PUC - Suresnes 0-5
AM92 - Gennevilliers 1-4
Dijon-Strasbourg 2 - 2
Arras - Compiegne 1 - 4
MLSGP - Clamart 4 - 1
Enfin j'espere comme même que Clamart va faire un petit exploit à l'exterieur sinon ça sent pas bon du tout....
ps: Et biensur 3ème victoires d'affilées pour la reserve de Clamart
Votre avis ?
MLSGP - Clamart 4-1
PUC - Suresnes 1-4
AM92 - Gennevilliers 0-5
Dijon - Strasbourg 4-0
Arras - Compiègne 5-0
Votre avis ?
MLSGP-Clamart 0-4
PUC-Suresnes 0-5
AM92-Gennevilliers 0-5
Dijon-Strasbourg 5-0
Arras-Compiegne 0-4
Votre avis ?
MLSGP - Clamart 4-0
PUC - Suresnes 1-4
AM92 - Gennevilliers 0-5
Dijon - Strasbourg 1-4
Arras - Compiègne 4-0
Allez Strasbourg ;)
Votre avis ?
MLSGP - Clamart 4-1
PUC - Suresnes 1-4
AM92 - Gennevilliers 0-5
Dijon - Strasbourg 4-0
Arras - Compiègne 4-0
Votre avis ?
RECF2 has writtenbravo à Strasbourg avec ts ces pros gagne de 50 pts à côté de Dijon je ricole. [b]ils verront dimanc...Bjr, J'attend les réactions de RECF2 Va t'il féliciter Strasbourg ?
Votre avis ?
Je recherche un petit homme doté d'un tout petit penis qui promettait l'enfer a Strasbourg. Es tu la mon petit chat?
RECF2 tu es parmi nous ?
je t'aime...
Votre avis ?
Ps: merci d'avoir creer ce post..je vais pouvoir t'embrasser tous les dimanches vers 17h.
Votre avis ?
Dijon 15-Strasbourg 21
difficile victoire de strasbourg,21 points de leur buteur en 1ere mi temps , essai refuser pour dijon a 5mn de la fin , belle équipe de strasbourg , mais elle manque de cohésion , et a part son buteur n'a rien prouver , on verrat a la fin du championnat, beau début de Suresnes et de Gennevilliers par contre
Votre avis ?
sapa has writtenDijon 15-Strasbourg 21 difficile victoire de strasbourg,21 points de leur buteur en 1ere mi temps , ...Même si Strasbourg [b]a rien prouver[/b]..... je pense que gagner à Dijon c'est une belle perf. Peu d’équipes iront gagner chez vous.... à mon avis personne d'ailleurs... à suivre.
Votre avis ?
100% pour le buteur strasbourgeois,4 pénalités ratées pour Dijon + 1 essai refusé a la fin pour un en avant? DE 2.5CM.Rien d'autre à dire.Ha si,un pauvre arbitre !!!!
Votre avis ?
21-3 a la mi-temps....et la le president de Dijon dans les vestiaires de l'arbitre...2eme mi temps 14 penalites contre strasbourg avec un essai justement refusé pour un en avant.
Dijon finira 3eme derriere strasbourg et suresne.
Bienvenue en Fed2
Votre avis ?
Taruche has written21-3 a la mi-temps....et la le president de Dijon dans les vestiaires de l'arbitre...2eme mi temps 1...Et alors on arrête le championnat maintenant puisque tu as le classement....Et non mon coco après avoir visionné la vidéo,l'essai est parfaitement valable mais il faudra si faire c'est la F2 et l'arbitrage qui va avec.Bon vent à vous,bonne soirée.
Votre avis ?
c"est pas 14 pénalités que vous auriez du avoir,mais quelques cartons blancs pour fautes répétées qui nous ont empêchées de vous mettre un essai et la je dis c'est malheureusement la FED2.Quand a l'arbitre vous pouvez le remercier parce que vers la fin vous auriez du avoir un essai de pénalité contre vous et non pas une simple pénalité a 2 mètres de votre embut.Sur ce ,le championnat ne fait que commencer!!
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenc"est pas 14 pénalités que vous auriez du avoir,mais quelques cartons blancs pour fautes répétées qu...Bon, a priori la victoire de Strasbourg est un hold-up. Désolé, mais nul doute que vous vous vengerez chez nous au retour !!! aie
Votre avis ?
Franchement dijonnais et avec tout le respect que j'ai pour vous, il y a pas photos entre nos 2 equipes . a la mi temps le match etait plié . Mais ok ...rdv a Strasbourg pour le match retour.
D'ici la je suivrai avec attention vos matchs a suresne et gennevilliers. Vous Finirez 3 ou 4 .Desole si je vous froisse.
Et prenez soin de Rebello parce qu'il tient votre equipe a bout de bras. Sans compter la longue blessure d'Ait Issat et votre banc sans profondeur...je continue ?
Votre avis ?
tigerking67 has writtendes news de RECF2 ??? je m’inquiète pour lui...... faudra t'il attendre la 1ere défaite de Strasbourg pour le revoir ?RECF2 has writtenbravo à Strasbourg avec ts ces pros gagne de 50 pts à côté de Dijon je ricole. [b]i...Bjr, J'attend les réactions de RECF2 Va t'il féliciter Strasbourg ?
Votre avis ?
Taruche has writtenFranchement dijonnais et avec tout le respect que j'ai pour vous, il y a pas photos entre nos 2 equi...Ben oui...Continuez Monsieur je veux la suite!
Votre avis ?
Effectivement Stras gagne.... mais que par les pénalitées où sont les essais. Pour être Champion de France il faut envoyer du games. Il ya des equipes je parle des vrais amateurs qui sont 1 et 2 et attendez vous à tes grosses suprises des verts.
Votre avis ?
RECF2 has writtenEffectivement Stras gagne.... mais que par les pénalitées où sont les essais. Pour être Champion de ...En mm temps si Strasblourg passe beaucoup de pénalités, ca veut dire que Dijon pourri le jeu par des fautes, ce qui empeche donc d marquer des essais... Jdis ca, jdis rien
Votre avis ?