Tu peux nous en dire plus ?
Votre avis ?
Toujours pas plus de licenciers a pernes les temps se font dur
La poule sera je l'espère de bon niveau
Votre avis ?
TKT Cissou !
on est 13 licenciés à vauvert ! : )
TOUT VAS BIEN
Votre avis ?
Jojolamitraille has writtenTu peux nous en dire plus ?alors quelques perles : à tout les niveaux des équipes retrogradées administrativement ou sur leur desiratat qui ont droit à la remontée directe, accès aux france et au titre régional des reports possibles si on est pas à jour de licences une reserve en 2e serie alors qu'un club souhaiter descendre de 1e et d'autres qui pouvait monté de 3e une vraie bourse d'échange sous le couvert d'un souci de survi de club
Votre avis ?
Je pense qu'on risque d'avoir des surprises jusqu'a la fin lol avant le 28 on ne sait jamais avec le comité !
Votre avis ?
Comme d'habitude le comité fait ce qu'il veut. D'ailleurs les poules ne sont toujours pas sorties sur le site de la FFR et maintenant elles ont disparu du site du comité.
Votre avis ?
C cool le mystère et les secrets du comiter qui font tjrs ce qu'il veule et bien sûr tjrs les même qui ce mette à genoux pour faite des demande !!!! Je comprend pk les mec du comiter sont fatiguer
Votre avis ?
arch stanton has writtenCa promet, l'an prochain on va faire ça aussi, on va demander à jouer en 4ème série, on s'occupera des licences le 20 septembre et on ira pleurer au comité. De toute façon l'an prochain on sera avec la Cote d'Azur et la je pense que ça sera peut-etre plus cadré.Jojolamitraille has writtenTu peux nous en dire plus ?alors quelques perles : à tout les niveaux des équipes retrogradées administrativement ou sur leur desiratat qui ont droit à la remontée directe, accès aux france et au titre régional des reports possibles si on est pas à jour de licences une reserve en 2e serie alors qu'un club souhaiter descendre de 1e et d'autres qui pouvait monté de 3e une vraie bourse d'échange sous le couvert d'un souci de survi de club
Votre avis ?
ma'a dodu has writtenTKT Cissou ! on est 13 licenciés à vauvert ! : ) TOUT VAS BIENBen vous progressez, quand j'ai eu votre président la semaine dernière vous étiez 3.
Votre avis ?
ce qui est bizarre 2 poules en 3° et 4°série, orange une équipe en 1° et 4° série, alès une équipe en 1° et 2° série, plan d'orgon qui décide de jouer en 4° série, junas qui n'a pas d'affiliation donc on sait pas s'il vont jouer, mais que fait donc le comité....
Votre avis ?
On est encore dans du copinage.
Une organisation faite au cas par cas sans respect des règlements et en aucun cas avec du bon sens sportifs
Votre avis ?
arch stanton has writtenBah, ce n'est plus un comité de rugby, c'est un comité de monopoly, mais avec une règle du jeu modulable et adaptable et sans case prison!!!!Jojolamitraille has writtenTu peux nous en dire plus ?alors quelques perles : à tout les niveaux des équipes retrogradées administrativement ou sur leur desiratat qui ont droit à la remontée directe, accès aux france et au titre régional des reports possibles si on est pas à jour de licences une reserve en 2e serie alors qu'un club souhaiter descendre de 1e et d'autres qui pouvait monté de 3e une vraie bourse d'échange sous le couvert d'un souci de survi de club
Votre avis ?
Jojolamitraille has writtenSi on garde ce rythme de croisière on seras 23 donc pour monter à digne ! Parfait : )ma'a dodu has writtenTKT Cissou ! on est 13 licenciés à vauvert ! : ) TOUT VAS BIENBen vous progressez, quand j'ai eu votre président la semaine dernière vous étiez 3.
Votre avis ?
maximus.30 has writtence qui est bizarre 2 poules en 3° et 4°série, orange une équipe en 1° et 4° série, alès une équipe e...Junas est inscrit dans la poule de 2°série à la place d'Apt qui descend en 3°4°série.
Votre avis ?
De toute façon en série a première vue chacun fait ce qu'il veut. Jouent au niveau ou il veut car pour gagner des titres on choisi un niveau plus bas comme ça moins de difficulté c'est le rugby a la carte ça me saoul
C'est trop facile de choisir la facilité je ne voit pas comment il arrive a se regarder dans leur glaces
Votre avis ?
ma'a dodu has written22 ça suffit, il y à que chez les pros ou en 23...Jojolamitraille has writtenSi on garde ce rythme de croisière on seras 23 donc pour monter à digne ! Parfait : )ma'a dodu has writtenTKT Cissou ! on est 13 licenciés à vauvert ! : ) TOU...Ben vous progressez, quand j'ai eu votre président la semaine dernière vous étiez 3.
Votre avis ?
Cissou has writtenDe toute façon en série a première vue chacun fait ce qu'il veut. Jouent au niveau ou il veut car po...Exactement, le pire c'est que des clubs comme certains d'entre nous font tout pour être réglo, LCA, Arbitres, jeunes ect...on galère au quotidien pour ça alors qu'on pourrait très bien faire sans et demander à jouer à un niveau plus faible...
Votre avis ?
Et surtout au lieu de récompenser les clubs qui font l'effort c'est l'inverse ils nous mettent dans battons dans les roues
Après on nous parle de rugby amateur et des bénévoles mais ils sont entrain de tuer la base du rugby
Votre avis ?
Je sens qu'on va avoir de longues discussions Cissou sur l'avenir du rugby quand Pernes rencontera Digne!
Votre avis ?
Jojo, à Vauvert, on préfèrerait compter 23 licences plutôt que 22.
On anticipe ainsi sur les éventuels "contre temps" de dernière minute pour esquiver un déplacement lointain comme à Digne. C'était le cas, il y a 2 ans, où on ne s'était déplacé chez vous qu'à 20…
PS: hier soir, on en était à 13 licences et 19 joueurs sur la pelouse. Une grande saison se prépare à Vauvert...
Votre avis ?