Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

dje renage18 msgpm
notre soiree est prevu ce samedi .si ca joue c est match des equipes reserves apres matchs equipes premieres comme d hab apres reception a la salle des fetes de renage pour les 2 equipes apres soiree dansante ouverte a tous entree gratuite.mais si ca joue pas je crois qu on remet la soiree le soir de la date du report du match .je pense que ca va etre quand meme dur pour jouer mais apres c pas moi qui decide

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Merci les gars pour le doublé de victoires ce week end! Ca fait plaisir, on a tenté pas mal de choses même si on aime bien jouer à se faire peur!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bravo les renageois pour ce we...vous gérez très bien votre saison je trouve même si vous usez de qqs subterfuges à priori :P Mais malgré un effectif réduit, vous assurez à la piaule et lachez finallement qqs match à l'extérieur. En continuant comme ça, la qualif est presque dans la poche

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
neutre has writtenBravo les renageois pour ce we...vous gérez très bien votre saison je trouve même si vous usez de qq...
Je répondrais juste au sujet de la qualif: on l'espère, mais c'est pas fait...!!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Et voilà les jaune et bleu ont gagné!! Bravo les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Ouai et le Daubé a annoncé un nouveau buteur de haut rang mais j'ai du mal à voir qui c'est celui-là ... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
FlavioUSRR has writtenOuai et le Daubé a annoncé un nouveau buteur de haut rang mais j'ai du mal à voir qui c'est celui-là...
Pas très sympa d'ailleurs cette action on avait pas besoin de sa et vous non plus.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Richy Mc Do has written
FlavioUSRR has writtenOuai et le Daubé a annoncé un nouveau buteur de haut rang mais j'ai du mal à v...
Pas très sympa d'ailleurs cette action on avait pas besoin de sa et vous non plus.
????? En tout cas, tranquillement les renageois vont se qualifier. Bravo

Votre avis ?

clem3828 msgpm
Richy Mc Do has written
FlavioUSRR has writtenOuai et le Daubé a annoncé un nouveau buteur de haut rang mais j'ai du mal à v...
il n'y avait rien d'irrespectueux vis à vis de vous, c'était juste pour marquer le coup pour la naissance du petit léo !!!!! :):):)Bon match pour dimanche, en espérant que la météo le permette !!!!

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
c est vrai que c etait pour marquer le coup pour la naissance de son fils vous l avez mal pris et c est votre droit.par contre nous on a mal pris que la plupart des joueurs d izeaux et les coachs ne soit pas venus a la reception.ca c est pas sympa et c est manquer de respects a nos benevoles

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Richy Mc Do has written
Faut pas le prendre comme cela ca n'était pas pour narguer les joueurs ou le club de l'USI mais plutot un cadeau pour cette naissance ... Après , si effectivement que les joueurs et dirigeants aient boudé la réception c'est dommage mais c'est comme ca ... Je pense que chacun a eu ses torts mais seul le terrain a parlé ... EN une comme en 2, il n'y a pas eu photo et tant mieux pour nous !! :cool:

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Les week ends se suivent et ne se ressemblent pas... La réussite n'était pas trop de notre côté hier. C'est dommage on a eu des temps forts qu'on a pas su concrétiser, et des temps (trop) faibles... Il va falloir se serrer les coudes et ne rien lacher sur cette fin de saison!! Bravo à le réserve qui est sur une bonne dynamique!!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Ouai j'ai appris ca de loin car je suis en Irlande en ce moment ... Bravo à la réserve, gt sur qu'on en était capable il suffit juste d'en etre bien conscient c ca le plus dur. Pour la 1, il va falloir se relever la semaine prochaine et à priori c un gros poisson qui nous attend samedi à la maison ... Par contre, la soirée des joueurs est-elle bien ds la foulée le soir ? Qquchose de particulier de prévu ? Bizes les loulous !!

Votre avis ?

lolom533 msgpm
[b]bjr à tous[/b] [b]Ce week end match Samedi 28/02/10 entre US Vinay et USRR au Stade Jean claude Micoud à renage 13h30 équipes réserves 15h00 équipes 1 suivi par la soirée des joueurs au local et sous chapiteau attenant.[/b] [b]Venez nombreux supporter nos jaunes et bleus!!!![/b] [b]@ +[/b] [b]lolo[/b]

Votre avis ?

dje renage18 msgpm
MON PETIT LOLO SAMEDI 27 ET PAS SAMEDI 28 C EST LES VICTOIRES DE LA B QUI TE FONT TOURNER LA TETE

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
C'est vrai que depuis que le goleador de la B est de retour ca enchaine les victoires !! Mais c surtout les primes qui sortent de la caisse du club qui doivent lui faire tourner la tete !! :D:D

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Suite aux bons matches des deux équipes face à Vinay, on doit rester sur cette dynamique, donc mobilisation générale pour ce dimanche (match à RIVES). En 1 comme en B tout le monde à l'entrainement vendredi svp!!!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Hello les loulous, Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !! [url]http://telegrenoble.kewego.fr/video/iLyROoafvgEN.html[/url] Vous aviez bien l'air de vous marrez les gazieds surtout notre ami Damien et Nalagag qui ont bien rigolé derrière les invités !! :lol: EN tout cas vraiment un beau moment t ca fais plaisir qu'on reconnaisse enfin notre qualité de jeu et d'esprit, ya que le travail qui paye !! Bizes les ptits ...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
FlavioUSRR has writtenHello les loulous, Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !! [url]http://telegrenoble.kewego...
Ouah les stars ;) Bravo les gars, c'est mérité et le meilleur est à venir !!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Félicitations les gars, vous êtes pas cool, i fallait écouter Max et griller votre Jocker contre nous !!!! :P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up