Si c'est cette poule elle sera bien serrée à mon avis.
St Gilles est sur 2 grosses saisons mais 2 grosses déceptions, Vauvert et Orange seront ambitieux car ils ont fini en haut de tableau.
L'épouventail sera le XV cévenol à mon avis.
Votre avis ?
Je pense comme jojolamitraille
La saison va être intéressante une foi de plus en espérant que le jeu soit le principal gagnant
Votre avis ?
St Gilles gros favoris mais arrive t'il enfin a passer le cap!
Vauvert a été amoindri apparemment.. Pernes avec 2 saisons a jouer le maintien sera au rdv enfin XV cevenol va être redoutable je pense!
Vite la reprise
Votre avis ?
reprise le 20 a vauvert idem !
de toute manieres comme chaque année avant mi septembre on auras personne c'est une réalité a vauvert donc dur dur de se projetter !
pour ce qui est sur c'est que l'on perd 5 titulaires! present depuis des années! ( 2 arret et 3 depart a lunel en fed 3 )
Reste à voir aprés la première semaine de septembre si d'autre départ sont d'actualités et si des arrivées en plus de celle annoncé ( deux trois jeune ) se concrétise !
Comme on as pas l'habitude de voir arrivé des masses de monde au intersaison on peut être un peu inquiet ! on verras !
pour ma part cette année ce seras orange et de loin !
Votre avis ?
ma'a dodu has writtenreprise le 20 a vauvert idem ! de toute manieres comme chaque année avant mi septembre on auras pers...Pourquoi Orange ?! Maa'a dodu ?
Votre avis ?
les calendriers h et ph sont sortis.
patience les gars, nous aurons le notre sûrement le 27 septembre.
Votre avis ?
@nikolimou ,
Bonjour,Orange est l'équipe qui m'as fait la plus belle impression en termes de niveau de jeu ! leurs progression est linéaire , monté en 1 serie,puis l'an dernier tête de tableau. Je pense qu'il doive posseder des moyens humains et des équipes de jeunes permettant d'asseoir la bonne assise du club !
C'est une impression personel, je ne connais pas du tout la structure ni l'actualité du club
De plus les équipes qui ces deux dernières années jouait le haut de tableau ont perdue du monde !
Dans nos " petit " club on sait que tout peut aller tres vite surtout vers le bas !
Votre avis ?
Moi je pense que sa va être un championnat très serrer entre toutes les équipes !!!
Votre avis ?
Ma'a a raison sur le fait que orange est en pleine progression et qu'ils ont de bon jeunes sur qui il peuvent s'appuyer
Pour notre part il va falloir attendre encore quelques année avant de voir nos joueurs de l'école de rugby arriver en seniors
Votre avis ?
idem du coté de vauvert ! n'ayant qu'une année sur deux une équipe cadet et ou juniors c'est trés compliqué d'alimenter regulierement l'équipe fanion !
Bien que 75 % de l'effectif fut formé a vauvert quand même ! mais c'est dur d'avoir une vague réguliere de jeunes qui monte chaque année!
Ce qui nous sauve c'est " l'amour du maillots" et les retour aprés les etudes de joueurs ayant fait leurs classe et qui décide de revenir au bercail ! mais bon y'en as pas des masses !
Votre avis ?
merci maa' dodu pour ta réponse ;)
Je ne connais absolument pas orange moi non plus c'est pour cela que je te demandais..
C'est la vie des petits clubs tu peux jamais savoir ce que te réserve une saison..
En tous cas les gars ne vous inquiétez pas le dimanche 28 septembre vous découvrirez la destination pour le match au dernier moment comme dans Pékin Express... :p
Votre avis ?
De rien nikolimou aprés ca reste vraiment un point de vue subjectif!
Autant d'autres club créeront la surprise, je suis d'ailleurs bien curieux de voir ce que vas donner le club cevenol !
Et tu as raison ont peu jamais savoir !
Nous a vauvert on atend mercredi voir si du monde arrive ( apparement j'ai eu des infos cette semaine sur quelques nouvelle recrues ) mais bon comme chaque année a l'inter saison on nous annonce des arrivés et au final walou !
Notre plus beau recrutement comme chaque année seras de pas perdre trop de types simplement !
et pour le calendrier si il n'est pas sortie cela n'augure rien de bon ( surement que le comité nous magouille encore queqlque bonne surprise )
Votre avis ?
A mon avis ma'a il va falloir compter avec le rugby club cévenol. Si les dires se confirment ils auront 3 équipes, et je pense qu'on monte pas 3 équipes pour trier les lentilles le dimanche.
Perso je les place dans le trio de tête, avec Orange et St Gilles ou vous pour compléter.
Pour la poule, je pense que le comité prend son temps et attend les derniers engagements, dans un futur proche il faudra se préparer à un rapprochement avec les séries de Cote d'Azur à mon avis.
Pour nous à Digne reprise vendredi, 5 départs et aucune arrivée.
Votre avis ?
a tout moment on se retrouve avec cote d'azur !
Votre avis ?
Comment sa?
Votre avis ?
Apparemment le bruit cours qu’incessamment sous peu il y aurait un rapprochement avec le comité cote d'azur pour les poules car le nombre d'équipes en série en Cote d'Azur est beaucoup moindre comparé à la Provence. De ce fait on serait réuni mais je ne pourrais t'en dire plus ou sous quelle forme cela peu arriver !
Votre avis ?
Jojolamitraille has writtenA mon avis ma'a il va falloir compter avec le rugby club cévenol. Si les dires se confirment ils aur...Qui perdez vous ? Ou vont ils ?
Votre avis ?
nikolimou has writtenApparemment le bruit cours qu’incessamment sous peu il y aurait un rapprochement avec le comité cote...Putain quelle merde déja que la poule est conséquente, rajouter quelque équipe de cote d'azur sortirai un calendrier plus que chargé ! et on parle même pas des deplacements..
Votre avis ?
Patience ma'a dodu bientôt la surprise! lol
Effectivement si ça se fait cette année je pense que peu d'équipe avait prévu cela ! Il y aura peut-être un système comme la PH... Mais j'y crois pas trop le comité aurait quand même prévenu les clubs mais ce qui m’inquiète c'est que les 2 seuls comité a pas avoir encore annoncer les poules en série c'est cote d'azur et Provence!
En tous cas on est ravi pour les séries en Provence que le calendrier du challenge Leydier soit enfin sortie :D:D:D!!!
Votre avis ?
Les amis ce n'est que subjectif et l'info a prendre avec des pincettes mais j'ai tapé mon nom de licencié dans la base de donnée de la FFR..
Et j'ai une poule 1ére série qui apparait avec le calendrier
ST Gilles
Vauvert
Orange
pernes
Pennes mirabeaux
Gignac
Vaison
Digne
Miramas
et l'inconnu il y a marqué Ales et non xv cevenol !
1ére journee
Miramas/St gilles
digne/vauvert
vaison/orange
ales/pernes
Gignac/pennes mirabeaux
Essayez voir si ça vous sors pareil !!!
Votre avis ?