D'après le règlement du comité oui, poule de 10. Après combien de club repartiront? ça c'est l'inconnue!
Votre avis ?
Beaucoup de spéculation comme chaque année !
Mais bon on connait la poule de 1ere série ce sera la même que l'an passé avec Digne promu :
St Gilles
Vauvert
Orange
Plan d'Orgon
Pernes
Les Cadeneaux
Gignac
XV Cevenol (Alés/Mons)
Digne
Miramas
Votre avis ?
Personne descent de promotion?
Votre avis ?
Bonjour, savez vous si il y a un club avec une équipe loisir a Nîmes ou alentours?
Votre avis ?
Oui à Vauvert. On a équipe "loisir" compétitive...
Votre avis ?
je crois que les clubs de provence n'ont pas fini dans les 2 derniers du coup pas de descente mais ca reste a prouver...
Votre avis ?
Des infos sur les équipes, reprises, mutations ?
Ca a pas l'air de trop bouger ! ou alors c'est l'air des vacances lol
Votre avis ?
A pernes on fait l'effort pour garder une équipe reserve et garder nos joueurs chose plus difficile mais on ferra tous pour être compétitif toute la saison
Votre avis ?
D'après quelques bruits de couloir, la grosse équipe, cette année, pourrait être le Rugby Club Cévenol (entente Alès-Salindres-Mons). Beaucoup de joueurs expatriés reviendraient au bercail et reconstitueraient la belle équipe de Salindres de 2011, championne de provence PH et 1/4 de finaliste du championnat de france. Certains forumeurs pourront peut être confirmer mes propos.
A Vauvert, pas plus d'informations que la dernière fois. Les entraînements n'ont pas encore repris. Le départ de 7-8 joueurs est acté; il sera, à mon avis, bien difficile de les compenser. Il est clair que Vauvert aura un tout autre visage que les années précédentes.
Votre avis ?
Je pense que tu as raison ce sera une grosse écurie mais je pense que le championnat sera très serré
Quand a nous pour le moment 1 départ acté et par contre plein d'arrêt 25 et pour l'instant nous sommes à 4 recrues officiel
Votre avis ?
C'est qui les recrues?
Votre avis ?
Oui, à mon avis Le XV Cévenol, St Gilles seront en haut du tableau aussi.
A Digne ça s'annonce pas pour le mieux, 5 départ actés (dont 3titulaires de la finale) 1 blessure jusqu'à la fin de la saison pour celui qui avait été le maître à jouer la saison dernière et on ne connaît pas encore le staff à 2 mois de la reprise.
Peut-être 1-2 retours mais rien de plus.
Mais bon on garde le moral.
Votre avis ?
4 joueurs de rugby vauclusiens
Votre avis ?
le XV Cevenol sera costaud en effet c'est un peu comme une mini selection tant mieu pour salindres qui a vécu 2 années galére et St Gilles sera l'équipe favorite de la poule!
Vite que la poule sorte !
Le comité comme d'hab se fait attendre alors que partout ailleurs on connait les poules lol
Votre avis ?
Le XV cévenol sera constitue d'une entente ales Mons uniquement.
Salindres ne fait a priori pas parti du voyage.
Quant a St Gilles j'ai entendu dire qu'il y avait aussi pas mal de départ ?
Peut être pourront ils confirmer.
Votre avis ?
Beaucoup de départ C'est le quotidien de beaucoup d'équipes de 1er série et pas seulement c'est de plus en plus dur de fidéliser les joueurs et arriver a tenir un projet a l'ong thermes avec un même groupe de joueurs est devenus impossible il faut faire que sur du court therme et espérer garder les 2/3 de l'effectif chaque année
Vivement que ça reprenne
Votre avis ?
Info ou intox pernes redémarre avec une réserve ou pas ???
Allez le RCP...
Votre avis ?
Salut doumé 26
Oui il y aura une B a pernes
J'aimerais bien savoir qui se cache derrière le surnom lol
Votre avis ?
Cissou has writtenSalut doumé 26 Oui il y aura une B a pernes J'aimerais bien savoir qui se cache derrière le surnom l...Un ancien joueur et éducateur parti pour raison professionnelle, mais qui a toujours le RCP dans son cœur...
Votre avis ?
bjr,
je vous confirme la fusion entre Alès et Mons nouvel appeletion Rugby Club Cevenol qui alignerait 2 equipes à 15 une en 1°série et l'autre en 4°érie
Votre avis ?