Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

TOFFUM18224 msgpm
Un quarantaine de joueurs à l'entrainement, Simone et Irakli me font vraiment une très bonne impression. Mourad nous a gratifié de grosses charges .

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
TOFFUM18 has writtenUn quarantaine de joueurs à l'entrainement, Simone et Irakli me font vraiment une très bonne impress...
et les autres alors ? mauvaise pioche ? le demi d'ouverture il vaut quoi .....

Votre avis ?

SAVISTE12 msgpm
Le demi d'ouverture jouera surement centre et donc à son vrai poste !!!

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Perso si j'avais la chance de pouvoir faire une dernière recrue à la carte, je prendrais un pilier de métier.
tordo has writtenPerso y aurait un 3/4 polyvalent comme l était franke ce serait bien car derrière si y a de la casse...

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
SAVISTE has writtenLe demi d'ouverture jouera surement centre et [h][u][b]donc à son vrai poste[/b][/u][/h] !!!
Erreur de casing alors.... ? Et au centre il est bon au moins.... Qui devrait être le buteur pour l'équipe ?

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
rabolio has written
lamo0903 has written le 22 de départ ne sera pas a mettre a la poubelle je peux te le dire..
Ce sont les premiers entrainements qui te font dire çà ??? les nouvelles recrues sont a la hauteur :| :rolleyes:
oui les premiers entrainements me font penser que justement les recrues seront a la hauteur irakli est vraiment un bon joueur volontaire , simone aussi (il plaque tres bien pour un 9 , les 2 bulgares très athlétique et puissant

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
rabolio has written
SAVISTE has writtenLe demi d'ouverture jouera surement centre et [h][u][b]donc à son vrai poste[/b][...
Erreur de casing alors.... ? Et au centre il est bon au moins.... Qui devrait être le buteur pour l'équipe ?
au vu de ses capacité physique je pense a mon humble avis qu il sera bien meilleurs au centre..il a une facilité pour casser le rideau defensif ..jumélé a un centre tres tonique comme tudisco ou ryse sa peu faire mal.. le buteur sera ducro normalement .

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
et SAMBIN est toujours là?

Votre avis ?

SAVISTE12 msgpm
Sambin ne reprend pas au SAV et arrête le rugby. Pour le poste de centre je pense plutôt que le bulgare et/ou jordane caillé et/ou gaby patane seront associés et que rhys et tudisco seront utilisés aux ailes

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
SAVISTE has writtenSambin ne reprend pas au SAV et arrête le rugby. Pour le poste de centre je pense plutôt que le bulg...
c est claire qu au centre il va y avoir plusieurs combinaisons possible et c est temps mieu :)

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
SAVISTE has writtenSambin ne reprend pas au SAV et arrête le rugby. Pour le poste de centre je pense plutôt que le bulg...
Il ne faut pas oublier également crevette qui aura son mot à dire.

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
allez vierzon has writtenPerso si j'avais la chance de pouvoir faire une dernière recrue à la carte, je prendrais un pilier d...
Si nous avions le bonheur de pouvoir enregistrer une dernière recrue, je prendrais également un pilier

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
TOFFUM18 has written
allez vierzon has writtenPerso si j'avais la chance de pouvoir faire une dernière recrue à la carte,...
Si nous avions le bonheur de pouvoir enregistrer une dernière recrue, je prendrais également un pilier Ah, on est en phase! Bon Toffum, sors ton carnet d adresses! Doit bien y avoir un pilier dans le coin à faire venir pour renforcer l effectif, un mec qui puisse caler la mêlée, de Bourges de Sancerre ou d ailleurs. Ça nous rassurerait devant en nombre, histoire de passer l hiver plus serein.

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
allez vierzon has written
TOFFUM18 has written
allez vierzon has writtenPerso si j'avais la chance de pouvoir faire une dernièr...
Si nous avions le bonheur de pouvoir enregistrer une dernière recrue, je prendrais également un pilier
Ah, on est en phase! Bon Toffum, sors ton carnet d adresses! Doit bien y avoir un pilier dans le coin à faire venir pour renforcer l effectif, un mec qui puisse caler la mêlée, de Bourges de Sancerre ou d ailleurs. Ça nous rassurerait devant en nombre, histoire de passer l hiver plus serein.
J'ai bien peur que tous les piliers du coin ont déjà trouvé preneur quoique que l'US berrichonne est sur le point d'en faire signer 2. Mais peut être que notre cellule de recrutement qui a bien travaillé, puisse encore nous trouver la perle rare. Sinon il est vrai que dans la région il y a de bons piliers comme Vergnole qui a quitté Chateauroux pour Vannes, Bratu au BXV, Mesureur qui vient de retourner à Issoudun, Mliss et Marlex au RCI. Mais notre budget n'est pas extensible alors ...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Heidi souid ça le ferait bien Bratu à été contacté mais pas venu car pas de cdi pour lui Ionescu de gueret aussi mais à préféré mazamet

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Hedi Souid ça le ferait très très bien oui !

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Tordo, Mourad, téléphone! :)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Chanal va pas être content. :D

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenHeidi souid ça le ferait bien Bratu à été contacté mais pas venu car pas de cdi pour lui Ionescu de ...
Excellente idée de voir Mourad et Heidi sous le même maillot .

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenChanal va pas être content. :D
Ils nous ont bien pris Levan il y a quelques années de cela .

Votre avis ?

Login / Sign up