Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ére série Provence 2014/2015

ma'a dodu242 msgpm
Bonjour a tous ! Vauvert se reprend avec une victoire 35-15 face a une equipe de Gignac joueuse et trés ( jeune ). Si on se satisfait du résultat, ce qui fait du bien c'est d'avoir joué au rugby, aprés le match de la semaine dernieres qui avait etait une parodie de rugby .. on as retrouvé beaucoup d'envie et de volonté et au moins on se regale sur le terrain. Pour le match en lui même on fais une grosse premiere mi temps mais on joue avec le feu en seconde face a une équipe de gignac décomplexé et accrocheuse. Digne fais le plein a la maison Orange continue sa marche en avant de manière assez prévisible Miramas confirme qu'il seront dur a prendre chez eux enfin ales - st gilles ou ales fais une belle opération a l'exterrieur gaché par deux carton rouge .. Attention a eux d'apres les discussions qu'on a eu avec eux la semaine dernieres avec ces 2 cartons en plus il serait déjà à 5 ... Aprés nous on est a coté on a eu des echos les tensions se serait poursuivis au club house mais il faudras attendre la confiraton des protagoniste car avec les on dit ... Enfin cette histoire de canette .. je trouve ça etrange que le match ne fut pas arrété par l'abitre si cet acte c'est réellement déroulé ... On parle quand même d'agressions sur un officiel par un tiers et c'est pas des jours de suspension mais du pénal si une plainte est déposé.

Votre avis ?

Lomu12345620 msgpm
J'allais oublier réception ou un début de bagarre éclata car certains une minorités je précise local ne voulez pas laisser rentrer un joueur cévenols ...l'esprit rugby nous échappes les amis ça sent pas bon pour notre sport ....!!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Compte rendu de Digne/Vaison, Un beau temps, une belle après midi ensoleillée avant que la neige et les ours arrivent. Vaison, une équipe solide et massive devant avec des avants au physique bien plus épais que les dignois. Vaison entre bien dans le match avec un essai d'entrée. Digne réplique par 2 fois et à la mi temps les locaux mènent 10-8. Le début de la 2ème mi-temps est à l'avantage de Vaison qui profite des fautes dignoises et repasse devant 11-10. Puis cavalier seul des dignois qui monopolisent le ballon et épuisent les vaisonnais. 4 essais en 2ème mi temps pour un score total de 34-11. La victoire de Digne apparait logique, Vaison s'étant uniquement nourri des fautes dignoises et a très rarement proposé du mouvement. Arbitrage grosso modo cohérant d'un arbitre expérimenté du comité. Bon courage aux vaisonnais pour la suite du championnat. En ce qui concerne cette 4ème journée, Alès se place comme le gros favori annoncé en marquant les esprits et en s'imposant à St Gilles. En suite, que des victoires logiques à domicile.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Alors voilà les pronos de cette 5ème journée, qui sera, je l'espère riche en rebondissements et en essais. Gignac Marignane / St Gilles: St Gilles doit se reprendre s'ils veulent rester dans le haut du tableau, Gignac doit prendre les points pour ne pas glisser lentement vers le bas...Je vois St Gilles vainqueur d'une courte tête 18-14 Les Cadeneaux /Vauvert: Vauvert favori face à une équipe des Cadeneaux qui voudra se reprendre. Je dis Vauvert 24-16 Pernes les Fontaines / Orange: Le leader invaincu tombera-t-il chez Cissou? je ne pense pas et je dis victoire des visiteurs 19-17 Vaison / Miramas: Vaison débloquera-t-il le compteur avec la récéption de Miramas? Ce match promet du combat de joueurs massifs. Miramas peut basculer dans le haut du tableau en s'imposant. Je dis Vaison d'une courte tête 12-10 XV Cévenol/ Digne: Le favori pour le titre face à une équipe qui monte de 2ème série, Digne a toujours chargé en se déplaçant à Alès, Digne avait pris 2 valises il y a 2 ans contre Alès et 2 valises contre Salindres en PH il y a 4 ans. On rencontre le meilleur groupe de 1ère série, soudé, structuré, avec des objectifs et des moyens. Il ne peut pas y avoir d'espoir et notre seul objectif sera d'avoir une différence de points inférieure à celle des équipes qui se sont déplacées là-bàs. Sans faire un discours pour encensé les joueurs du XV Cévenol. On va rencontrer une belle et bonne équipe avec des mecs qui ont connu un bon niveau, ça fera du bien à nos jeunes pour le futur. Bon pronos à tous.

Votre avis ?

AAF13518 msgpm
J'ai assisté à Saint Gilles à un Match Plaisant et très engagé de la part des deux équipes ,jusqu'à un idiot de Joueur D'Ales rentré peut de temps avant , agresse un joueur de Saint Gilles.Effectivement une canette est tombée des Gradins , lamentable . Si les Spectateurs d'Ales , comme il l'ont écrit ci dessus ,sont si affirmatif sur le Jet de Canette Effectué Par un Spectateur Saint Gillois , pourquoi ne l'avoir pas dit à l'arbitre . lamentable l'arbitre de touche qui frappe l'Idiot d'Ales pour venger son copain qui soit disant à 4 Dents cassées et une pommette défoncée. L’amendable de dire que l'Arbitre à eu peur , il a prit de bonnes et de mauvaise décisions . L’amendable que le comité De Provence n'ai pas fait venir un délégué sur ce Match à Haut Risque 4° Cartons Rouges pour Ales et premier pour Saint Gilles depuis le début de la saison. lamentable que l'idiot d'ales soit refusé au casse croûte de fin de Match par les Saint Gillois , quoiqu'il y a deux ans Ales avait refusé l'Entrée du Club House à un Saint Gillois après encore un match difficile . J'imagine pas le match retour à Ales et je n’espère pas que Ales remporte ce Championnat et j'encouragerai Orange à Battre ce Club . Dernière Chose , l'idiot d'Ales n'a plus rien à faire dans le monde du rugby , qu'il s'en aille , qu'il arrête de montrer à nos enfants ce rugby dégueulasse . Messieurs les dirigeants d'Ales , prenez vos responsabilités et virés cet idiot de votre Club . Merci de m'avoir lu .

Votre avis ?

Vincent Pasclerc8 msgpm
AAF135 has writtenJ'ai assisté à Saint Gilles à un Match Plaisant et très engagé de la part des deux équipes ,jusqu'à ...
Comme je l'ai dit plus haut mon passé de spectateur de rugby m'a amené à voir beaucoup de match sur tous les terrains du comité de Provence. Avant de critiquer tel ou tel club il faut faire le ménage chez soit d'abord. Il y a certains joueurs dans les rangs St Gillois qui ont oublié leurs passé peu glorieux dans les différents club où ils ont joué (c'était peut être avant qu'ils aient des enfants). Il y a eu des gestes et des attitudes qui n'ont pas leurs place sur des terrains de rugby des 2 cotés, de plus le joueur blésé dans la bagarre est lui même à l'initiative de cette bagarre. Et pour finir je trouve vraiment dommage de s’en prendre de la sorte à des joueurs (ex St Gillois maintenant Cévenol) qui ont amené de bonnes choses pendant 2 saisons au club de St Gilles, il y en a qui ont la mémoire courte décidément à St Gilles. Pour le reste des festivités j'avais déjà quitté le stade.

Votre avis ?

Ferrer_maxime5 msgpm
Bonjour à tous, Je suis joueur de saint gilles et j’ai participé au match, un match avec beaucoup d’engagement des deux côtés. Défaite 5 à 7 avec deux essais refusés… Je tiens à rappeler que nous n’avions pas eu de carton rouge jusqu’à présent et que nos deux premiers matches se sont très bien déroulés. A la différence d’ales qui eux en était déjà à leur 3eme ou 4eme rouge…. Coïncidence ou pas !!! Après il y a eu une agression sur un joueur de St gilles (coup de genou) le collègue a 3 dent cassées….. Un joueur de saint gilles (à ce moment la arbitre de touche) a voulu le défendre notre collègue. Après il y a eu un jet de canette venant du côté des supporters d’Ales. Malheureusement l’arbitre était au milieu… Les mêlés ont été simulé les 20 dernières minutes à la demande du RCC certainement trop fébrile devant. Bref une défaite à vite oublier et rendez-vous le 22/02/2015

Votre avis ?

Lomu12345620 msgpm
Ferrer_maxime has writtenBonjour à tous, Je suis joueur de saint gilles et j’ai participé au match, un match avec beaucoup d’...
Ah bon mes c'est st gillois serez pas mauvais perdant et de mauvaise fois ...????? La canette a bien été jeter coter st gillois et pour ceux qui en doute il y'a des photos et c'est pour cela que l'arbitre de la rencontre va porter plainte contre le club local !!! Pour ton soit disant ami qui a perdu 4 dents je suis vraiment désoler pour lui c'est des chose qui ne devrez pas arriver j'en suis d'accord mes quand toute la partie ce même individu arrache les couilles de tout le monde dans les maul sa peux faire disjoncter !!!!! D'après le son de cloche ce n'est pas un coup de genoux mais une grosse droite arriver en travers !!!!! En tout cas j'espère que les assurances payeront bien pour ces dents car c'est pas cool..!!!!

Votre avis ?

AAF13518 msgpm
Monsieur , Je ne parle pas des anciens joueurs De saint Gilles , ces joueurs habitent les environs d'Ales , il est normal qu'ils jouent maintenant à Ales . Par contre poser vous la question , pourquoi ces joueurs sont venus à Saint Gilles Pendant 2 ans et non à Ales ? Dans cette Histoire d'Agression et de Canette , j'ai l'impression que vous voulez vous dédouaner . Vous avez de quoi exactement , avez vous peur de sanction ? De toute façon les deux club vont être sanctionnés et cela est normal . Merci de m'avoir lu , Cdt

Votre avis ?

Lomu12345620 msgpm
AAF135 has writtenJ'ai assisté à Saint Gilles à un Match Plaisant et très engagé de la part des deux équipes ,jusqu'à ...
L'idiot d'ales agresse un joueur de st Gilles ??? Tu été au match car on n'a pas vue la même chose alors!!!! Pour la canette on la dit a l'arbitre mais il n'a rien voulu savoir , il a eu peur oui peur car sinon il aurez arrêter le match et ales aurez gagner sur tapis vert et avec le bonus !!!! Après tu supporte qui tu veut tu en a tout a fait le droit mais ne dénigre pas le club car c'est un manque de respect total !!!!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Et sinon à part ça il y a eu match? Les essais refusés à St Gilles sont ils flagrants? Qui a dominé les débats? La victoire cévenole est-elle méritée?

Votre avis ?

Lomu12345620 msgpm
Jojolamitraille has writtenEt sinon à part ça il y a eu match? Les essais refusés à St Gilles sont ils flagrants? Qui a dominé ...
1er mi temps 5 a 0 pour les locaux !!!! Domination total des cévenols mais ils arrivent pas le dernier geste !!! 2 eme mi-temps les 20 première minutes brouillonne avec a la clef quand même l'essai transformer coter cévenols puis après vingt dernière minutes les locaux ont pousser pousser mais en vain il loupe 2 pénalité !!! Un match très fermer ,serrer , il y'a pas eu de grosse occasion des 2 coter !!! Après l'essaie et refuser a juste titre !!!! Un arbitrage médiocre et complètement dépasser !!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Lomu123456 has written
Jojolamitraille has writtenEt sinon à part ça il y a eu match? Les essais refusés à St Gilles sont i...
1er mi temps 5 a 0 pour les locaux !!!! Domination total des cévenols mais ils arrivent pas le dernier geste !!! 2 eme mi-temps les 20 première minutes brouillonne avec a la clef quand même l'essai transformer coter cévenols puis après vingt dernière minutes les locaux ont pousser pousser mais en vain il loupe 2 pénalité !!! Un match très fermer ,serrer , il y'a pas eu de grosse occasion des 2 coter !!! Après l'essaie et refuser a juste titre !!!! Un arbitrage médiocre et complètement dépasser !!!
Ok, merci des précisions.

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Vive les commentaires à la con ! Le match et terminer pas besoin d'en débattre pendant des heures sa fais mal voir les 2 club penser aux match suivant et penser que la saison et longue alors bonne chance à vous les résultat parlerons de eux même !!!!

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
wood marco has writtenVive les commentaires à la con ! Le match et terminer pas besoin d'en débattre pendant des heures sa...
+1

Votre avis ?

PAPYLOLO38 msgpm
wood marco has writtenVive les commentaires à la con ! Le match et terminer pas besoin d'en débattre pendant des heures sa...
Bravo Marco ... j'aime ton esprit ;)

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
Le match est finis est marco tu as bien raison ! Nénmoins tu ne peut reprocher a personne toi qui a étais éducateur de s'indigner devant le fait qu'un arbitre recoive une canette dans la tronche !! non mais serieux !! C'est quoi cette image de notres sport .. comment un educ explique a ces cadet ou junior le mardi à l'entrainement les notions de respect aprés des choses comme ca ? Franchement qu'il soit de st gilles ou d'ales ou mêm d'aucun des clubs je m'en fou mais qu'il y est eu personne pour aller lui en coller une ( même quelquun de son equipe ) dans les tribunes ca c'est plus grave ! j'espere vraiment qui que se soit qu'il y est eu comme il se dit des preuves et que l'arbitre aura le courage d'aller poser sa plainte ! par pour que les clubs soit pénalisé ! marco la dis le match est finis ! mais pour que ce type ne refoutte plus jamais les pieds sur un stade de sport quelle qu'il soit ! pour rappel c'est du pénal l'agression d'un arbitre et de lourdes ammende .. faut arreter de déliré a un moment que sa chambre su un terrain ou dans les tribuines ok bien qu'on voit de plus en plus un concours d'insulte qui te font dire que jamais tu n'enmenneras voir a ton gamin un match de serie je veut bien mais qu'on depasse la limitte c'est super grave !

Votre avis ?

Lomu12345620 msgpm
ma'a dodu has writtenLe match est finis est marco tu as bien raison ! Nénmoins tu ne peut reprocher a personne toi qui a ...
Je suis complètement d'accord avec toi !!!!

Votre avis ?

wood marco107 msgpm
Moi je parle juste du match après le coup de la canette c'est pas tolérer dans notre sport je trouve sa vraiment petit et vraiment stupide sur tout pour les jeunes qui vienne voir les grand jouer dodu sache une chose c que je suis d'accord avec toi ce genre de chose j'espère que sa ne ce reproduira plus car c inacceptable l'arbitre et rois même si on a bcp de quiche ! Respect de l'adversaire et respect de l arbitre !

Votre avis ?

jean faira607 msgpm
Et ben dîtes moi, vos compte-rendus ne donnent pas très envie de jouer des matchs tels que le St Gilles-Alès de ce week-end. Je n'étais pas présent au match donc je ne me permettrai pas de juger la responsabilité d'une équipe plus que d'une autre, chacun défendant sa paroisse et rejetant le tord sur l'adversaire. Toujours est-il que les agressions subies par l'arbitre ou par certains joueurs sur le terrain sont scandaleuses et salissent notre sport. J'espère que toute la lumière pourra être faite sur ces actes indignes. A contrario, Vauvert-Gignac s'est joué dans un assez bon état d'esprit et a été très agréable à jouer. Aucune des 2 équipes n'a fermé le jeu. 7 essais, beaucoup de mouvements, on en redemande tous les week-ends. A Vauvert, on se rassure un peu après la fessée reçue à Alès. Dimanche, déplacement aux Cadeneaux où nous essaierons de faire capitaliser le beau succès bonifié de ce week-end.

Votre avis ?

Login / Sign up