Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1

sapa680 msgpm
wilcor 55 has writtenRésultat donne par le site des supporters !!! Alors je suis comme toi, je ne sais pas quel est le bo...
Compiegne 03-Dijon 43 , résultat donner par le site officiel de Compiegne [url]http://www.rc-compiegne.com/resultatequipe.php?id_equipe=2[/url]

Votre avis ?

BOUBOU924 msgpm
Bravo au sac a vinasse 2 victoire en autant de match pour une premiere saison coach senioors c'est beau.. Par contre tu devrais prendre en main l'équipe première c'est des peintres...

Votre avis ?

domi911244 msgpm
tintinq has written
RECF2 has writtenbravo à Strasbourg avec ts ces pros gagne de 50 pts à côté de Dijon je ricole. ils ...
On sert déjà de maitre étalon pour comparer les forces des équipes.................c'est beau, mais attention ....on progresse, on progresse; a ce train là on va finir par tous vous battre.... PTDR
Il faut reconnaître que vous avez commencé avec deux des plus gros morceaux de la poule , voire les deux plus gros. Dimanche chez vous contre Genevilliers c'est le moment de rebondir! Bon courage

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
Strasbourg, Dijon, Gennevilliers, Suresnes et Le PUC (malgré leur 2 défaites tiennent tete aux gros) ont l'air bien armés... Compiegne, Arras Clamart (chauvinisme oblige) en trouble fete Attention (on leur souhaite) au reveil de ML et Antony, mais vite !...

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
Je serais plus pour dire que Strasbourg Dijon seront devant, Suresnes Gennevilliers et Arras se disputeront les deux autres places qualifs. Je pense que le PUC sera juste derrière. Par contre, attention à Maisons-Laffitte Clamart et Compiègne qui à mon avis se disputeront pour ne pas accompagner Antony, qui semble déjà condamner pour une saison d'apprentissage à ce niveau avant de redescendre en fed3

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
iciouailleurs has writtenJe serais plus pour dire que Strasbourg Dijon seront devant, Suresnes Gennevilliers et Arras se disp...
Pour avoir vu Arras ce we, je n'ai pas trouver cette equipe si impressionnante que ca.. 2 coups de genie de Bonicel qui sen va marquer, apres... c tres joueur, mais pas tres gaillard... A voir.

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
Dailleurs le match Arras Compiegne nous permettra de se faire une idee sur ces deux equipes, mais je penche pour une victoire d'Arras... a suivre !

Votre avis ?

la pluche22 msgpm
Dire que Compiègne ira en fed 3 parce qu'ils ont perdus contre Dijon c'est n'importe quoi vous verrez que Dijon mettra une fessé a tout le monde même Strasbourg qui n'est vraiment pas impressionnant enfin bon on verra dimanche déjà des affiches vont pouvoir jaugé le niveau

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
D'accord avec toi sur Arras. Pas si gaillard mais je les trouve solide en défense et joueur. Ce qui pourra, à mon avis, en déranger plus d'un, même contre des équipes plus denses mais moins mobile... Arras n'a pas gagné contre Compiègne depuis 2ans, donc à voir Dimanche! Ne pas oublier que contre Clamart ils avaient le bonus offensif jusquà une faute grossière de défense à la dernière minute (le match se termine là-dessus) contre une équipe qui en embêtera certainement plus d'un à domicile! Hâte de voir le résultat de Clamart-MLSGP ce we pour un match déjà important pour le maintient...

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
la pluche has writtenDire que Compiègne ira en fed 3 parce qu'ils ont perdus contre Dijon c'est n'importe quoi vous verre...
Je n'ai pas dit qu'ils iraient en Fed3 parce-qu'ils ont perdu contre Dijon. Je pense aussi que Dijon mettra des fessés à tout le monde. Je pense qu'à mon avis il regarderont plus derrière que devant mais je ne demande qu'à me tromper!

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
iciouailleurs has written
la pluche has writtenDire que Compiègne ira en fed 3 parce qu'ils ont perdus contre Dijon c'est n'im...
Je n'ai pas dit qu'ils iraient en Fed3 parce-qu'ils ont perdu contre Dijon. Je pense aussi que Dijon mettra des fessés à tout le monde. Je pense qu'à mon avis il regarderont plus derrière que devant mais je ne demande qu'à me tromper!
Bonjour, Rendez-vous dimanche pour voir si il y a fessée.... J’espère que non bien sur. Je pense qu'avec l’équipe type alignée dimanche strasbourg fera honneur a son statut.

Votre avis ?

Taruche114 msgpm
J'adore la phase des pronostics....surtout pour baisser le chauffage de certains aprés. Alors mes amis , a dimanche sur le coup des 17h et bon match( ou fessés?!) a tous.

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
Je corrige un peu, je pense pas que Dijon corrige Strasbourg, parce-que ça reste vraiment solide. Ce sera un match serré je pense. Par contre Dijon et Strasbourg domineront largement la poule à mon avis

Votre avis ?

pilier46322 msgpm
Les joueurs d'arras pas gaillard?!!! :( sniff sniff (j'ai le coeur brisé) LOL

Votre avis ?

la pluche22 msgpm
j'espere m'etre trompé est que strasbourg corrigera c'est dijonnais imbus de leurs personnes

Votre avis ?

iciouailleurs67 msgpm
Match de ce week-end: MLSGP - Clamart 1-4 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 1-4 (ce serait bien pour Antony en tt cas!) Dijon - Strasbourg 4-1 Arras - Compiègne 5-0

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
MLSGP - Clamart 1-4 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 1-4 Dijon - Strasbourg 5-0 Arras - Compiègne 4-1

Votre avis ?

TETECARREE238 msgpm
MLSGP - Clamart 1-4 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 0-5 Dijon - Strasbourg 1-4 Arras - Compiègne 5-0

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
MLSGP - Clamart 4-1 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 0-5 Dijon - Strasbourg 4-0 Arras - Compiègne 4-0

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
MLSGP - Clamart 4-1 PUC - Suresnes 1-4 AM92 - Gennevilliers 1-4 [color=#421cff][b]Dij[/b][/color][color=#ff1239][b]on[/b][/color] - Strasbourg 4-0 Arras - Compiègne 4-0 [b][color=#1717e8]Allllleeeeeeezzzzzz[/color] [color=#e81034]LE STADE[/color] [color=#431ae8]Allllllleeeeezzzz[/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up