pour moi et vu le calendrier je pense que ca va se jouer entre bourg en bresse et l'usrp mais ce n'est que mon avis bonne journee
Votre avis ?
attention a macon qui as du mal en cette fin de saison
Votre avis ?
BenUSRP26100 has writtenattention a macon qui as du mal en cette fin de saisonComme leur victoire 47/0 à Hyères l'atteste ....
Votre avis ?
moutsabe has writtenpour moi et vu le calendrier je pense que ca va se jouer entre bourg en bresse et l'usrp mais ce n'e...Bourg finira 1 ou 2!
Votre avis ?
si les Damiers se payent le luxe de gagner leurs 4 prochains matchs. C'est lors de l'ultime journée à Chambery; qu'on jouera la 4eme place..Je le souhaite sincèrement..Mais !..objectivement, et sur ce qu'on a montré, nous sommes à notre place, des essais on en voit plus beaucoup, des 40 pions on sait pas en mettre, dans cette poule serrée, les bonus feront la différence...
Votre avis ?
sur ce qu'on a vu ,,on ne mérite pas la qualif ; et pourtant ya tout pour !!!!!
Votre avis ?
Il manque un papa dans le groupe...
Votre avis ?
flanker26 has writtenIl manque un papa dans le groupe...coup pied dans le cul.pour certains . oui !!! bon j'irai pas , sont trop costauds
Votre avis ?
Victoire du ROC à Macon.!!!
Ils sont en pleine confiance, ça va être très très compliqué à Pompidou..
Le ROC sera favori...
Allez Damier...On se sort les tripes !!!!
Votre avis ?
Tres belle opposition la semaine prochaine entre le roc qui est definitivement sauvé dans cette poule et l'usrp qui a l'obligation de gagner pour esperer se qualifier.
il va y avoir du monde à pompidou...
Votre avis ?
si Romans perd sans même le BD les carottes seront presque cuites ......
Votre avis ?
Elles ont déjà commencé à cuire...
Vite !! arretons la cuisson.
Votre avis ?
ALLONS ALLONS.......pas de défaitisme.
Vous savez bien que même en ayant un pied dans la tombe, les Damiers sont capables de vous surprendre, ils vous l'ont prouvé je crois.
Je me répète mais.....en sport, tout est possible, tout est réalisable, la preuve vous est donné par le ROC.
ALLEZ ROMANS . ALLEZ DAMIERS.............du coeur et de la vaillance.
La chance sourit aux audacieux................ne pas la laisser passer.
Votre avis ?
Tu vas pas commencer à déconner albizan, tu vas y aller et pis c'est tout
Fume un pétard avant de partir, ça va te détendre, tu seras zen, mais tu vas pas rater l'occasion d'avoir une dose d'adrénaline, ils vont gagner les Damiers, c'est écrit, ils ont retrouvé le manuel du gagnant des 5 dernières minutes. :lol:
Votre avis ?
Hello Romans, ça va ? je vous réveille pas ? :)
Votre avis ?
JR26390 has writtenTu vas pas commencer à déconner albizan, tu vas y aller et pis c'est tout Fume un pétard avant de pa...OK . C'EST METTRE UN COUP DE PIED AU CUL ,QUE JE NE SERAIS PAS ALLER mAIS J'IRAIS PEUT ÊTRE AU MATCH ,MAIS PAS CONFIANT , MAIS LE SECRET ESPOIR DE LES VOIR JOUER
Votre avis ?
[img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/10929049_612403868891634_1790884210523157425_o.jpg[/img]
Votre avis ?
Salut Romans.
Albi.....sauf erreur de ma part, mais je pense que tu t'es trompé dans ton pronostique.
Tu as mis : ROC / USRP : 4/1, et ensuite le score : ROC / USRP : 18 / 21
:):):)
Votre avis ?
JR26390 has writtenSalut Romans. Albi.....sauf erreur de ma part, mais je pense que tu t'es trompé dans ton pronostique...OK, merci, de me l'avoir fait remarquer , bonne vue pourtant il y a souvent du brouillard chez toi ? bonne journée
Votre avis ?
D’après météo France le temps risque d'être pluvieux!!!!!:(:(
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre un imoticone ? je clique il me met des .):( c'est tout
Votre avis ?