel d'otage. Je n'en dirai pas plus car je ne sais pas ce qu'il ressent, ce qu'il endure. J'espère qu'il ne ressent plus rien, qu'il n'a plus conscience.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenIl ne faut pas non plus s'emballer. Beaucoup de gens en bonne forme disent "le jour où je deviendrai...
Personne ne s'emballe, depuis le temps ke la question se pose tout le monde a eu le temps de bien y réfléchir... Le fait est ke tant qu'une loi ne sera pas votée, le problème persistera. Les Belges et les Suisses ont pris une décision que je trouve sage et humaine, pour compléter, l'intervention de Claude me semble pertinente !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
les anti-ivg et euthanasie sont les mêmes!!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Armand v. has writtenIl ne faut pas non plus s'emballer. Beaucoup de gens en bonne forme disent "le jour où je deviendrai...
toi ça fait longtemps qu'on aurait du te piquer :) :) :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Et le coup du cendrier, c'est considéré comme euthanasie ou pas?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written
la sup has writtenVincent Lambert d'un côté, le docteur Bonnemaison de l'a...
Du coup, laisse la pelle dans un coin, ça peut toujours servir
La pelle c'est le papajo qu'il faut appeler.. c'est pas un manche.. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up