Chapeau de paille has writtenFélicitations les gars, vous êtes pas cool, i fallait écouter Max et griller votre Jocker contre nou...C'est de la faute à St Priest ils nous l'ont grillé la semaine d'avant ! ! ! ;)
Votre avis ?
Bon ben je le redis: les matches se suivent mais ne se ressemblent pas... Donc espérons que celui de Meyzieu ne va pas ressembler au dernier match contre Rillieux...!
Votre avis ?
Après la victoire de dimanche passé, on aurait penser à une bonne mobilisation à l'entraînement de mardi... Mais les renageois sont aussi peu présents sur le terrain que sur le forum: 18 à l'entraînement hier soir...
On joue une qualif', et y'a plus personne qui s'entraîne...!!!
Par pitié présence de tout le monde aux prochains entraînements (jeudi soir exceptionnellement cette semaine)
Votre avis ?
t'inquiète, tu sais bien que c'est pareil dans tous les clubs !!
Mais je ne suis pas inquiet pour vous. Vous avez fait une belle saison, avez été régulier...la qualif vous l'aurez ;)
Votre avis ?
Allez les gars,nous arrivons à échéance,il faut tous s'y filer cette semaine,mobilisation totale!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
WANTED38 has writtenAllez les gars,nous arrivons à échéance,il faut tous s'y filer cette semaine,mobilisation totale!!!!...Et évitez l'apéro AVANT l'entraînement...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Voilà, c'était promis, ça a été fait !
Victoire avec la manière contre Mauriac, maintenant mobilisation totale car avec la fin de championnat de Cournon on est encore sûrs de rien...!! Ce dimanche match à St Priest, tous à l'entraînements les Jaune et Bleu!! Pour Lilian, Bull, Clément, Flamby, Dylan et les autres!!!
Votre avis ?
Et moi je bois une petite guiness à votre santé les amis !! A dimanche !! Bizes et encore bravo pour ce résultat, je suis vraiment content, ca fais plaisir !! ;);)
Votre avis ?
Vous avez les marqueurs du match contre Mauriac ?
Votre avis ?
@lex has writtenVous avez les marqueurs du match contre Mauriac ?Salut alex, 2 essais du tout blanc DEMARS 1 du tracteur russe CHEVIRIOFF 1 de LOPRESTI 1 de MERLAN et 2 pénalités , 3 transformations d'un petit jeune qui monte SUAREZ
Votre avis ?
clem38 has written...et qui s'amuse à viser les poteaux très souvent :lol: !!@lex has writtenVous avez les marqueurs du match contre Mauriac ?Salut alex, 2 essais du tout blanc DEMARS 1 du tracteur russe CHEVIRIOFF 1 de LOPRESTI 1 de MERLAN et 2 pénalités , 3 transformations d'[b]un petit jeune qui monte SUAREZ[/b]
Votre avis ?
Malgré la défaite à ST PRIEST,nous avons accrochée la qualif qui était notre objectif..
Maintenant c'est que du bonus,félicitations à tout les joueurs et ALLEZ RENAGE......
Votre avis ?
Le match de barrage nous opposant à BELLEVILLE se déroulera à la Verpillière;début à 16h....
Votre avis ?
Allez les gars, poule 2 en force pour ces barrages, chacun avec ses qualités on peut le faire ! :cool::cool::cool:
Votre avis ?
WANTED38 has writtenLe match de barrage nous opposant à BELLEVILLE se déroulera à la Verpillière;début à 16h....Si je le veux bien, ;);)
Votre avis ?
Ahhh on a déjà trouvé l'arbitre !! Je me demandais si tu nous avait déjà arbitré ?? Il me semble que oui si je ne me trompe pas...? Peut etre pas cette année mais la saison passée...
Autre question: y a-t-il des arbitres de touche officiels pour ces barrages ??
Votre avis ?
chambérien has writtenAhhh on a déjà trouvé l'arbitre !! Je me demandais si tu nous avait déjà arbitré ?? Il me semble que...Non non, je fais le match avant. Je vous ai arbitré en honneur il y a 2 ou 3 ans. ps je suis du lyonnais donc ne peut pas arbitrer un club de mon comité. Ps 2 max est toujours chez vous ?
Votre avis ?
grosball has writtenOk je pensais que c'était notre match que tu allais arbitrer, et j'avais vu que notre arbitre est d'Auvergne, donc ça collait... Sinon oui il y a toujours Max, Max Suarez si c'est bien de ce Max là que tu parles!!!chambérien has writtenAhhh on a déjà trouvé l'arbitre !! Je me demandais si tu nous avait déjà arbit...Non non, je fais le match avant. Je vous ai arbitré en honneur il y a 2 ou 3 ans. ps je suis du lyonnais donc ne peut pas arbitrer un club de mon comité. Ps 2 max est toujours chez vous ?
Votre avis ?
chambérien has writtenPerso, je suis du lyonnais. Oui, oui, je parle de lui, il est déjà venu chez moi boire quelques collations liquides.grosball has writtenOk je pensais que c'était notre match que tu allais arbitrer, et j'avais vu que notre arbitre est d'Auvergne, donc ça collait... Sinon oui il y a toujours Max, Max Suarez si c'est bien de ce Max là que tu parles!!!chambérien has writtenAhhh on a déjà trouvé l'arbitre !! Je me demandais si tu n...Non non, je fais le match avant. Je vous ai arbitré en honneur il y a 2 ou 3 ans. ps je suis du lyonnais donc ne peut pas arbitrer un club de mon comité. Ps 2 max est toujours chez vous ?
Votre avis ?
grosball has writtença m'étonne... :lol: :lol: :lol: ;) :Pchambérien has writtenPerso, je suis du lyonnais. Oui, oui, je parle de lui, il est déjà venu chez moi [b]boire quelques collations liquides[/b].grosball has written Non non, je fais le match avant. Je vous ai arbitré en ho...Ok je pensais que c'était notre match que tu allais arbitrer, et j'avais vu que notre arbitre est d'Auvergne, donc ça collait... Sinon oui il y a toujours Max, Max Suarez si c'est bien de ce Max là que tu parles!!!
Votre avis ?