on joue pas mal ,je trouve mais quelques soutiens tardifs et plaquages aux abonnés absents mais le rythme est infernale
Votre avis ?
Il faut virer Saint André surtout, il a rien fait à Toulon et Laporte avec la même équipe il est double champion d'Europe et champion de France y a pas un truc bizarre là?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenIl faut virer Saint André surtout, il a rien fait à Toulon et Laporte avec la même équipe il est dou...faut virer bastaraud ballons lâchés aucune impulsion en ligne de 3/4 il ralenti le jeu , c'est un camion a frites ;mais alors bien gras autrement leroux chapeau et la 1er ligne aussi
Votre avis ?
Victoire sans essai, sans panache contre une équipe d'un petit pays 11 fois moins peuplé que la France .
Si on joue comme ça contre les Anglais et les Gallois, ça va faire mal :lol:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenIl faut virer Saint André surtout, il a rien fait à Toulon et Laporte avec la même équipe il est dou...Il y a bien que les pontes de la fédé qui s'aperçoivent pas de sa nullité pourtant il est de chez nous
Votre avis ?
C'est vrai que 11 et 14 voient pas un ballon !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
attention j'ai trouvé les écossais trés forts dans le rytme,et la vitesse. ;on verra la suite
autrement pas mal d'intensité des le départ
Votre avis ?
M'ouais pas jojo tout ça. Les écossais en voulaient plus. Trop d'erreur, trop de ballon rendu à l'adversaire.
Votre avis ?
Ça sent le match de merde aujourd'hui avec ce vent...
Votre avis ?
flanker26 has writtenÇa sent le match de merde aujourd'hui avec ce vent...Ho oui va pas faire chaud...
Votre avis ?
Hello Romans.
A voir le silence radio des fervents supporters, je suppose que vous étiez tous au match, donc pas de commentaires avant que la buvette du stade ne ferme :lol:
Alors les gars, satisfait de vos héros ?
On ne peut faire mieux je crois.
Votre avis ?
Pour ma part, je viens de louper le premier match à domicile de la saison et peut être le plus intéressant quand je vois le résultat.
On ne savait pas trop à quoi s'attendre avant le match. On a eu une semaine mouvementé. Et c'est vrai que le bonus offensif est une surprise.
Peut être que le départ de Vercruysse a réellement créé un élèctrochoc mais on peut aussi s'apercevoir que Mâcon a plus de difficulté depuis la phase retour du championnat
Votre avis ?
michdu26 has writtenPour ma part, je viens de louper le premier match à domicile de la saison et peut être le plus intér...Cétait le match à ne pas rater... :P Vraiment un superbe match...
Votre avis ?
bravo pour ce beau sursaut d'orgueil. Encore 3 gros matchs et vous serez avec nous au printemps je le et vous le souhaite.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbravo pour ce beau sursaut d'orgueil. Encore 3 gros matchs et vous serez avec nous au printemps je l...Merci chef ;) Et vous perdu d'une transformation?
Votre avis ?
titibonehead has writtenPutain j'ai presque envie de pleurer là :|michdu26 has writtenPour ma part, je viens de louper le premier match à domicile de la saison et peu...Cétait le match à ne pas rater... :P Vraiment un superbe match...
Votre avis ?
oui a la dernière seconde :( dommage en plus chambé qui va gagner a LaSEYNE que je croyais bien relancé. Mais bon ça va le faire j'en suis sur ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenoui a la dernière seconde :( dommage en plus chambé qui va gagner a LaSEYNE que je croyais bien rela...Me fait pas de soucis pour vous. ;)
Votre avis ?
Merci pont vert .
J'avais envie d'écrire "merci tron vert", j'ai pas osé, oups, c'est fait :D
Comme je disais ailleurs; dommage que vous ayez échoué à Bourg, ça nous aurait bien arrangé :)
C'est vrai, titi a raison, nous avons notre match référence à domicile, à l'extérieur, il nous faut celui de Chambéry, et là ce serait parfait.
Je crois qu'on peut continuer à rêver encore un peu.
Vas y mich, on ne te regarde pas :D
Votre avis ?
au fait MistralTV était chez vous?
je l'espère au moins on vous verras et michdu retrouveras le sourire ;) :D
Votre avis ?