Voilà nouveau sujet sur votre club de coeur !!
En ce qui nous concerne, les entrainements ont déja repris avec du touch jusqu'à la reprise officiel à la mi-Août ... Une saison halletante qui s'annonce avec un groupe qui vit ensemble depuis de nombreuses saisons et le retour d'anciens joueurs du clubs ...
N'hésitez pas à postez de nouveaux messages !!
Votre avis ?
Quand est ce qu'on va connaitre les poules Sud Est?
Votre avis ?
tu vas sur le site de la ffr
Votre avis ?
mimo51 has writtenQuand est ce qu'on va connaitre les poules Sud Est?Tu as toutes les poules et le calendrier aussi. Pour nous ça va à peu près, les déplacements longs sont plutôt bien répartis sur la saison!!
Votre avis ?
Beau petit match de reprise le 20 septembre
Votre avis ?
C'est clair, ca fait déja quelques années que l'on avait plus rencontrer Izeaux en poule !!
Votre avis ?
Cela faisait 7 ans saison 2002-2003 avec 2 victoire de l'USI!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour a tous oui une belle saison vient de démarrer je pense qu'on va pouvoir représenter un peu cette année en esperant qu'il y ai une bonne entente pour l'instant cela débute bien quelques réglages et on va pouvoir mettre en route la machine si tout le monde si file allez jaune et bleu représentons et faisons plaisir a tous surtout a nous les mecs n'est-ce pas wanted
Votre avis ?
Salut les renageois !! j'espère que vs préparez bien votre saison !! Et comment vont NOS voironnais ?? ;)
Votre avis ?
guillaume doit reprendre la caisse je l'ai connu plus puissant et plus combatif, lilian toujours pareil en un peu plus vieux sinon ils vont bien s'integrer car on les connait depuis notre jeunesse donc no probleme maintenant il faut leurs demander si cela leurs plaisent
Votre avis ?
angel's has writtenguillaume doit reprendre la caisse je l'ai connu plus puissant et plus combatif, lilian toujours par...Toi au moins Angel's tu fais pas dans la langue de bois ;) Mais t'inquiète, Lilian n'a pas joué depuis 1 ans mais il doit avoir la caisse et Guillaume sort d'une blessure et de l'été aussi :P Mais je leur fais confiance mais si vous ne les voulez plus, on les reprend :lol:
Votre avis ?
Je l'ai garde avec grand plaisir et d'autre par pour la langue de bois je les ai connu tres fort donc a eux de ce mettre au niveau car ils l'ont 100fois et on a besoin d'eux a 100% et je c qu'ils sortent tout deux d'un long séjour au repos il faut y retourner au charbon mais je m'inquiete pas pour eux ils ont de grosses qualités
Votre avis ?
C'est clair ... Cette saison s'annonce bien trépidante !! Ca va l'faire, je suis confiant ... :):):)
Votre avis ?
oui flavio on a du potentiel quand meme
Votre avis ?
WANTED38 has writtenCela faisait 7 ans saison 2002-2003 avec 2 victoire de l'USI!!!!!!Ouai mais à l'époque on avait un pilier ultra solide YB.... ;):P
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenLes temps ont changés maintenant c'est un pilier ultra LIQUIDE;):lol:WANTED38 has writtenCela faisait 7 ans saison 2002-2003 avec 2 victoire de l'USI!!!!!!Ouai mais à l'époque on avait un pilier ultra solide YB.... ;):P
Votre avis ?
Liquide... Maintenant tu fait dans le crochet et meilleur marqueur d'essais du coup!!
Bon si l'usi gagne c'est seneclauze qui régal au katwalk... Je dit sa je dit rien ;-)
Votre avis ?
Et commen va notre nico adoré?
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenLiquide... Maintenant tu fait dans le crochet et meilleur marqueur d'essais du coup!! Bon si l'usi g...Maintenant c'est plus des cad-déb avec ses cannes de feu....:P:P:P:PBon si l'usrr gagne c'est moi qui te rince au prisme ;);););):P
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenEt commen va notre nico adoré?Pour nico ça se passe très bien,il c'est très bien intégré et il s'y file bien et à l'air de prendre du plaisir dans le jeu..
Votre avis ?