Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ére série Provence 2014/2015

maximus.3030 msgpm
Ma'a dodu je pense que le match à Alès sera annulé car c'est prévu un épisode cévenol très important à partir de cet après midi et jusqu'à mardi, nos dirigeants on demandé d'inversé le match, mtn on attend la décision de votre côté et du comité, car malheureusement pour nous hier on avait pas accès au stade et la mairie ne prendra pas de risque, alors on attend qu'une décision soit prise de votre côté.

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
Vaison - st gilles les gardois gagne facilement Ales vauvert reporté Gignac gagne difficilement orange Digne miramas gagne à l'extérieur Cadeneaux gagne avec bo perne

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Salut MAximus Ecoute hier on avait pas l'info encore, on s'est entrainé de maniere classique! L'idée d’inversé les matchs pourrait être pas mal aprés même si il flotte pas encore chez nous le stade étant dans une cuvette la mairie a vite fait de nous le bloquer !( CF st gilles l'an dernier le stade innondé le vendredi match reporté alors que le dimanche il était sec!) De plus chez nous aussi il annonce de la flotte vendredi / samedi orage et de la pluie dimanche .. Donc je sais pas trop si de notre coté le stade seras ouvert ! a voir sinon ce seras report ( encore : / )

Votre avis ?

maximus.3030 msgpm
bjr, je confirme les terrains sont interdit sur Alès la Mairie vient d'envoyer l'arrêté municipal jusqu'à lundi 12h. IL pleut gras sur Alès en ce moment, seule possibilité c'est que le match se joue à Vauvert demande faite au comité pour inverser les rencontres Alès / Vauvert et Alès / Tarascon en 2° série.

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
maximus.30 has writtenbjr, je confirme les terrains sont interdit sur Alès la Mairie vient d'envoyer l'arrêté municipal ju...
Si il pleut à ales il pleut à vauvert. connaissant l'ambiance entre ales et vauvert je pense que vauvert refusera tout arrangement. tarascon peut être mais pas sûr. Tes match seront simplement reportés comme tant d'autres seront reportés en hiver. En plus article 311 des états généraux il faut informer la fédé 72 heures avant.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Pas oblige, le comité de Provence est concilliant la dessus. Pour jouer dans un endroit ou l'hiver c'est compliqué(Digne) on a déjà eu des cas comme ca. Le reglement de serie prevoit qu'en cas de terrain impraticable l'inversement des rencontres est automatiquement propose parce qu'il ne reste pas des tas de dates disponibles.

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
Oui surtout que l'inversement de la rencontre est possible sur toute la phase aller sinon vous allez vous retrouver avec des series de 6 matchs d'affiles maa dodu et vauvert lol !

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Bein non entre vauvert et ales en tt cas ces dernières années ça c'est tir bien passée je vois pas la ou sa coincerait.. Mais bon il annonce la pluie chez nous aussi ..

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Vaison 0 st gilles 5 Ales 5 vauvert 0 Gignac 0 orange 4 Digne 4 miramas 1 Cadeneaux 4 perne 1

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Match reporté ! C'est chaud les maccarons chez nous aussi on est en alerte rouge !

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Faites du water-rugby!!

Votre avis ?

Cissou132 msgpm
Ou jouez le a la 3ème mi temps

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Rugby plouf bonjours !!!

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Match ales vauvert reporte. Ales à bien demander l'inversion des match mais vue qu'on était en alerte et en prévision d'hypothétiques ré épisode orageux la mairie à fermer le stade. Fais chier surtout que quand on voit le temps à vauvert ça aurait était faisable..

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Ben du coup si on suit le règlement vous jouez la semaine prochaine.

Votre avis ?

Mr Puccino12 msgpm
maori tu ma bandé.on et pas des pipe oui le 15 septembre on était 20 a lentrainement et bocou de papier n'était pas signé donc oui c loyal d'accepter le report si on perdait contre dignes vs naurait pas parlé comme sa et chui pas prétentieux mais oui je ns voi leader de la poule car a st gilles on joue avec le cœur a la maison comme a l'exterieure!!!tu peu me parlé de la 1er journée qui a était reporté on joue quand?????? les pronos: Gignac/orange:orange va confirmé sa place de favori (au yeux de certains) en gagnant durement contre Gignac qui va prendre le b.d k2no/pernes:les hommes de cissou vont avoir du mal mais je l'ai voie prendre un petit bonus defensif kan meme ales/vauvert:si le match ce jouait c vauvert qui aurait gagné avec b.d pour les cévenols dignes/Miramas:le remake identique dignes va les exploser et prendre le b.o jojo et c hommes sont tres joueurs et avec un bonne esprit sa sera la clefs de la reussite ;) vaison/st gilles:sa va etre dur mais je compte bien aller gagner avec le bonus offensif!!un peu decu que mon copain a pris un rouge contre vauvert tanpi on ce verra au retour bon dimanche les ami(e)s mdrrrr

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Victoire de Digne contre Miramas 11-8 dans le remake de la finale de 2ème série. Une première mi temps ou Digne domine mais ne concrétise pas à cause de petite erreurs. Miramas se reprend en 2ème mi temps et reprend le dessus. Un match qui a perdu en intensité au fil des minutes mais qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit. Bon courage au blessé de Miramas.

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
je crois que c'est 13/11 jojo !

Votre avis ?

nikolimou83 msgpm
d'autres résultats les amis ?

Votre avis ?

Cissou132 msgpm
Pernes perdu 27/7 Aux pennes mirabeaux on a était dominé de long en large

Votre avis ?

Login / Sign up