Le match gignac vs vaison est déplacé à se dimanche
Votre avis ?
Gignac - vaison : match de mal classé qui sent la relégation. victoire par orgueil des locaux. sans bonus
orange - vauvert : si il se joue. Orange ne va pas se priver d'éliminer un concurrent direct aux podium.
vicoire donc des locaux. P'ti bd à vauvert.
Votre avis ?
Victoire de vauvert à orange 22-12
Votre avis ?
Victoire de st gilles à Miramas 17 à 11
Votre avis ?
Gignac vs vaison une nouvelle fois reporté
Votre avis ?
salut à tous,
Belle perf de Vauvert à Orange: victoire 22-12.
Jojo avait eu le nez creux en pronostiquant un résultat dans le vaucluse. On a réalisé un bon match. On rattrape notre contre performance d'il y a 15 jours à Digne.
Avec la victoire de St Gilles à Miramas, on assiste à un resserrement en haut du classement.
Classement britannique:
1-St Gilles +13 (-1 M) 2- Alès +12 (-1M) 3- Vauvert +12 4- Orange +11 5- Digne +2 6- Miramas -1 (-1M) 7- K2NO -2
8- Pernes -3 (-1M) 9- Gignac -8 (-1M) 10- Vaison -12 (-1M)
Votre avis ?
Victoire qui fait du bien en effet.
Le match fut assez serré sous un temps glacial et un vent violent qui à joué un rôle dans la partie .
On arrive à mieux tiré notre épingle du jeu grâce au sans faute de notre botteur , une défense solide et un essai venant récompenser pas mal de tentative de jeu au large ( ce qui nous avais fais defaut a Dignes) . La grosse satisfaction resteras de n'avoir pas laissé de point a orange sur ce match !
St gilles fais une belle opération à miramas qui semble difficile à bouger chez eux et s'empare comme on y est habitué depuis quelque année de la tête du classement de 1 série, collé de prêt par ales.
Bonne semaine à tous
Votre avis ?
Belle perf de Vauvert en effet qui n'est peut être pas fragiles qu'ils voudraient bien le faire croire ;)
sinon défaite chez nous hier qui fait mal à la tête: effectif très très diminué (entre les suspendus et les blessés, il manquait 11 joueurs de la victoire contre Orange).Ce qui me laisse, avis personnel, croire (comme je le disais déjà à l'époque) que cette 1ere journée reporté nous pénalise alors que...bref, saint Gilles mérite sa victoire dans un match joué sur terrain gras et avec un vent glacial, ou nous avons trouvés les solution qu'en fin de match et avons déjoués le reste de la partie...comme quoi la vérité d'un match n'est pas celle du suivant...
Votre avis ?
Forum bien calme, surement les fêtes qui approchent...je balance mes pronos de la journée 8...
St Gilles / Orange: Premier choc de la journée, St Gilles en patron reçoit un Orange favori de la poule mais dans le dur avec 2 défaites consécutives. Je vois la grosse surprise de la journée avec la victoire des visiteurs mais St Gilles va prendre un BD
Miramas / Vauvert: 2ème choc de la journée, Vauvert se reprend bien et va tout faire pour prendre les points à Miramas afin de continuer à rêver. Je vois la victoire des visiteurs avec même le BO je pense.
Vaison / Les Cadeneaux: Choc du bas de tableau, Les Cadenaux peuvent enfoncer Vaison et ne s'en priveront pas. Ici aussi victoire des visiteurs.
Ales / Gignac Marignane: duel inégal entre un favori pour le titre et une équipe dans le dur. Les cévenols avec le BO
Digne / Pernes les Fontaines: On a pris un coup sur la tête avec cette défaite au Cadenaux, Cissou et ses hommes n'ont pas joué depuis 3 semaines et seront donc frais. On a des blessés et des suspendus, une victoire sera une bonne opération pour continuer à rester invaincus chez nous.
Votre avis ?
St Gilles / Orange: je ne vois pas St-Gilles manquer l'occasion de distancer un concurrent. Victoire donc de St-gilles. Coté orange cela ferait 3 défaites (consécutives ???) mauvaise passe? petite crise? aucun bonus
Miramas / Vauvert: Miramas doit s'imposer pour s'éloigner de la zone rouge définitivement et passer des matchs retours aggréables. Vauvert ne peut plus cacher ses ambitions et sera donc attendu à Méano. victoire de Miramas. bd tout de même
Vaison / Les Cadeneaux: vaison victorieux pour garder espoir. Le pied du ventoux est froid. choc "thermique..." pour les cadeneaux. mais bd
Ales / Gignac Marignane: Alès tranquillement avec BO. plus personne ne fera l'effort d'aller chercher quoique ce soit là-bas.
Digne / Pernes les Fontaines : idem le voyage sera long pour les vauclusiens. les fêtes approchent pas de risques inutiles. bo pour digne
Votre avis ?
St Gilles / Orange: 4/1
Miramas / Vauvert: 1/4
Vaison / Les Cadeneaux: 4/1
Ales / Gignac Marignane: 5/0
Digne / Pernes: 4/1
Votre avis ?
Nouveau sur se site bonjour a tous
mes pronos
Victoire de
saint gilles
Vauvert
Les cadeneaux
ales
digne
:):):):):):):):):)
Votre avis ?
Saint Gilles 4- Orange 0: Saint Gilles beaucoup plus solides et agressifs devant, donc victoire des locaux sans problemes...
-Vaison 1 -Cadeneaux 4: Les cadeneaux pour s'éloigner de la zone rouge, ils me semblent plus complets.
-Ales 5- Gignac 0: Gignac pas armé pour aller lutter avec Ales
-Digne 4- Pernes 0: Digne voudra rester invaincu à la piole
Votre avis ?
Bonjour a tous !
St Gilles 5 / Orange 0 :
Pour moi il manquait du monde a orange le wk dernier ( suspension ? blessure ? ) . Orange reste une bonne équipe néanmoins trés peu d'équipe se sont imposé au arnaves. Orange devra faire un match complet et esperer que st gilles soit pas a 100 % c'est quitte ou double pour orange .
Je mise sur st gilles néanmoins
Vaison 4 / Les Cadeneaux 1:
Les Vaisonais on montré qu'il avait de la ressource chez eux quand au k2no il prenne parfois la mauvaise habitude de mal se déplacer ! victoire des locaux BD pour k2no
Ales5 / Gignac Marignane 0: Ales sans sourciller .. malheureusement gignac n'est plus l'équipe championne de Provence il y a deux saisons.
Digne 4 / Pernes les Fontaines 1 : Dur d'aller jouer a pernes a cette periode de l'année. Y gagner et très délicat. de ce qu'on a put voir l'équipe a jojo est mieux en place que celle a cissou sur ce debut d'années. je joue la prudence victoire de digne.
Miramas 4 / Vauvert 1: Miramas semble être une équipe compact et trés dur a manoeuvré chez elle s'inclinant de peu face au leader st gilles, nous on est sur une bonne dynamique et on profite d'être épargné par les blessures ou autres suspension.
D'aprés ce qu'il se dit deux équipes au visages diamétralement opposé en termes de jeu. je reste persuadé qu'un point de bonus def serait déjà une petite victoire
Votre avis ?
Salut à tous, mes pronos pour ce week-end:
St Gilles-Orange: depuis sa défaite à la maison face à Alès, il ne fait pas bon rencontrer St Gilles. Cette équipe s'est bien reprise et a pris la tête de la poule. Orange semble moins en forme ces derniers temps. Victoire des locaux 25-17.
Vaison-Les K2NO: match de mal classés. Même si intrinsèquement les K2NO sont supérieurs Vaison peut les accrocher chez eux, je vois un match nul 12-12
Alès-Gignac: match très déséquilibré sur le papier. Les cévenols font partie des favoris de la poule et je ne les vois pas céder à la maison face à une équipe de Gignac qui s'exporte assez mal. Victoire des locaux 37-7.
Digne-Pernes: en perdant aux K2NO, Digne semble avoir perdu tout espoir de jouer les 2 premières places au classement. Mais cette équipe va encore en faire souffrir plus d'une à domicile. Je vois les hommes de JoJo s'imposer face à Pernes 28-18.
Miramas-Vauvert: après notre victoire à Orange, on sait qu'on est dans l'obligation de faire capitaliser ce succès à Miramas sous peine de voir St Gilles et Alès s'envoler au classement. Des échos qu'on a eus, on s'attend à affronter une équipe rugueuse, difficile à manier sur son terrain, très bien organisée devant. Ca sera une belle opposition de style… bon match à tous.
Votre avis ?
Victoire de st gilles face à orange 17 à 3
Votre avis ?
Victoire de Digne contre Pernes 27-6 avec le BO. Un match qui a eu du mal à se lancer.
Votre avis ?
Victoire du RCC 21/3 contre gignac avec BO
Votre avis ?
Bonjour à tous !
Défaite 25-20 à miramas
défaite compliqué à accepter ! grosse équipe de miramas qui commence fort nous parvenons néanmoins à rester en vie grâce a un peu d'imprécision dans leurs conquête on prend le score avant de donné juste avant la mi temps 7 point sur un essai gag dut a une incompréhension sur un renvois au 22 qui fini avec le rebond favorable dans les bras d'un joueur de miramas qui na plus qua marqué ( 7 pts cadeau) par la suite les debats se tienne vauvert joue sur ces forces (derrière) et miramas sur les siennes ( devant ) !
Aprés y'a beaucoup de frustration deux cartons jaune sortie pour miramas sur jeu antisportif ( dont un croche patte dans l'en but au moment ou on marque notre second essai) des rappels perpetuelle a l'ordre face à l'indicipline au capitaine des blanc et bleu sans qu'il n 'y est jamais plus et ça débouche plus tard dans le jeu à un joueurs vauverdois qui finis avec le planché orbitale et le nez pété sans qu'aucune faute sois sifflé .... Bon a la limitte l'arbitre te dit qu'il voit pas ok ... Mais quand plus tard cerise sur le gateau sur une action ou vauvert part au large et finis par joué un deux contre 1 dans les 22 de miramas personne a 10 m autour juste le dernier défenseur qui fait un en avant volontaire et l'arbitre qui te dit : capitaine il y a en avant volontaire, je met pas essai de pénalité car si je le fais je dois sortir un jaune et il sont déjà 14 ......................... ( véridique ) tu te dis que parfois c'est dur.
Bref quand on voit ce qu'on donne par erreur et ces point non gagné on nourris des regrets .
Il n'en reste pas moins que miramas à fait son match s'appuyant sur une grosse conquête et présent dans le combat physique ( il passe quand même la ligne d'essai vauverdoise en fin de match et heureusement on arrive a glisser un joueur sous le ballon )
et bon comme le dis si bien l'arbitre à la reception :
" heureusement que vauvert prend le bonus defensif hein......."
La course au deux seconde place s'arrète pour nous on vas profité de cette trève pour se reposé bon courage à toutes les équipes sur le pont ce wk .
Bonne semaine à tous
Votre avis ?
Bonjour a tous, pour commencer et avec pas mal de retard Marco félicitations à toi et ta femme pour l'heureux événement, j'ai pas eu l'occasion de te féliciter!! Dommage pour les copains du RCV à Miramas... À plus. (Jacko)
Votre avis ?