Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1

p2431512608 msgpm
RECF2 has writtenDès qu'on parle de Strasbourg en étant réaliste les défenseurs des saucisses rétorques. Mais oui vou...
Pour des mecs énormes ils on pris cher........

Votre avis ?

RECF227 msgpm
Bravo à strasbourg pour sa victoire 3 essais à 2. Dimanche ça va être dur aussi

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
RECF2 has writtenBravo à strasbourg pour sa victoire 3 essais à 2. Dimanche ça va être dur aussi
Le lien avec le score officiel... [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=30864&NOM_COMPETITION=2DF+-+2%E8me+DIVISION+FEDERALE&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=630938&ID_EQUIPE=208148&NOM_EQUIPE=RUGBY+CLUB+STRASBOURG&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=962&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=42542&n_poule=1[/url]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Le resumé vidéo pour strasbourg- gennevilliers est dispo [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rc-strasbourg-37-10-gennevilliers.html]ici[/url]

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
Taruche has written4 essais a 2 RECF2. Oui on laisse echapper le bonus offensif a une equipe de gennevilliers orgueille...
PArdon mais tas un vrai problème existentiel Taruche avec la mere de RECF2 ? on est sur un forum, chacun devant son ecran, me dit pas qu'il te fait craquer au point que tu n'est plus qua insulter sa mere ??? Releve le niveau serieux, c qu'un jeu..

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
Peu de retour sur la journée, à part le résumé vidéo Strasbourg-Gennevilliers. Antony fait un très bon résultat contre Clamart, étonnant pour une équipe que l'on disait perdu d'avance, un résumé du match? Dijon bat Suresnes avec difficulté à domicile et se relance, un petit résumé aussi? Sinon j'étais présent au match PUC-Arras. Une très belle et chaude journée à la cipale où j'ai été un petit peu déçu par Arras. Je les pensais un peu plus solide. Une première mi-temps accroché, le PUC prend l'avantage juste avant la mi-temps sur un essai en bout de ligne. Puis une deuxième mi-temps où Arras n'a pas existé. Peu d'envie, des erreurs d'orientation du jeu, et le PUC en a bien profité en jouant comme il sait le faire en mettant beaucoup de vitesse. Arras revient bredouille de Paris avec un dernier bloc de match très difficile... Au contraire le PUC devrait remonter au classement d'ici la fin d'année. Enfin, Maisons sauvent les meubles mais laisse le BD à un adversaire direct à domicile et devra cravacher pour se sauver. Bref je vois quand même deux blocs se former, derrière le groupe Maisons, Antony, Clamart et Compiègne, devant Strasbourg, Dijon et Suresnes, et une quatrième place se jouant entre Gegen, Arras et le PUC, avec avantage à Gegen. La journée à venir devrait me donner raison, ou complètement tort!!

Votre avis ?

Taruche114 msgpm
Ok Tetecarree j'accepte ton rappel moral. Messages concernés effaçés....si seulement qqun pouvait aussi effacer RECF2. A dimanche amis de la poule 1 .

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
Clamart - Dijon : 1-4 Suresnes - Strasbourg : 0-5 Compiègne - Gennevilliers : 0-5 Arras - Antony : 4-0 MLSGP - PUC : 1-4

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Clamart - Dijon : 1-4 Suresnes - Strasbourg : 4-1 Compiègne - Gennevilliers : 1-4 Arras - Antony : 4-1 MLSGP - PUC : 4-1

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
Clamart - Dijon : 0-5 Suresnes - Strasbourg : 1-4 Compiègne - Gennevilliers : 0-5 Arras - Antony : 5-0 MLSGP - PUC : 1-4

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Clamart - Dijon : 0-5 Suresnes - Strasbourg : 1-4 Compiègne - Gennevilliers : 0-4 Arras - Antony : 4-0 MLSGP - PUC : 1-4

Votre avis ?

HAOUTZI37 msgpm
Clamart - Dijon : 0-5 Suresnes - Strasbourg : 4-1 beau match en perspective Compiègne - Gennevilliers : 1-4 Arras - Antony : 4-0 MLSGP - PUC : 4-1

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Clamart dijon 0-5 Suresnes Strasbourg 4-1 Compiegne Genevilliers 1-4 Arras antony 4-0 Mlsgp puc 1-4

Votre avis ?

oval674 msgpm
p243151 has written
RECF2 has writtenDès qu'on parle de Strasbourg en étant réaliste les défenseurs des saucisses rétorq...
Pour des mecs énormes ils on pris cher........
Enlevez le pognon au RCS et il reste plus rien. Ni projet, ni respect et encore moins humilité....

Votre avis ?

Taruche114 msgpm
Bienvenue sur ce forum de la poule 1 Oval67. Alors mon petit expliques nous tout. Que se passe t'il avec le RCS ? Cela te derange de voir du beau rugby en Alsace ? Tu te rends compte de la chance que tu as ? Enfin un peu d'ambition dans cette region loin tres loin des bastions du rugby! Allez mouche ton nez et reprends tes esprits stp mon garçon.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
demain gros choc au stade jean moulin de suresnes RUGBY CLUB SURESNES reçoit RUGBY CLUB STRASBOURG attention au changement d'heure et du passage à l'heure d'hiver

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oval 67 tu n'as aucun respect envers l'équipe actuelle, les dirigeants, le président loth qui fait pour que tout marche, l'arrivée de la nouvelle tribune, arrête s'il te plait de critiqué toujours, nous avons de chance d'avoir une superbe équipe cette année alors moi je me réjouis

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
en deux matchs à domicile il y a quasi 1800 spectateurs à Hautepierre, c'est une excellente nouvelle d'avoir du beau rugby et une belle équipe en alsace, moi je me réjouis le rugby doit aussi vivre hors du sud ouest. il y a une belle équipe du rc strasbourg, pourquoi critiques tu oval 67 arrête
Taruche has writtenBienvenue sur ce forum de la poule 1 Oval67. Alors mon petit expliques nous tout. Que se passe t'il ...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
COMPIEGENE-GENNEVILIERS 0-5 ARRAS-ANTONY 5-0 MLGSP-PUC 4-1 CLAMART-DIJON 0-5 SURESNES-STRASBOURG 0-4

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
REFC2 vous vous êtes trompez dimanche dernier

Votre avis ?

Login / Sign up