Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON 2014/2015 : l'année de transition

tordo2621 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2015/02/16/le-derby-sannoncait-complique_11331708.html[/url]

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
Saison noire pour le club des SAV, mais révélatrice d'un bon état d'esprit avec des joueurs qui sont dignes.... [b]"Les bonnes choses viennent à ceux qui croient, les meilleures choses viennent à ceux qui sont patients et qui ne renoncent pas." [/b] [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2015/02/17/on-a-retrouve-des-valeurs_11332843.html[/url]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
les joueurs ont retrouvées quelques valeurs face a Orléans; les jeunes seront là pour redemarrer en f3 encadrés par quelques anciens pour faire vivre le rugby a Vierzon, ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
Où étais-tuuuuuuuuuuuu ?;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
aux SAV quoi de neuf, pas trop de départs j espère...Des réservistes du rco ex vierzonnais (et ex ex orléanais) qui ont très peu joué : Moire, Lebrun, Desmurs...vont ils revenir???

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
dimanche prochain 19 avril va s'achever la saison la plus difficile de l'histoire du club, de nouveaux dirigeants, de nouveaux entraineurs et de nouveaux joueurs, accompagnés par quelques anciens, repartiront en F3 la saison prochaine; je reste persuadé que les SAV vont retrouver leur lustre d'antan car a VIERZON le rugby ne doit pas mourir , ne peut pas mourir; ALLEZ LES SAV les supporters sont derriere vous et VIVE les SAV!

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
Des rumeurs circulent comme quoi il y aurait un déficit budgétaire à Vierzon, et risquerait d'être relégué en Honneur qu'en est-il?

Votre avis ?

chabi739 msgpm
rugbyman289 has writtenDes rumeurs circulent comme quoi il y aurait un déficit budgétaire à Vierzon, et risquerait d'être r...
si c'est le cas , sa serait vraiment triste

Votre avis ?

rugbyman28938 msgpm
C'est sûr! Ça appauvrirait notre région. Mais à prendre avec des pincettes tant qu'un proche de Vierzon n'a rien confirmé ou infirmé.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ça bouge en coulisses , un nouveau président connu prochainement

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
tordo has writtença bouge en coulisses , un nouveau président connu prochainement
ainsi que les coachs ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
laisse le temps au nouveau prez de s'installer

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
tordo has writtença bouge en coulisses , un nouveau président connu prochainement
le président en poste démissionne ou est il démis...... et est ce que cela va changer quelquechose pour l'avenir du club ????

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2015/04/28/lag-des-sav-sest-deroulee-hier_11422215.html[/url] [url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby.html[/url]

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
La pire saison rugbystique et humaine que pouvait vivre le club des SA VIERZON vient de se terminer, et jamais le club "plus que centenaire" n'avait vécu une telle histoire, mais c'est ainsi.... Vierzon est une ville de Rugby (même si cela en fera ricaner certains) et je me permet de penser que le club et la ville méritent mieux et que les nouveaux "Tauliers" du club vont pouvoir redorer l'image du club. Il va de soit que ceux qui ont géré le club cette saison ont fait de leur mieux avec les moyens du bord et ne sont pas critiquables car comme tout dirigeants ils ont fait le maximum pour le club qu'ils aiment. Merci aux joueurs, aux entraineurs, aux sponsors qui ont répondu présents jusqu'a la fin de la saison afin que le club ne soit pas plus pénalisé.... Malheureusement le sport est lié à la situation économique de la ville et sa région, et maintenant les joueurs issus du club ne suffisent plus à la viabilité d'un club. J'espere que les "SAVITES" anciens et jeunes vont se mobiliser et accompagner le club pour lui permettre de relever la tête. allez VIERZON. Bravo à l'école de Rugby qui fait honneur aux SAV et qui a chaque tournoi et championnat fait figurer le nom de Vierzon en haut de tableau [url]http://www.savrugby.org/index.php[/url]

Votre avis ?

rabolio154 msgpm
Avant de quitter la rubrique fédérale 2 pour la rubrique F3 , il y aurait il des supporters des SA VIERZON bien informés qui pourrait nous en dire un peu plus pour les projets du club en F3 Noms des entraineurs, départs, arrivées, ambitions pour la future saison, ambiance générale....... merci d'avance pour vos infos. Après la pire saison de son histoire qu'ai vécu le club , Vierzon pourra peut être avoir la fierté d'être représentée en coupe du monde par un Vierzonnais formé au club. [url]http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/pays-de-vierzon/2015/06/06/entretien-avec-sofiane-guitoune-le-vierzonnais-du-xv-de-france_11470256.html[/url] Allez les SAV

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
rabolio has writtenAvant de quitter la rubrique fédérale 2 pour la rubrique F3 , il y aurait il des supporters des SA V...
Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place ^^ , au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine) , les entraineurs seront pour la première des anciens joueurs aujourd hui en retraite sportive ( greg ronceret , fabrice lebellguike , benoit viellcases , l orthographe des 2 derniers n est pas bon ^^ ) , ce trio sera épaulé par dom ronceret et une autre personne a définir en réserve . Coté départ arrivés , les "étrangers" arrivés cette saison reparte et un recrutement exclusivement local sera effectuer avec notamment des anciens joueur vierzonnais (je peux déjà te dire que vidal a résigner ) , apres bien d autre sont attendu mais tant que j aurais pas vu les feuilles de mute je ne m avancerais pas. mais je peux te dire avec certitude que dirigeant et entraineurs travaille depuis un moment dans ce sens. l objectif du club est de se situer dans le haut de tableau de fédéral 3 et surtout accentuer la formation qui est déjà pas si mal en soit(une 10 aine de junior monte)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
lamo0903 has written
rabolio has writtenAvant de quitter la rubrique fédérale 2 pour la rubrique F3 , il y aurait il des ...
Je ne suis pas supporter mais je pense pouvoir répondre à quelques questions que tu te pose... le projet du club est relativement simple à comprendre mais plus dure a mettre en place ^^ , au vu de la conjoncture économique actuelle le club se structure en coulisse , une grande partie du bureau change , un nouveau président , (qui n est pas du club a l origine) , les entraineurs seront pour la première des anciens joueurs aujourd hui en retraite sportive ( greg ronceret , fabrice lebellguike , benoit viellcases , l orthographe des 2 derniers n est pas bon ^^ ) , ce trio sera épaulé par dom ronceret et une autre personne a définir en réserve . Coté départ arrivés , les "étrangers" arrivés cette saison reparte et un recrutement exclusivement local sera effectuer avec notamment des anciens joueur vierzonnais (je peux déjà te dire que vidal a résigner ) , apres bien d autre sont attendu mais tant que j aurais pas vu les feuilles de mute je ne m avancerais pas. mais je peux te dire avec certitude que dirigeant et entraineurs travaille depuis un moment dans ce sens. l objectif du club est de se situer dans le haut de tableau de fédéral 3 et surtout accentuer la formation qui est déjà pas si mal en soit(une 10 aine de junior monte)
j'espere que quelques anciens resteront pour encadrer tous ces jeunes ; c'est sur que le manque de moyens empeche un recrutement conséquent mais maintenant le rugby meme en f2 est pourri par le pognon; la place des SAV est peut etre en f3 comme beaucoup de clubs de la région, repartons sur des bases saines avec un recrutement local et des jeunes, je pense que ça ira en f3 :!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Perso, je pense que vous avez les armes pour rebondir. La formation sera la formule magique. Contrairement à Tours, dont je suis un indéboulonnable supporter, il me semble que les SAV n'ont pas de problème d'ego......... Le pré va donc refleurir. Quant à nous, y'a comme un problème "d'arrosage" qui rend le gazon un peu moins vert.

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Romain de retour à Vierzon! J ai envie de dire qu on en rêvait :) Excellente nouvelle, qui doit lancer notre recrutement. Évidemment ce recrutement doit se faire avec nos moyens et donc en redoublant d énergie pour pêcher les bons poissons dans les clubs alentour. Je veux croire que les nouveaux cadres du club sont en pleine pêche en ce sens. Bonne réussite à eux. Hâte de lire d autres bonnes nouvelles ici. Et welcome back, Fraise, tu nous as manqué ;)
lamo0903 has written
rabolio has writtenAvant de quitter la rubrique fédérale 2 pour la rubrique F3 , il y aurait il des ...

Votre avis ?

Login / Sign up