Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

lamo0903422 msgpm
allez vierzon has writtenRomain de retour à Vierzon! J ai envie de dire qu on en rêvait :) Excellente nouvelle, qui doit lanc...
Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place ^^ , au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine) , les entraineurs seront pour la première des anciens joueurs aujourd hui en retraite sportive ( greg ronceret , fabrice lebellguike , benoit viellcases , l orthographe des 2 derniers n est pas bon ^^ ) , ce trio sera épaulé par dom ronceret et une autre personne a définir en réserve . Coté départ arrivés , les "étrangers" arrivés cette saison reparte et un recrutement exclusivement local sera effectuer avec notamment des anciens joueur vierzonnais (je peux déjà te dire que vidal a résigner ) , apres bien d autre sont attendu mais tant que j aurais pas vu les feuilles de mute je ne m avancerais pas. mais je peux te dire avec certitude que dirigeant et entraineurs travaille depuis un moment dans ce sens. l objectif du club est de se situer dans le haut de tableau de fédéral 3 et surtout accentuer la formation qui est déjà pas si mal en soit(une 10 aine de junior monte) effectivement le staff travaille dans ce sens en recrutant dans ce sens mais on attend l accort d'un bon 10 qui ferai une charniere tres interressante , un allier , un pilier talon et un 2 eme ligne aurait donner leurs accort egalement ... on attend les signature maintenant

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
l' ailier et le pilier/talon viennent du bxv

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtenl' ailier et le pilier/talon viennent du bxv
Le talon a t-il déjà joué à sancerre ?

Votre avis ?

a.t.o.y21 msgpm
N'oublions pas l’éclosion cette année de l'ailier Alaphilippe, et le retour du belge bondissant Vandewalle

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
a.t.o.y has writtenN'oublions pas l’éclosion cette année de l'ailier Alaphilippe, et le retour du belge bondissant Vand...
Bondissant ou rondissant... ;)

Votre avis ?

a.t.o.y21 msgpm
rondissant??? comprends pas!!!!! La vachette sort du terrier. ça fait plaisir! aurais-tu fini ta carrière de coureur de fond? Il manque un entraineur réserve aux SAV paraitrait-il! A bon entendeur!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
TOFFUM18 has written
pas a ma connaissance , c est chaillot, mais appriori il ne donnerais plus de nouvelle ce qui ne m etonne guerre

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
a.t.o.y has writtenrondissant??? comprends pas!!!!! La vachette sort du terrier. ça fait plaisir! aurais-tu fini ta car...
je persévère dans la course à pieds, je me suis tellement économisé sur les entrainements de rugby que maintenant j'ai besoin de me défouler.... toi, je te verrai bien entraineur joueur capitaine butteur...pour la réserve!!!

Votre avis ?

a.t.o.y21 msgpm
Je ne peux pas remplir ces fonctions vachette, je n'ai pas ta prestance que ce soit sur le terrain et à la buvette:D

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
lamo0903 has written
TOFFUM18 has written
pas a ma connaissance , c est chaillot, mais appriori il ne donnerais plus de nouvelle ce qui ne m etonne guerre
Je pensais à Soulet . Chaillot joue plus souvent Talon que Pilier.

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
A ce que je vois sur diverses discussions, il y a encore une bonne quantité de départs, même si ce ne sont pas tous des joueurs "majeurs" pour l'équipe des SAV . Toutefois ça fait du monde à remplacer malgré des juniors qui montent ....... Il va en falloir un paquet de joueurs pour remplacer ce beau monde......... et avoir une équipe qui tienne la route en 1ere ...... Faudrait pas que ce soit le [b]remake[/b] de la saison précédente :( :| :rolleyes:

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
rabolio has writtenA ce que je vois sur diverses discussions, il y a encore une bonne quantité de départs, même si ce n...
il y a qq depart certe mais vraiment que 2 d important , avec le 8 georgien et le pilier bulgare.. sinon la grosse ossature rester la meme normalement ...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
TOFFUM18 has written
lamo0903 has written
TOFFUM18 has written Le talon a t-il déjà joué à sancerre ?
Je pensais à Soulet . Chaillot joue plus souvent Talon que Pilier.
soulet pas a ma connaissance mais bon on en sera un peuplus samedi prochain

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lamo0903 has written
TOFFUM18 has written
:) :) :)

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
lamo0903 has writtenJe ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le pr...
D'où arrive le nouveau Président ? était il déjà dans le "monde" du Rugby ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
rabolio has written
lamo0903 has written Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions qu...
Jean marie Métivier, ancien courreur cycliste amateur et joueur a l'us berry il me semble son fils joue au bourges xv et va peut etre signer a vierzon

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Je vous souhaite de retrouver au plus vite la F2 ,Une F2 sans vierzon ca va manquer de piquant ...

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
VIERZONNAIS has written
rabolio has written
lamo0903 has written Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à qu...
Jean marie Métivier, ancien courreur cycliste amateur et joueur a l'us berry il me semble son fils joue au bourges xv et va peut etre signer a vierzon
pas peut etre il signe a vierzon a par retournement de situation

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Aucun anciens du RCO, je pense à Desmurs et Lebrun ne reviennent? Apparamment les 2 anciens de Nevers Pétrix (3è ligne à Bourges) et le talon Neel à Sancerre

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
supporterRCO has writtenApparamment les 2 anciens de Nevers Pétrix (3è ligne à Bourges) et le talon Neel à Sancerre
Que doit on comprendre ? ????? ces joueurs viennent à Vierzon??? En ce qui concerne le nouveau président des SAV, on voit que les mentalités ont bien changé , imaginons ce cas de figure il y a quelques décennies, jamais un berruyer, de surcroit ayant joué a l'USB n'aurai pu être le président des SAV..... ça aurait été la révolution dans les chaumieres.... (Et inversement à l'USB.......) C'est très bien qu'il en soit ainsi . j'aurai meme la faiblesse de penser qu'une certaine solidarité existe entre les SAV ET L[b]'USB[/b] maintenant........

Votre avis ?

Login / Sign up