Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

neutre1699 msgpm
Moi je dis chapeau les gars !!!!

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
neutre has writtenMoi je dis chapeau les gars !!!!
Merci à toi NEUTRE,et félicitation pour votre victoire à Ugine;););););)

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
te pas mort mon wanted :P:P:P:P

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
le decapsuleur has writtente pas mort mon wanted :P:P:P:P
Nan jamais Wanted est comme un phoenix, il renait toujours de ses cendres !! :lol::lol: Pas trop de vu de tchic tchac ce week-end !! Ca a été plustot un gros affrontement ... et toi benj t'a joué ??

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
bon jour à tous juste un petit message pour savoir à quelle heure sont les deux matchs samedi bonne journée à tous ;)

Votre avis ?

razmoket14 msgpm
supportrice d'izeaux has writtenbon jour à tous juste un petit message pour savoir à quelle heure sont les deux matchs samedi bonne ...
14H30 pour la B et 16 H pour la une... avec présentation de l'école de rugby vinoise, et espérons que ces deux rencontres soit de haut niveau, vu les excellents résultats de l'USRR et l'USV.

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Je vois bien une victoire de Renage à Vinay... Et on pourrait se retrouver avec des 1ers de poule inédits : Renage, La Mure ou La Bièvre...un vent d'air neuf !!

Votre avis ?

DIABETIC51 msgpm
neutre has written[h=#00CCFF]Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...[/h] Et on pourrait se retrouver avec des 1...
tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad:

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
le decapsuleur has writtente pas mort mon wanted :P:P:P:P
Non pas encore mon jeune,et toi comment va ton épaule??? Encore félicitation pour votre victoire.;););););)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
DIABETIC has written
neutre has written[h=#00CCFF]Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...[/h] Et on pourrait se re...
:D:D un peu !! Non mais ils ont l'air de pêter la forme et comme je trouve que de plus en plus dans les derbies, l'équipe recevante a tendance a perdre, si je devais essayer de gagner gros, je miserais un petit truc sur Renage. Ca me rappelle la situation de La Bièvre qd ils sont venus à Voiron. Invaincus et absolument rien à perdre NB : par contre c'est joli ce bleu, comment tu fais ;)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
neutre has written
DIABETIC has written
neutre has written[h=#00CCFF]Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...[/h] ...
:D:D un peu !! Non mais ils ont l'air de pêter la forme et comme je trouve que de plus en plus dans les derbies, l'équipe recevante a tendance a perdre, si je devais essayer de gagner gros, je miserais un petit truc sur Renage. Ca me rappelle la situation de La Bièvre qd ils sont venus à Voiron. Invaincus et absolument rien à perdre NB : par contre c'est joli ce bleu, comment tu fais ;)
[h=#66FF00]Comme ça[/h] [h=#FFFF99];-))))[/h] [h=#00CCFF]allez les guêpeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!![/h]

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Chapeau de paille has written
neutre has written
DIABETIC has written tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad:
[h=#66FF00]Comme ça[/h] [h=#FFFF99];-))))[/h] [h=#00CCFF]allez les guêpeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!![/h]
Foiré !! :P

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
C'est sur qu'on aimerait bien que ça gagne cet aprem... mais à Vinay j'ai pas le souvenir que ça ai jamais été facile alors méfiate!! La réponse en fin d'aprem!

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Pas de renageois sur ce forum??? Allez les gars ce week end à Meyzieu il va falloir mettre un grand coup de collier!!! On doit absoluement se relancer!!!!

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Ci-après, info pour les Rives-Renagois (bonne appellation ?) qui vont faire le déplacement ambiance conviviale assurée : « GRAND CASSOULET LANDAIS », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 8 Novembre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Rives-Renage (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h) PAF : 12€ adulte, 5 € enfant (place au match offerte pour arrivée avant 13h) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Bravo à tout le groupe, vous avez fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va servir à nous relancer!!!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Allez un ptit up car ca fait un ptit moment ke je n'étais pas revenu ... Et félicitation les ptits vous avez pris le match par le bon bout !! ;););)

Votre avis ?

clem3828 msgpm
Demain poker de l'USRR, ça va être bon ça !!!!! Est ce que wanted va enfin gagner un tournoi, mystère, réponse samedi !!!!!!:D:D:D:D:D:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Salut les gars, alors ça y est c'est fait votre périple du côté de Mauriac !! Vous êtes revenus quand...mardi ? :D

Votre avis ?

clem3828 msgpm
neutre has writtenSalut les gars, alors ça y est c'est fait votre périple du côté de Mauriac !! Vous êtes revenus quan...
Non nous sommes revenus qu'hier dans la nuit, la traversée des volcans a été plus longue et périlleuse que prévu !!!!lol Sinon réception très chaleureuse la bas, je ne sais pas si ils se sont rendus compte qu'il y avait un match retour!!!!!!:P:P:P:D

Votre avis ?

Login / Sign up