Romans , très belle équipe, 1er au classement national de F1
je précise au niveau des cartons rouges sinon petite mélèe qui refuse d affronter celle d Aubenas depuis plusieurs années
Votre avis ?
rugby2607 has writtenRomans , très belle équipe, 1er au classement national de F1 je précise au niveau des cartons rouges...Gagné .... j'abandonne :)
Votre avis ?
rugby2607 has writtenRomans , très belle équipe, 1er au classement national de F1 je précise au niveau des cartons rouges...Tu es abonné au Dauphiné libéré ? Si oui lit le cahier sport et surtout lit les deux compte rendu du match ( côté d'aubenas et de Romans ) Dans chacun des deux articles, on y trouve les réactions des coachs. Si tu as un minimum de bon sens tu verras qu'entre les deux coachs l'un est plus honnête que l'autre. Honnête sur l'analyse du match évidemment.
Votre avis ?
Y aurait-il une bonne âme pour les articles du match Aubenas/USRP du Dauphiné à m'envoyer ??
Merci
Votre avis ?
rugby2607 has writtenRomans , très belle équipe, 1er au classement national de F1 je précise au niveau des cartons rouges...La pression est retombée, la hache de guerre enterrée. Essaie d'avancer un peu, le débat est clos. J'ai horreur des gens qui réaniment les polémiques. N'as tu que ça à faire ? Il n'y a pas que le sport dans la vie. Tu n'as pas un square proche de chez toi avec un bac à sable, tu pourrais aller faire des patés ? Allez mon grand, bonne soirée quand même .
Votre avis ?
ru as raison JR2690 ,laissons tomber,et qu'il reste avec ses délires ,l'intelligence n'est pas la chose la mieux partagées!!!!!
Votre avis ?
+1000!!!!!
Votre avis ?
Dans les interviews à la fin du match retransmis par mistral TV ,le président du RCAV se rappelle au bon souvenir des romanais .
Des nouvelles de vos 2 piliers bléssés à Aubenas sont préts ,opérationels pour jouer contre le ROC ?
Votre avis ?
rugby2607 has writtenDans les interviews à la fin du match retransmis par mistral TV ,le président du RCAV se rappelle au...t'en a pas marre d'envoyer tes flèchettes empoisonnées?
Votre avis ?
rugby2607 has writtenDans les interviews à la fin du match retransmis par mistral TV ,le président du RCAV se rappelle au...Bon, je t'avais prévenu, 10 jours de congés pour murir un peu.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPrête y pas attention, il est encore dans les gradins de Dugradus. Quelqu'un est sur place pour lui dire que le match est terminé ? :Drugby2607 has writtenDans les interviews à la fin du match retransmis par mistral TV ,le président d...t'en a pas marre d'envoyer tes flèchettes empoisonnées?
Votre avis ?
michdu26 has writtenc'est un footeux lui ???Pont-Vert has writtenPrête y pas attention, il est encore dans les gradins de Dugradus. Quelqu'un est sur place pour lui dire que le match est terminé ? :Drugby2607 has writtenDans les interviews à la fin du match retransmis par mistr...t'en a pas marre d'envoyer tes flèchettes empoisonnées?
Votre avis ?
Merci au modérateur !!!! Ça lui fera le plus grand bien de se reposer un petit peu.enfin c'est à souhaiter.....
Votre avis ?
Amis Romanais bonjour, je souhaitais sincérement tirer mon chapeau à la filière jeune romanaise car certains sont en train malgré leurs jeune âge de progresser d'un fàçon spectaculaire, je pense à "Julien" et bien d'autres que je ne citerais pas, le travail commence à payer. Une pensée pour le petit Tournonais Lamastrois "Josias" qui progresse aussi, continue à bosser gamin le travail paye, lorsqu'Antho t'as récupèré y sait pas trompé... Et là amis romanais vous avez une longeur d'avance sur vos voisins valentino-voultains.
Votre avis ?
bon analyse MITOU 07,bien sur que notre centre de formation fait progresser a vitesse grand V ,tout ces bons jeunes ,certains de la région de romans et bien sur de la région TOURNON, LAMASTRE ANNONAY ,anthony CHICHE qui a la responsabilité de ce centre est un très bon formateur ,et très a l'écoute.ce soir a l'entrainement avec le groupe 1 julien ROYER ,HANS GRANNEL ,julien REMOND, malo MARZIN .....et un petit ailier qui vient de tournon dont je n'ai pas le nom mais très prometteur ,avec beaucoup de vitesse et de crochets tout a fait le style (de fofana de clermont ferrant)toute proportion gardée bien sur ,mais il ne serait pas étonnant de le voir faire une pige cette saison que tous continuent a bosser ,qu'ils ne prennent pas la grosse tête ,faisons confiance a ANTHONY ,si cela était le cas....pour leur dégonfler ,un club qui veut grandir se devait d'avoir un tel centre car il est plus valorisation pour les supporters du comité de voir ses jeunes arriver au haut niveau.de toute façon cela sera tout bénéfice pour les club régionaux ,de pouvoir récupérer ceux qui ne pourrons pas franchir le dernier palier ,et reviendrons avec un niveau qui fera du bien a leur club d'origine. en attendant je vous engage de venir avec nous a guillermoz pour les encourager!!!!et bien sur les damiers!!!!
Votre avis ?
Bien je remonte ce topic qui est en train de sombrer dans l'antre du Forum :D
J'aurais voulu avoir des nouvelles sur notre infirmerie. J'ai lu sur l'impartial que Kerroum et Baffou seraient rétablis en Janvier 2015.
Pour Chambery quels joueurs seront encore absent ?
Initialement Soqeta devait être absent contre Tricastin, toujours ce problème de virus ?
Votre avis ?
Si Bourgoin redescend, il va falloir répartir toutes ces équipes de cette poule pour la saison 2015/2016, sinon elle va exploser.
Votre avis ?
Je vois bien une poule :
AUBENAS BOURG BOURGOIN CHAMBERY ROMANS ROC RUMILLY VIENNE + 2 :lol: :P :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
ce we rentré de noha soqueta 2eme ligne contre bourg en 1 60minutes de jeu (bonnes) ,et kerrom ,toute la partie en B ,lui aussi très bon ,grosse activité ne se ressent pas de son opération,quand a brahim baffou il s'entraine depuis 15 jours,(après son pied cassé) il ma assuré être bon début janvier ,a la reprise le 29 décembre il y aura du monde !!!!! ,je pense que pour les prochains matchs le staff aura des difficultés a composer une équipe et expliquer a ceux qui ne sont pas dans le groupe de se tenir sous pression!!!!!!
Votre avis ?
Petite rectification, Azzedine Kerroum est sorti avant la fin. Ceci dit il a était très bon et je n'imagine pas ce que ça donnera quand il sera à 100 %.
Votre avis ?