Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

albizan2495 msgpm
on joue pas mal ,je trouve mais quelques soutiens tardifs et plaquages aux abonnés absents mais le rythme est infernale

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il faut virer Saint André surtout, il a rien fait à Toulon et Laporte avec la même équipe il est double champion d'Europe et champion de France y a pas un truc bizarre là?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Lou Athogix has writtenIl faut virer Saint André surtout, il a rien fait à Toulon et Laporte avec la même équipe il est dou...
faut virer bastaraud ballons lâchés aucune impulsion en ligne de 3/4 il ralenti le jeu , c'est un camion a frites ;mais alors bien gras autrement leroux chapeau et la 1er ligne aussi

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Victoire sans essai, sans panache contre une équipe d'un petit pays 11 fois moins peuplé que la France . Si on joue comme ça contre les Anglais et les Gallois, ça va faire mal :lol:

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Lou Athogix has writtenIl faut virer Saint André surtout, il a rien fait à Toulon et Laporte avec la même équipe il est dou...
Il y a bien que les pontes de la fédé qui s'aperçoivent pas de sa nullité pourtant il est de chez nous

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
C'est vrai que 11 et 14 voient pas un ballon !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
attention j'ai trouvé les écossais trés forts dans le rytme,et la vitesse. ;on verra la suite autrement pas mal d'intensité des le départ

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
M'ouais pas jojo tout ça. Les écossais en voulaient plus. Trop d'erreur, trop de ballon rendu à l'adversaire.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Ça sent le match de merde aujourd'hui avec ce vent...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
flanker26 has writtenÇa sent le match de merde aujourd'hui avec ce vent...
Ho oui va pas faire chaud...

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Hello Romans. A voir le silence radio des fervents supporters, je suppose que vous étiez tous au match, donc pas de commentaires avant que la buvette du stade ne ferme :lol: Alors les gars, satisfait de vos héros ? On ne peut faire mieux je crois.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Pour ma part, je viens de louper le premier match à domicile de la saison et peut être le plus intéressant quand je vois le résultat. On ne savait pas trop à quoi s'attendre avant le match. On a eu une semaine mouvementé. Et c'est vrai que le bonus offensif est une surprise. Peut être que le départ de Vercruysse a réellement créé un élèctrochoc mais on peut aussi s'apercevoir que Mâcon a plus de difficulté depuis la phase retour du championnat

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
michdu26 has writtenPour ma part, je viens de louper le premier match à domicile de la saison et peut être le plus intér...
Cétait le match à ne pas rater... :P Vraiment un superbe match...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo pour ce beau sursaut d'orgueil. Encore 3 gros matchs et vous serez avec nous au printemps je le et vous le souhaite.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenbravo pour ce beau sursaut d'orgueil. Encore 3 gros matchs et vous serez avec nous au printemps je l...
Merci chef ;) Et vous perdu d'une transformation?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
titibonehead has written
michdu26 has writtenPour ma part, je viens de louper le premier match à domicile de la saison et peu...
Cétait le match à ne pas rater... :P Vraiment un superbe match...
Putain j'ai presque envie de pleurer là :|

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
oui a la dernière seconde :( dommage en plus chambé qui va gagner a LaSEYNE que je croyais bien relancé. Mais bon ça va le faire j'en suis sur ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenoui a la dernière seconde :( dommage en plus chambé qui va gagner a LaSEYNE que je croyais bien rela...
Me fait pas de soucis pour vous. ;)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Merci pont vert . J'avais envie d'écrire "merci tron vert", j'ai pas osé, oups, c'est fait :D Comme je disais ailleurs; dommage que vous ayez échoué à Bourg, ça nous aurait bien arrangé :) C'est vrai, titi a raison, nous avons notre match référence à domicile, à l'extérieur, il nous faut celui de Chambéry, et là ce serait parfait. Je crois qu'on peut continuer à rêver encore un peu. Vas y mich, on ne te regarde pas :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
au fait MistralTV était chez vous? je l'espère au moins on vous verras et michdu retrouveras le sourire ;) :D

Votre avis ?

Login / Sign up