jpbusrp has writtenamis supporters ,je comprend votre déception!moi hier soir j'étais a mon domicile a 19h45 ,je n'ai p...Et STP, baisse le chauffage. Les supporters du RCAV n'exultent pas. La réalité, vous avez chez vous et comme nous avons chez nous 1 ou 2 excités. Pourquoi leur donner autant d'importance ?
Votre avis ?
Bien. Effectivement on peut se poser des questions sur les responsabilités des uns et des autres.
Moi je voudrais je revenir sur quelque message plus haut.
Peut être que certains étaient au courant depuis un petit moment mais j'ai eu la surprise d'apprendre que le groupe Cheval sponsorisait le Roc. On connait tous la place de Patrice Cheval au sein de l'USRP.
Comment quand on voit ça, on ne peut pas penser a une fusion ?
Beaucoup son attaché au maillot a damiers, j'en fais parti. Mais c'est quoi cette histoire de damiers rose ?! Qu'on fasse une opération "Octobre rose" je comprends mais là qu'est ce qu'ils veulent ? Le damiers à Romans c'est Noir et Blanc à ce que je sache.
Je me fais peut être des films mais c'est à croire qu'on veut nous habituer a de nouvelle couleur
Votre avis ?
michdu26 a écrit :
Beaucoup son attaché au maillot a damiers, j'en fais parti. Mais c'est quoi cette histoire de damiers rose ?!
Et voilà, le STADE FRANCAIS a fait des émules......ils ne sont plus les seuls à ressembler à des flamands roses. :lol:
Votre avis ?
,[b]dans ce stade d'un autre age ou certains voudraient que nous rejoignons rovaltin!!!!!?????[/b]
Stade Pompidou
12000 places, 4500 couvertes, accès par ascenseur pour handicapés, 6 loges, 6 vestiaires, salle vidéo, terrain honneur, terrain annexe, 3 terrains d'entraînement dont un synthétique, Bodega, chapiteau, 9 bureaux et salles de réunion à l'étage du batiment administratif, le tout dans un écrin de verdure de plusieurs hectares à l'entrée de Valence.... Un outil de travail remarquable pour le ROC
Alors certes, construit en 1970, il n'est pas très moderne.
Mais il a quand un demi siècle de moins que Guillermoz !!
Votre avis ?
On est super loin du terrain hier il y avait peut être 5000 personnes mais niveau ambiance j avais l impression qu on était 200
Et si un jour il y a fusion ce sera pareil voire pire
Perso si cela arrive je n irai plus aux matchs et prendrait un abonnement à canal plus à la place
Le rugby c est une identité et beaucoup commencent à l oublier
Votre avis ?
quand tu es visiteur a guillermoz tu te retrouve sur les cotés , tu n'es pas au centre du terrain , endroit réservé soit a la tribune sud , soit aux partenaires , donc niveau visibilité c'est pas super non plus... c'est sure que niveau ambiance cela n'est pas comme a romans ou les gens sont "rugby" mais a valence il y a aussi un public et des supporters .
question stade, Pompidou est le plus grand de la drome ardéche et kaloune a tres bien décrit sa fonctionalité.
sinon on fait le derby au stade des baumes et on y met 5000 personnes ( vraiment serrées !!) et là c sur tu aura de l'ambiance !!
Votre avis ?
c'est quoi cette histoire du sponsor "cheval " faut chercher c'est super important !!!!
Votre avis ?
JE CROIS QUE DE TOUTE FAÇON L'ALLIANCE SE FERA
en espérant avoir du damiers sur les maillots
Votre avis ?
Qu'ils la fassent cette alliance de merde!
Les clubs sont les joujous des mecs friqués! L'excuse de fusionner pour creer un grand club
il fallait concentrer les forces sur un seul club et c'est tout.
romans avait cette légitimité. ...
il n'y a pas de puplic à valence on verra combien ils seront au prochain match... mdr
enfin bon il y aura un club sans âme avec d'un côté les romanais d'un autre les voultains( qui se sont bien fait mettre dans l'affaire) et les 3 spectateurs valentinois....
mdr
Votre avis ?
Red card 26300 has writtenquand tu es visiteur a guillermoz tu te retrouve sur les cotés , tu n'es pas au centre du terrain , ...à romans tu te place oú tu veux... si tu arrives à 15 heure ben oui tu est sur les côtés
Votre avis ?
flanker26 has writtenQu'ils la fassent cette alliance de merde! Les clubs sont les joujous des mecs friqués! L'excuse de ...Pourquoi Romans avait plus de légitimité à devenir un grand club que les autres ? Quand tu dis 3 spectateurs valentinois, c'est faux. il faut apprendre à compter. Beaucoup de valentinois (anciens supporters du VS) se déplacent tant à Pompidou qu'à La voulte. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Votre avis ?
Je sais tres bien compter....romans 33000 habitants.... 3000 par match. C'est une moyenne.
valence et la voulte.... combien d'habitants..... combien de spectateurs...
roulement de tambour. ... j'attends ta reponse....
amicalement
Votre avis ?
d'accord avec toi flanker26!!qu'ils la fassent leur fusion de merde,en tous les cas ils n'auront pas mon pognon!!mettre de l'argent dans une"équipe"ou je ne me reconnaîtrai pas,hors de question!!puis notre place est en F1,nous comme le ROC bien entendu!!jouer le haut de tableau,devenir une grosse cylindrée de F1 oui,là ce serait une nouvelle étape à franchir!mais arrêtons de nous croire plus beaux que ce que nous sommes!on est devenu une équipe moyenne,par la faute de quoi?de qui?recrutement?entraîneurs?joueurs??les supporters Romanais qui payent une carte d’abonnement depuis de nombreuses années ont le droit il me semble d'avoir des réponses!!!alors pour la future saison,ne nous faites pas miroiter des objectifs irréalisables,restons humbles et la qualification viendra si elle doit venir!!pour en finir avec l'objectif proD2,là aussi,même une fusion à 2 balles n'y changera rien,il n'y a qu'à voir ce que deviennent des équipes telles que DAX,BOURGOIN,NARBONNE au budget conséquant qui n'y arrivent plus!!ne laissons pas le président"bling-bling"reyes tuer notre club centenaire comme il l'a fait avec la voulte,son rêve: régner sur la Drome-Ardèche
Votre avis ?
[center]Un pavet dans la mare
Si nous avions eu une politique de comité, DROME / ARDECHE, en l'occurence, nous n'en serions pas là aujourd'hui.
En formule 1, quand deux pilotes de la même écurie, ne sont pas sûr de remporter la victoire, le moins bien placé doit, à contre coeur, s'effacer pour laisser gagner l'autre, en tout cas, lui laisser le maximum de chances.
Le ROC n'etant pas en pôle position pour jouer la qualif, il eu été bon pour nous, de nous laisser gagner, car nous avions plus de chance pour la qualif.
Cette victoire, amplement méritée, là n'est pas le sujet, ne sert que les adversaires de l'USRP, qui secretement,(ou non pour certains), espéraient que le ROC élimine un prétendant à la qualif.
En dehors des malheureux supporters Romanais, Le grand perdant est surtout :le comité, mais ça c'est une autre histoire [/center]
Votre avis ?
C'est marrant ça non ? ça ne vous fait pas rire ? MOI NON PLUS .:(:(
Votre avis ?
comité!!???il y a un comité en drome-ardeche??!!!!!
Votre avis ?
JR26390 has written[center]Un pavet dans la mare Si nous avions eu une politique de comité, DROME / ARDECHE, en l'occur...tres bel esprit sportif : en plus des magouilles pour les IK il faudrait arranger les resultats des matchs et vous laisser gagner ; je reve .Quel niveau vous atteignez ....pitoyable. Euh ??? vous voulez monter ? Va falloir acheter une melée rapido
Votre avis ?
nous??non pas nous!!les dirigeants oui!!mais là je pense qu'ils ont(enfin!??)compris!
pour ce qui est de la mêlée pas non plus la peine de fanfaronner,la votre n'est pas non plus extraordinaire arrêtes de fantasmer mdr!
Votre avis ?
facteurix has writtenJe pense que JR était en mode humour sur ce billet là...du moins je l'espère :)JR26390 has written[center]Un pavet dans la mare Si nous avions eu une politique de comité, DROME / ...tres bel esprit sportif : en plus des magouilles pour les IK il faudrait arranger les resultats des matchs et vous laisser gagner ; je reve .Quel niveau vous atteignez ....pitoyable. Euh ??? vous voulez monter ? Va falloir acheter une melée rapido
Votre avis ?
Le comite drome ardeche c'est bon pour de la 4eme serie et boire de la "suze" avant un bon gueuleton!
J'ai deja participé à des reunions de la fédé.... têtes grises et gros bides au rdv....
les comités sont les précepteurs de la ffr point barre.
Votre avis ?