slt a tous dimanche périlleux pour Nogaro qui reçois Rion ;)
Votre avis ?
Résultat ce soir...
Votre avis ?
A mussidan
En b victoire aire 18 à 16
En 1 victoire avec bonus aire 34 à 9. !
Votre avis ?
Victoire de RION en B ...........9 a 8
victoire de Nogaro en 1 .........14 a 9 dur dur mais la victoire est la
Votre avis ?
reserve Bazas 17- Ste foy 14
première Bazas 22- Ste foy 9
Votre avis ?
alors ... Nerac a battu Merignac d'un
point le score 27-26 (pas certain)
Votre avis ?
Jack Torrance has writtenalors ... Nerac a battu Merignac d'un point le score 27-26 (pas certain)ils se dis qu'il y aurais eu une sodomie arbitrale :rolleyes:
Votre avis ?
en challenge
Rion 46 Navarrenx 17
avec une équipe mixte
navarrenx na pas présenté de B
Votre avis ?
c'est mort cette poule 8
Votre avis ?
en A aire 12 bazas 6
en b aire 13 bazas 7
Votre avis ?
Oui c'est mort ! RIP
Votre avis ?
rion 14 Nerac 7 en A
rion 20 Nerac 10 en B un petit doute sur le score
79 eme minute
on cherche toujours pourquoi l'arbitre revient sur une mêlée devant les poteaux sur les 22 de Rion pour redonner le ballon au Rionnais alors qu'un 2 contre 1 dans les 22 de Nerac été en cours pour ceux ci....
résultat faute de main sur la mêlée et essai pour Nerac qui revient avec un bonus défensif pas forcement merite... mais peu être un gros cadeau de l'arbitre très moyen et pas forcement judicieux dans ces choix avec le temps de cet après midi
Votre avis ?
Ste Foy 15 / 06 Mugron en F3
Enfin un match abouti, avec 2 essais, beaucoup d'envie et d'engagement. Bravo les gars.
Ste Foy 30 / 10 Mugron en excellence
Encore une bonne prestation de notre B.
Votre avis ?
33700Rugby has writtenOui c'est mort ! RIPcommence par mettre les résultats de ton équipe !!!! ça sera plus vivant
Votre avis ?
Erreur sur les résultats des réserves :
Rion a battu Nérac 20 à 8 (ni BO ni BD )
Votre avis ?
support'air has writtenrion 14 Nerac 7 en A rion 20 Nerac 10 en B un petit doute sur le score 79 eme minute on cherche touj...Il a fait ça juste pour que tu ais quelquechose à critiquer comme d'habitude. Sinon on aurait été obligé de se passer de tes analyses constructives..... ça serait sincèrement dommage....
Votre avis ?
tortuerion has writtenon a fait les mêmes critiques avec ton pere on été ensemble ,des fois il vaut mieux se tairesupport'air has writtenrion 14 Nerac 7 en A rion 20 Nerac 10 en B un petit doute sur le score 79 eme...Il a fait ça juste pour que tu ais quelquechose à critiquer comme d'habitude. Sinon on aurait été obligé de se passer de tes analyses constructives..... ça serait sincèrement dommage....
Votre avis ?
support'air has writtenVa falloir que je lui dise de changer ses fréquentations tu vas déteindre sur lui c'est inquiétant La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir savoir qui se cache derrière ce pseudo puisque t'as peur de le dire et m'occuper de ton cas quand je serai là. Je crois que j'étais pas le seul à vouloir savoir qui tu es. Va falloir assumer mon gars, j'ai la rancune tenace... Et comme tu l'as dit... des fois il vaut mieux se taire... à bon entendeurtortuerion has writtenon a fait les mêmes critiques avec ton pere on été ensemble ,des fois il vaut mieux se tairesupport'air has writtenrion 14 Nerac 7 en A rion 20 Nerac 10 en B un petit dou...Il a fait ça juste pour que tu ais quelquechose à critiquer comme d'habitude. Sinon on aurait été obligé de se passer de tes analyses constructives..... ça serait sincèrement dommage....
Votre avis ?
tortuerion has writtentu as de la chance il aurait pu être avec ta mère :rolleyes:support'air has writtenVa falloir que je lui dise de changer ses fréquentations tu vas déteindre sur lui c'est inquiétant La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir savoir qui se cache derrière ce pseudo puisque t'as peur de le dire et m'occuper de ton cas quand je serai là. Je crois que j'étais pas le seul à vouloir savoir qui tu es. Va falloir assumer mon gars, j'ai la rancune tenace... Et comme tu l'as dit... des fois il vaut mieux se taire... à bon entendeurtortuerion has written Il a fait ça juste pour que tu ais quelquechose à crit...on a fait les mêmes critiques avec ton pere on été ensemble ,des fois il vaut mieux se taire
Votre avis ?
la babouche has writtenou avec la tienne ;)tortuerion has writtentu as de la chance il aurait pu être avec ta mère :rolleyes:support'air has written on a fait les mêmes critiques avec ton pere on été ens...Va falloir que je lui dise de changer ses fréquentations tu vas déteindre sur lui c'est inquiétant La bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir savoir qui se cache derrière ce pseudo puisque t'as peur de le dire et m'occuper de ton cas quand je serai là. Je crois que j'étais pas le seul à vouloir savoir qui tu es. Va falloir assumer mon gars, j'ai la rancune tenace... Et comme tu l'as dit... des fois il vaut mieux se taire... à bon entendeur
Votre avis ?