C'est de bonnes guerres je n'y voit rien de bien mechant puis jojo a pas tord souvent on as eu des débuts de saison qui ne présageait rien de bon avant d'etre sensiblement renforcé donc jojo est habitué a ce discours un peu fataliste certes mais plutôt sincere cet année pour le coup tant la situation a un mois du depart du championnat est inquiétante!
et vous maori3130 miramas ca donne quoi du coup ? La reprise c'est bien passé?
Votre avis ?
reprise hier.le groupe est stable, les départs et arrets sont comblés par le meme nombre d'arrivés.par contre, changement de staff.
Votre avis ?
nikolimou has writtenMerci Ça marche !! Plan d'Orgon en 4èmePatatou04 has writtenComment ça taper son nom dans la base de données FFR ? Tu peux développer stp ?Sur le site de la FFR tu vas sur compétition Puis dans recherche compétition en rouge tu tapes ton nom et prénom c'est pas compliqué tu verras..
Votre avis ?
La poule sur le site de la FFR
R C ST GILLOIS
R C VAUVERDOIS
R C ORANGEOIS
R C PERNOIS
PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG
ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE
R C ALESIEN
R C VAISONNAIS
R C DIGNOIS
R C MIRAMAS
Votre avis ?
Tu sais maori, l'an dernier j'avais des doutes sur la capacité des jeunes et des vieux à s'entendre, le reste du parcours m'a donné tort même si j'ai un peu joué au Guy Roux.
Cette année si je prend l'équipe qui vous a battu en finale il va manquer pour toute la saison le talon, le 10 1 3ème ligne remplaçant. Alors je ne ferai pas de Guy roux cette année.
Votre avis ?
Salut le monde je voix que pas mal de monde vienne parler ici c cool vite que le championnat commence pour voir certain des accords !!!!! Jean Jean Jean ferra tjrs le même on c pas si y aura les moyen de jouer les hauts de tableaux mdr
En fin qui vivra verra :) pas de bras pas de chocolat
Votre avis ?
Oh Marco tu sait on préférerait jouer l'intox !
hier deuxième semaine d'entrainement à un mois de la reprise une vingtaine de junior et une vingtaine de seniors!
Toi qui nous connais bien on perd nos n° 4, 6, 7, 8,9,11 titulaire !
a l'heure actuelle en termes de recrue on récupère qu'un 9 et un mec qui découvre le rugby !
Sur l'ensemble des joueurs qui se sont entrainer hier on as 8 avants !
Bref du monde va arriver début septembre on auras l’équipe mais ce qui est du coup maintenant acquis ( a moins d'un miracle ) c'est qu'on ne verras pas de nouvelle tête !
On perd nos joueurs les plus costaud devant et la moitié du pack titulaire ces dernières années( même si ces dernières année a vauvert c'est dur de dire costaud ) et que ces mecs la ne sont pas ( a l'heure actuel) remplacé !
je déconne pas quand j'annonce une ligne de 3/4 peut être aussi solide que le pack et il y'as de grande chance vue le nombre de trois quart qu'on doive jouer cet saison avec des 3/4 devant
Votre avis ?
Ok de toute façon pour ma part je serais juste spectateur du rugby car j arrêtte de jouer cet année !!! Et oui je vais êtres papa entre mi et fin novembre
Votre avis ?
Oui on as eu des echos écoute félicitation à toi en te souhaitant le meilleur pour ta vie de famille et le meilleur pour ton retour aux affaires au rugby ( en tant que joueur ou entraineur)!
Votre avis ?
Et l année prochaine j'aimerai bien prendre une équipe senior car je souhaite arrêter de jouer !!
Votre avis ?
Merci à toi ma'a dodu bonne saison à vous tous je serais pour vous casser les pieds !!!!
Par ce que pas de bras pas de chocolat
Votre avis ?
j'en doute pas on compte sur toi ! ça entretiendras le folklore !
Votre avis ?
Je vais commencer à faire jaser un peut tout ce monde prono avant le championnat :
Dans le trio :ales .digne.stgilles et vauvert puis en suite tout le reste !!!!
Votre avis ?
Si jamais le classement est comme ça le 21 avril je te paie le champagne au club house de Digne marco...
je pense que le XV cévenol, St gilles, Orange et Vauvert vont être pas loin. Pernes sera au rdv aussi, Miramas va surprendre plus d'une équipe parce qu'ils sont vraiement solides et rugueux, puis j'éspère qu'on en gagnera quelques-un aussi lol
Votre avis ?
C bon que le champagne fut !!!!!!!
Votre avis ?
St gilles/Orange/Xv cevenol pour ma part avec Vauvert qui se mêlera a la lutte pour la finale attention a Gignac qui reste dans son coin on entend pas trop parler mais ils seront présent!
Le reste le maintien sera accessible pour tous si tu restes maître chez toi !
Votre avis ?
Je pense qu'il faudras attendre les 3-4 premiere journée pour ce faire un avis tant ces deux dernieres années les place pour les phases final se sont joué a quelques point ( et souvent des bonus grapillé a droite a gauche)
Sinon je reste sur mon pronos Orange et une piecette sur le xv cevenol !
Votre avis ?
Pour ma part je pense aussi que orange et le XV cévenol seront dur a manœuvrer cette saison mais toute les équipes seront solides pour notre part ce sera dur très dur trop d'arrêt et de départ pour être desuite compétitif tout un groupe a reconstruire
Votre avis ?
Je suis sur Cissou que vous allez encore causer des problèmes à beaucoup d'équipes, Pernes ça reste du sur dans la poule.
Quelles sont les équipes qui engagent une B dans la poule?
Qui fait des matchs amicaux?
Votre avis ?
[url]http://www.provence-rugby.com/competitions/1ere_serie/647738[/url]
Votre avis ?