Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 2014/2015

L.A.A.N50 msgpm
slt a tous dimanche périlleux pour Nogaro qui reçois Rion ;)

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Résultat ce soir...

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
A mussidan En b victoire aire 18 à 16 En 1 victoire avec bonus aire 34 à 9. !

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
Victoire de RION en B ...........9 a 8 victoire de Nogaro en 1 .........14 a 9 dur dur mais la victoire est la

Votre avis ?

Jack Torrance26 msgpm
reserve Bazas 17- Ste foy 14 première Bazas 22- Ste foy 9

Votre avis ?

Jack Torrance26 msgpm
alors ... Nerac a battu Merignac d'un point le score 27-26 (pas certain)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Jack Torrance has writtenalors ... Nerac a battu Merignac d'un point le score 27-26 (pas certain)
ils se dis qu'il y aurais eu une sodomie arbitrale :rolleyes:

Votre avis ?

support'air190 msgpm
en challenge Rion 46 Navarrenx 17 avec une équipe mixte navarrenx na pas présenté de B

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
c'est mort cette poule 8

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
en A aire 12 bazas 6 en b aire 13 bazas 7

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
Oui c'est mort ! RIP

Votre avis ?

support'air190 msgpm
rion 14 Nerac 7 en A rion 20 Nerac 10 en B un petit doute sur le score 79 eme minute on cherche toujours pourquoi l'arbitre revient sur une mêlée devant les poteaux sur les 22 de Rion pour redonner le ballon au Rionnais alors qu'un 2 contre 1 dans les 22 de Nerac été en cours pour ceux ci.... résultat faute de main sur la mêlée et essai pour Nerac qui revient avec un bonus défensif pas forcement merite... mais peu être un gros cadeau de l'arbitre très moyen et pas forcement judicieux dans ces choix avec le temps de cet après midi

Votre avis ?

1supporter58 msgpm
Ste Foy 15 / 06 Mugron en F3 Enfin un match abouti, avec 2 essais, beaucoup d'envie et d'engagement. Bravo les gars. Ste Foy 30 / 10 Mugron en excellence Encore une bonne prestation de notre B.

Votre avis ?

support'air190 msgpm
33700Rugby has writtenOui c'est mort ! RIP
commence par mettre les résultats de ton équipe !!!! ça sera plus vivant

Votre avis ?

MAULETARA130 msgpm
Erreur sur les résultats des réserves : Rion a battu Nérac 20 à 8 (ni BO ni BD )

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
support'air has writtenrion 14 Nerac 7 en A rion 20 Nerac 10 en B un petit doute sur le score 79 eme minute on cherche touj...
Il a fait ça juste pour que tu ais quelquechose à critiquer comme d'habitude. Sinon on aurait été obligé de se passer de tes analyses constructives..... ça serait sincèrement dommage....

Votre avis ?

support'air190 msgpm
tortuerion has written
support'air has writtenrion 14 Nerac 7 en A rion 20 Nerac 10 en B un petit doute sur le score 79 eme...
Il a fait ça juste pour que tu ais quelquechose à critiquer comme d'habitude. Sinon on aurait été obligé de se passer de tes analyses constructives..... ça serait sincèrement dommage....
on a fait les mêmes critiques avec ton pere on été ensemble ,des fois il vaut mieux se taire

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
support'air has written
tortuerion has written
support'air has writtenrion 14 Nerac 7 en A rion 20 Nerac 10 en B un petit dou...
on a fait les mêmes critiques avec ton pere on été ensemble ,des fois il vaut mieux se taire
Va falloir que je lui dise de changer ses fréquentations tu vas déteindre sur lui c'est inquiétant La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir savoir qui se cache derrière ce pseudo puisque t'as peur de le dire et m'occuper de ton cas quand je serai là. Je crois que j'étais pas le seul à vouloir savoir qui tu es. Va falloir assumer mon gars, j'ai la rancune tenace... Et comme tu l'as dit... des fois il vaut mieux se taire... à bon entendeur

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
tortuerion has written
support'air has written
tortuerion has written Il a fait ça juste pour que tu ais quelquechose à crit...
Va falloir que je lui dise de changer ses fréquentations tu vas déteindre sur lui c'est inquiétant La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir savoir qui se cache derrière ce pseudo puisque t'as peur de le dire et m'occuper de ton cas quand je serai là. Je crois que j'étais pas le seul à vouloir savoir qui tu es. Va falloir assumer mon gars, j'ai la rancune tenace... Et comme tu l'as dit... des fois il vaut mieux se taire... à bon entendeur
tu as de la chance il aurait pu être avec ta mère :rolleyes:

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
la babouche has written
tortuerion has written
support'air has written on a fait les mêmes critiques avec ton pere on été ens...
tu as de la chance il aurait pu être avec ta mère :rolleyes:
ou avec la tienne ;)

Votre avis ?

Login / Sign up