Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

jpbusrp1327 msgpm
ok ,erreur de ma part mais azzedine a joué ,et bien une bonne partie du match B ,il nous est annoncé (chaud bouillant!!!)il a été très sage ,il faudra voir au + haut niveau ,comptons sur arnanud pour que le groupe diminue les cartons.....car c'est pénalisant....et côute cher au trésorier !!!!!souhaitons de bonnes fêtes a tous et toutes ,et que ce gros groupe élargie se retrouve début janvier pour cette fin de saison palpitante ,que le staff prennent des cachets d'aspirine car des choix cornélien seront a prendre pour constituer les équipes et laisser des bons joueurs en costume cravates en tribunes !!!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Non ils seront en survet' :)

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
si tu veux en survet' mais le résultat est le même.... ils ne sont pas dans le groupe et espérons que cela ne changera pas l'esprit du groupe excellent!!!!!pour l'instant allez daammMMMIIIEEEERRRRSSSS!!!!!

Votre avis ?

dop102 msgpm
Et pourquoi pas ST JEAN EN ROYANS......non je plaisante

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
dop has writtenEt pourquoi pas ST JEAN EN ROYANS......non je plaisante
Et pourquoi pas !!! ils sont 3ème actuellement à 2 points du leader Rumilly.... Et en phase finale tout peut arriver au niveau sportif....après sur le plan financier..je ne connais pas assez le club pour m'avancer...

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
jpbusrp has writtence we rentré de noha soqueta 2eme ligne contre bourg en 1 60minutes de jeu (bonnes) ,et kerrom ,tout...
pas de nouvelles de Jone ?

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
j'avais oublié ,jone aussi devrait rentrer après le 15 01 ,qu'il finisse de se soigner ,nous pourrons avoir besoin de lui en fin de saison

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
[center]Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous . SANTE AMOUR REUSSITE[/center]

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
MERCI JR26390 ,bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi ,bonheur santé réussite dans ta vie professionnelle,pour toi et ta famille ,vient tu en drôme a cet occasion ??????si oui signale toi et prenons un pot au central.....ou tu veux!!!!!l'année prochaine tu puisse voir au moins un match de nos damiers que tu ne reconnaitra pas ....peut être allez daaammmMMMIIIEEERRRSSSS!!!!!!

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
jpbusrp has writtenMERCI JR26390 ,bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi ,bonheur santé réussite dans ta vie professio...
Merci JP. Hélas, je ne pourrais pas; cette année encore, être dans ma famille. Le réveillon n'existe pas en Ecosse, seul les jours de NOËL ou de l'an se fêtes, en plus le foie gras est interdit à la vente, (mon fils m'en envoi de France). Je ne manquerais pas de te le dire, si j'arrive à aller voir un match, j'aimerais bien, ça fait 3 ans que je n'en ai pas vu à Romans. Heureusement, j'en vois ici à AYR. Salut, et encore une fois : BONNES FETES AUX ROMANAISES ET ROMANAIS.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has written
jpbusrp has writtenMERCI JR26390 ,bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi ,bonheur santé réussite da...
Merci JP. Hélas, je ne pourrais pas; cette année encore, être dans ma famille. Le réveillon n'existe pas en Ecosse, seul les jours de NOËL ou de l'an se fêtes, en plus le foie gras est interdit à la vente, (mon fils m'en envoi de France). Je ne manquerais pas de te le dire, si j'arrive à aller voir un match, j'aimerais bien, ça fait 3 ans que je n'en ai pas vu à Romans. Heureusement, j'en vois ici à AYR. Salut, et encore une fois : BONNES FETES AUX ROMANAISES ET ROMANAIS.
tu as bien MISTRAL.TV ?,

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Oui albizan, heureusement, et j'apprécie énormément cette petite chaine TV, qui monte qui monte, :lol: Je voulais dire, que je ne suis pas allé à Guillermoz. Grace à Mistral TV, je retrouve un peu l'ambiance du stade, en tout cas leurs images et leurs cadrages, sont de plus en plus net et professionnels, merci à eux. Saluez Jacquemart de ma part, :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenOui albizan, heureusement, et j'apprécie énormément cette petite chaine TV, qui monte qui monte, :lo...
AH CE MAILLOT A DAMIERS !!!!!!!!! le plus beau maillot de France tout sport réunis (bon d'accord un peu beaucoup chauvin sur le coup ) mais tellement nostalgique allez damiers

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut à tous les Romanais. J'espère que vous avez bien fait la fêtes,....pour ceux qui le pouvaient bien sûr . La reprise arrive tout doucement, encore une grosse semaine, et c'est reparti . Si vous avez des news, je suis preneur. Bon week end à tous .

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenSalut à tous les Romanais. J'espère que vous avez bien fait la fêtes,....pour ceux qui le pouvaient ...
Oui la nouvelle c'est que ...............on sera champion de France 2015 c'est pas une bonne année ça ????

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
si ont est pas champion de france ,nous allons au moins en finale et pro d2.....!!!!!rien d'interdit de rêver.....

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Bien les Romanais, on a des ambitions, c'est parfait. En sport, tout est possible, tout est réalisable, c'est ça qui est bien, même de rêver, et alors ........

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
JR26390 has writtenBien les Romanais, on a des ambitions, c'est parfait. En sport, tout est possible, tout est réalisab...
bien sur que l'on peut rêver ...il y en a même qui rêve d'aller en Ecosse :lol:

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut Romans. Et qui y sont toujours à cette heure, ALLEZ ROMANS . ;)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut Romans. Personne n'a ouvert une nouvelle discussion sur le prochain match, à savoir : USRP ROMANS / RCAV AUBENAS-VALS. Je suis étonné, quelque chose m'a échappé ou quoi ? Alors discutons entre nous.....les supporters des Damiers. Si vous avez des news, faites en profiter. A moins que vous ne craignez d'être espionnés, :lol: [center]ALLEZ ROMANS [/center]

Votre avis ?

Login / Sign up