Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ROMANS PEAGE saison 2014/2015

Pont-Vert5955 msgpm
JR26390 has writtenMerci pont vert . J'avais envie d'écrire [b]"merci tron vert"[/b], j'ai pas osé, oups, c'est fait :D...
te gène pas elle est bonne :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
JR26390 has writtenMerci pont vert . J'avais envie d'écrire "merci tron vert", j'ai pas osé, oups, c'est fait :D Comme ...
Va falloir faire 3 matchs références maintenant ils nous faut des points de bonus obligatoire. A commencer par le match à Hyères.. Sinon c'est mort!!! Mais si on joue comme aujourd'hui c'est jouable complètement.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
titibonehead has written
JR26390 has writtenMerci pont vert . J'avais envie d'écrire "merci tron vert", j'ai pas osé, oups, c...
Va falloir faire 3 matchs références maintenant ils nous faut des points de bonus obligatoire. A commencer par le match à Hyères.. Sinon c'est mort!!! Mais si on joue comme aujourd'hui c'est jouable complètement.
ça s'annonce bien difficile mais rien d'impossible.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
michdu26 has written
titibonehead has written
JR26390 has writtenMerci pont vert . J'avais envie d'écrire "merci tron vert...
ça s'annonce bien difficile mais rien d'impossible.
Non tout est possible.. Et moi j'y crois!!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has writtenau fait MistralTV était chez vous? je l'espère au moins on vous verras et michdu retrouveras le sour...
Non non faisait trop froid... lol :P Ils font un superbe boulot.

Votre avis ?

moutsabe105 msgpm
On s'est bien pelé mais qu'est ce que c'était bon

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
je vois que la mise a l écart de vercruysse vous a fait beaucoup de bien félicitations

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça va se jouer à rien , comme on le dit depuis le début .....Voire même aux points terrains entre Romans et Bourg et là , vs passez !

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
PICARD-GIRARD has writtença va se jouer à rien , comme on le dit depuis le début .....Voire même aux points terrains entre Ro...
Voir même Macon.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
....si CHALON les tape ds 15 jours , effectivement MACON sera concerné par ce final suspens, sinon ils conserveront leur avance ac une défaite à Bourg et une dernière victoire contre La Seyne

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
PICARD-GIRARD has written....si CHALON les tape ds 15 jours , effectivement MACON sera concerné par ce final suspens, sinon i...
Je pense que Chalon a les moyens de les taper.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...surtout que CHALON n' a plus rien à espérer ni à craindre , et s'ils jouent libérés , ça peut le faire !!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Désolé Titi pour la transformation c'est vrai que le match nul changeait tout, nous on finissait 1er (là pour moi c'est Chambéry qui va finir 1er ) et vous étiez devant Bourg au CB (là je pense que Mâcon sera 5eme ) mais Chalon est pas mal aussi. Enfin c'est le bordel dans cette poule ou tout le monde peut finir devant tout le monde et en plus JP s'est toujours pas excusé

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Lou Athogix has writtenDésolé Titi pour la transformation c'est vrai que le match nul changeait tout, nous on finissait 1er...
Si la transformation était excentré, on ne peut pas trop en vouloir au buteur. En plus de ça faut savoir gérer la pression sur ses épaules

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
C'est vrai que c'est le bordel dans cette poule. Trop de monde pour peu de places, c'est de loin la poule la plus serrée . A part les deux leaders de tête CHAMBERY et AUBENAS, les 4 suivants sont surtout départagés par les points bonus qui risquent de faire la différence à la fin.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lou Athogix has writtenDésolé Titi pour la transformation c'est vrai que le match nul changeait tout, nous on finissait 1er...
Oui c'est un beau bordel...Moi j'étais sur que vous alliez vous imposer chez eux.. ça c'est joué à rien. lol ;)

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm
C'est un bon résultat sans contestation possible ,l'usrp tient son match de référence en ayant joué 80 minutes ,avec envie ,lucidité,le choc psycologique voulu par arnaud VERCRUYSSE avec sa démission , s'est bien produit ,les damiers ont bien réagit comme escompté ,bref une saine réaction et 5 éssais contre macon....mais que de regrets suite a certains matchs!!!cette poule est difficile avec entre le 3eme et le 5eme 2 ponts d'écart....nous ne sommes peut être pas les plus mal lotis sur nos 3 matchs restant dont 2 équipes qui sont dernière nous (décrochées)et chambéry qui sera qualifié pour notre dernière rencontre ,les supporters qui ont eu bien froid dans le kop grimo avec ce mitral glaciale ont ce soir chaud au coeur ,et disent un grand merci aux damiers, continuez a nous faire rêver ,nous savions que nous avions une bonne équipe et qu'il fallait l'étincelle ,elle s'est produit ....maintenant le feu d'artifice!!!!allez daammmMMIIEEERRRSSSS!!!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
titibonehead has written
Lou Athogix has writtenDésolé Titi pour la transformation c'est vrai que le match nul changeait tout...
Oui c'est un beau bordel...Moi j'étais sur que vous alliez vous imposer chez eux.. ça c'est joué à rien. lol ;)
j'appelle ça la théorie du complot! C'est l'oeil de guillermoz qui vous le dit... certains comprendront! ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
flanker26 has written
titibonehead has written
Lou Athogix has writtenDésolé Titi pour la transformation c'est vrai que le ...
j'appelle ça la théorie du complot! C'est l'oeil de guillermoz qui vous le dit... certains comprendront! ;)
hahahahaha!!!!! ;)

Votre avis ?

raviolis144 msgpm
Flanker 26, une petite critique pour le déjeuner? Les damiers ont eu de la chance? Le vent faisait avancer le ballon obligeant les joueurs à courir? Macon avait passé un pacte avec Romans?

Votre avis ?

Login / Sign up