salut à tous,
Je découvre avec beaucoup d'étonnement tous vos propos. Je ne peux qu'abonder dans le sens de Jojo. Le club de Vauvert passe encore pour un club de branquignoles. Ce report me rappelle le report de l'an passé contre St Gilles. Les joueurs étaient prêts à jouer (même avec une équipe fortement diminuée), malheureusement nos dirigeants prennent des décisions sans nous concerter. Je préfère, comme l'a dit Ma'a me déplacer à 15 plutôt que magouiller afin de reporter le match.
Tous les arrangements en douce qui se déroulent dans ce comité me font gerber et voir mon club contribuer à ce système pourri me désole au plus haut point.
Pour ma part, j'étais prêt à aller jouer à Dignes ce dimanche, j'avais rendu mes papiers à temps, je n'ai pas raté un entraînement, je m'étais organisé pour faire garder ma fille, bref je suis dégoûté… et je pense qu'on est une bonne dizaine dans ce cas là.
En tout cas, cet épisode est révélateur d'un profond malaise dans le club. Avec Ma'a, on ne joue pas aux pleureuses, quand on annonce que Vauvert se trouve dans une situation délicate. Ca fait plusieurs années que nous sommes au club et on voit bien la tournure que prennent les évènements sans que personne en prenne la réelle mesure.
Votre avis ?
jean faira has writtensalut à tous, Je découvre avec beaucoup d'étonnement tous vos propos. Je ne peux qu'abonder dans le ...Il est peut etre temps pour vous de rentrer dans l'equipe dirigante du club pour faire changer les choses ... ce qu'on a fait sur Ales ! Nous sommes 5 joueurs dans le Bureau .
Votre avis ?
Oui mes vous ales vous avez compris qu'il ne serre à rien de faire de petit club autour et en réunissant tous c club la vous pouvez éventuellement former un bon club après c sur vous avez des subventions autre que les autres petit club
Après quoi qu'il en soit les petit club commence à battre de l'aile que faire à sa ?
Votre avis ?
Tu as peut être raison PAPYLOLO mais avant d'être dirigeant, j'essaie de m'investir pleinement dans mon rôle de joueur avec toutes les exigences que ça comporte: rendre les papiers à temps, être présent à tous les entraînements, organiser ma vie familiale pour effectuer un maximum de matches. J'essaie aussi de m'investir dans mon rôle de capitaine, en tentant de mobiliser les troupes, de discuter avec les coaches pour faire évoluer l'équipe dans le bon sens. Avec Ma'a, on a même créé une association de joueurs: la Soussouze, afin de rendre la vie du club plus joyeuse et remettre la convivialité au centre du projet. Ma'a a même été éducateur auprès des jeunes.
Bref, on en fait pas mal, on essaie de faire de notre mieux pour dynamiser ce club parce qu'on y est profondément attaché.
Voir qu'on passe pour des guignols, ça nous touche mais bon, on va remettre le bleu de chauffe et on va essayer de réaliser une saison correcte tant bien que mal...
Votre avis ?
wood marco has writtenOui mes vous ales vous avez compris qu'il ne serre à rien de faire de petit club autour et en réunis...C'est vrai, c'est un bien pour un mal ici. J'ai été plus que ravis de voir que dans le gard des club comme Uchaud et Sommières (XV du vidourle) naissaient. Mais au vu du nombre total de licenciés dans le Gard, c'était sûr que certains clubs allaient souffrir. Fait chier tout de même que ce soit Vauvert. Une bande de copains au lieu de créer un club (ce qui est au demeurant super) pourraient tous signer dans un club existant... Ca éviterai ce malaise. Bon courage a vous tous en tout cas. Biz de Bordeaux.
Votre avis ?
Salut, le comitè accepte le report de la premiere journee pourquoi pas en profiter si les licences des clubs ne sont pas a jour ? La question ne se pose meme pas ...
Orange sera le favori de cette poule avec Miramas
Ales je pense que point de vu effectif sera present mais ne finira pas premier du championat et plutot en milieu de tableau avec Pernes St gilles et Vauvert ..
Et Dignes va retourner en 2 eme serie
Votre avis ?
Mais qu'est ce que c'est.
Où allons-nous ?
"Messieurs les clubs vous avez le droit de reporter votre première journée si vous n'avez pas assez de licences ? "
A mon époque on appelait ça un forfait et puis c'est tout.
Parce que honnêtement si les joueurs ne sont pas sur les terrains d'entrainement un 25 sept, ils ne le seront pas dans une semaine ou deux. S'ils étaient motivés ils seraient prêts.
Une fois de plus c'est le club sérieux et travailleur qui est lésé. On aide ceux qui ont des difficultés, on dégoute ceux qui tentent de s'en sortir.
Votre avis ?
Bon pour clore le débat le club a bien profité de la fenêtre ouverte par le comité pour accepter le report !
La ou ça coince c'est que le discours fait aux joueurs la semaine dernière ( d'aller jouer selon la volonté des joueurs même incomplet) et celui pris par les dirigeants ( accepter le report) diffère!
Il y'as donc eu une grosse discussion ou le ton est un peu monté hier avant l’entrainement et au bout d'un échange pas forcement constructif, ont as aboutie sur la décision de faire péter l’entrainement de vendredi pour organiser une vraie réunion entre le bureau les dirigeants et tout les joueurs !
Voilà coté joueurs on regrette cette décision qui correspond pas vraiment aux valeurs et à l'état d'esprit de l'équipe mais ça as permis de mettre les mecs qui n'ont pas joué le jeu des papiers en face de leurs responsabilités et d’écouter les raisons du club concernant ce report. Néanmoins cela a permis de mettre en exergue une fois encore le fossé qui sépare les dirigeants et les joueurs!
Espérant que cette réunion de vendredi serve et nous permette de repartir de l'avant ! Car le mal est bien plus profond qu'un simple repport!
Je ne prend la défense d'aucun joueurs du rcv.
Mais quand depuis 1 mois et demi tu n'est jamais plus de 16 à l’entrainement que le club ne communique pas avec le groupe seniors !
Qu'il Ne t'apporte aucune garantie sur le plan sportif et pire depuis des semaine s’entête dans des mensonges concernant d’hypothétique recrue afin de garder les mecs.
Que la vie du club n'est pas assuré, que les dirigeant laisse à l'abandon le festif et se repose pour ce dernier point sur une association de joueurs qui se lève le cul pour assurer le minimum sur ce point là!
Et bien je comprend que tu es du mal à rempiler pour une saison galère et que tu hésite un peu avant de lâcher 180 € alors que tu te sent plus prêt du forfait général que d'une saison bonnarde!
Ca excuse pas le fait que les mecs se soit pas bougé le cul !
je pense objectivement et en toute sincérité qu'on aurait était 16-17 pour ce wk ! Sans les licences rendue hier on était 15 licenciés c'est pourtant la première fois que nous étions 30 à l'entrainement !
le club a préféré annuler pour ne pas faire forfait de dernière minutes !
Voilà ça auras au moins permis au joueurs de se dire les choses droit dans les yeux en attendant vendredi pour tout mettre a plat et repartir de l'avant
Ps : jojo comme tu me l'as demandé sur fb j'ai fais part au président de jouer a une autre date que celle prévue en octobre, il semblait être au courant ! voila bon wk a tous et régalez vous pour nous sur le pré
Votre avis ?
Ok, bien content que cette histoire se termine parce que ça devenait long et chiant.
Dans cette histoire on restera avec une belle impression d'enculerie envers nous de la part de vos dirigeants qui nous avaient assurés qu'ils viendraient le 28 quel que soit le nombre.
Bref polémiquer ne sert à rien, le match Digne/Vauvert aura bien lieu un jour.
On aura au moins servi à relancer les choses à Vauvert lol.
Votre avis ?
sur le site de la ffr miramas- st gilles reporté??on aura surement plus d'infos ce soir a l'entrainement mais il n'en était pas question mardi soir...on a quasi tous nos licences à jour donc ce report ne viendrait certainement pas de nos dirigeants? des gens de st gilles pour donner des infos?
Votre avis ?
Maori 13130 D'aprés ce qu'on as put récolter comme infos de notre échange avec jojo les président ont reçue un courrier stipulant je cite :
Madame, Monsieur le Président,
Exceptionnellement le report de la 1ére journée des compétitions de 1ére, 2éme et 3éme-4éme
Série sera autorisé qu’une seule fois sans demande de modification de date pour les clubs
pensant ne pas avoir le nombre de licenciés requis pour le 28 septembre 2014.
Les clubs pensant être dans cette situation sont priés de bien vouloir informer par
courriel la Commission des épreuves du Comité de Provence à
epreuves@provence-rugby.com
Cela au plus tard le mercredi 24 septembre 2014 minuit .
Donc ci ça vient pas de vous surement que st gilles comme vauvert à activé cette possibilités..
Il y 'as bien wood marco anciens joueurs de st gilles qui pourras te répondre sur les raisons mais je pense que comme a vauvert le problème doit venir d'un manque de licences à jour ...
Votre avis ?
Nous a pernes il est hors de questions de décalé la 1er journée car même avec un groupe diminué on ira à ales car les joueurs on réservé les trêves pour profiter de leur famille alors le report entraînerais encore moins de joueurs a une autre date
Votre avis ?
Je te rassure Cissou beaucoup de joueurs de vauvert ne seront pas la a la date du report ! la décision fut prise par 2-3 dirigeant en secret pour ne pas contrarié les joueurs il n'yas as eu aucune communication et personne à demander l'avis des joueurs ! Si ça avait etait le cas je pense qu'on aurait était en tenue dimanche !
Votre avis ?
Pas trop d'information pour st gilles dsl je ne pourrais vous renseigner à ce sujet la.
Votre avis ?
ma'a dodu has writtenJe te rassure Cissou beaucoup de joueurs de vauvert ne seront pas la a la date du report ! la décisi...Pas forcément, la date du report sera certainement en Novembre car pour les vacances de Toussaint le stade de Digne est inutilisable et pour nous hors de question de jouer ailleurs dans le département ou d'inverser l'ordre des matchs. Bref, je vois que d'autres clubs sont aussi dans cette position puisque Miramas a son match reporté sans en avoir été informé. Quoi qu'il en soit une bonne reprise à tout le monde!!!!
Votre avis ?
LMELB has writtenA Uchaud on à juste 3 retraités de vauvert ...wood marco has writtenOui mes vous ales vous avez compris qu'il ne serre à rien de faire de petit cl...C'est vrai, c'est un bien pour un mal ici. J'ai été plus que ravis de voir que dans le gard des club comme Uchaud et Sommières (XV du vidourle) naissaient. Mais au vu du nombre total de licenciés dans le Gard, c'était sûr que certains clubs allaient souffrir. Fait chier tout de même que ce soit Vauvert. Une bande de copains au lieu de créer un club (ce qui est au demeurant super) pourraient tous signer dans un club existant... Ca éviterai ce malaise. Bon courage a vous tous en tout cas. Biz de Bordeaux.
Votre avis ?
Pourquoi ce comité récompense les mauvais élève et non les bons ça me saoul.
Pardon c'est normal on est en Provence.
Comme je l'explique a mes dirigeants il faut faire nous un boulot propre et clair pour que des joueurs aient envie de s'investir dans le club comme nous essayons de le faire nous
Ce que le comité ne fait pas il ne nous donne pas envie " dans le futur " de nous inverstir a leur filer la main. Après ils se plaindront qu'il n'y a personne qui veut si interreser.
Votre avis ?
Cissou has writtenPourquoi ce comité récompense les mauvais élève et non les bons ça me saoul. Pardon c'est normal on ...Meme philosophie chez nous
Votre avis ?
Alors sa donne quoi du coter de vauvert de cette fameuse réunion ?
Votre avis ?
Chacun a dit ce qu'il avait à dire.
Joueurs, dirigeants ont exposé leur point de vue.
Chacun doit faire son auto-critique.
Des solutions ont été mises sur la table.
Le débat est clos.
Maintenant tout le monde n'a qu'un seul objectif Vaison dans 8 jours.
Vivement que ça reprenne.
Votre avis ?