Moi je dis chapeau les gars !!!!
Votre avis ?
neutre has writtenMoi je dis chapeau les gars !!!!Merci à toi NEUTRE,et félicitation pour votre victoire à Ugine;););););)
Votre avis ?
te pas mort mon wanted :P:P:P:P
Votre avis ?
le decapsuleur has writtente pas mort mon wanted :P:P:P:PNan jamais Wanted est comme un phoenix, il renait toujours de ses cendres !! :lol::lol: Pas trop de vu de tchic tchac ce week-end !! Ca a été plustot un gros affrontement ... et toi benj t'a joué ??
Votre avis ?
bon jour à tous juste un petit message pour savoir à quelle heure sont les deux matchs samedi
bonne journée à tous ;)
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenbon jour à tous juste un petit message pour savoir à quelle heure sont les deux matchs samedi bonne ...14H30 pour la B et 16 H pour la une... avec présentation de l'école de rugby vinoise, et espérons que ces deux rencontres soit de haut niveau, vu les excellents résultats de l'USRR et l'USV.
Votre avis ?
Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...
Et on pourrait se retrouver avec des 1ers de poule inédits : Renage, La Mure ou La Bièvre...un vent d'air neuf !!
Votre avis ?
neutre has written[h=#00CCFF]Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...[/h] Et on pourrait se retrouver avec des 1...tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad:
Votre avis ?
le decapsuleur has writtente pas mort mon wanted :P:P:P:PNon pas encore mon jeune,et toi comment va ton épaule??? Encore félicitation pour votre victoire.;););););)
Votre avis ?
DIABETIC has written:D:D un peu !! Non mais ils ont l'air de pêter la forme et comme je trouve que de plus en plus dans les derbies, l'équipe recevante a tendance a perdre, si je devais essayer de gagner gros, je miserais un petit truc sur Renage. Ca me rappelle la situation de La Bièvre qd ils sont venus à Voiron. Invaincus et absolument rien à perdre NB : par contre c'est joli ce bleu, comment tu fais ;)neutre has written[h=#00CCFF]Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...[/h] Et on pourrait se re...tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad:
Votre avis ?
neutre has written[h=#66FF00]Comme ça[/h] [h=#FFFF99];-))))[/h] [h=#00CCFF]allez les guêpeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!![/h]DIABETIC has written:D:D un peu !! Non mais ils ont l'air de pêter la forme et comme je trouve que de plus en plus dans les derbies, l'équipe recevante a tendance a perdre, si je devais essayer de gagner gros, je miserais un petit truc sur Renage. Ca me rappelle la situation de La Bièvre qd ils sont venus à Voiron. Invaincus et absolument rien à perdre NB : par contre c'est joli ce bleu, comment tu fais ;)neutre has written[h=#00CCFF]Je vois bien une victoire de Renage à Vinay...[/h] ...tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenFoiré !! :Pneutre has written[h=#66FF00]Comme ça[/h] [h=#FFFF99];-))))[/h] [h=#00CCFF]allez les guêpeuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!![/h]DIABETIC has written tu dis ça pour m'énerver:mad::mad::mad::D:D un peu !! Non mais ils ont l'air de pêter la forme et comme je trouve que de plus en plus dans les derbies, l'équipe recevante a tendance a perdre, si je devais essayer de gagner gros, je miserais un petit truc sur Renage. Ca me rappelle la situation de La Bièvre qd ils sont venus à Voiron. Invaincus et absolument rien à perdre NB : par contre c'est joli ce bleu, comment tu fais ;)
Votre avis ?
C'est sur qu'on aimerait bien que ça gagne cet aprem... mais à Vinay j'ai pas le souvenir que ça ai jamais été facile alors méfiate!!
La réponse en fin d'aprem!
Votre avis ?
Pas de renageois sur ce forum???
Allez les gars ce week end à Meyzieu il va falloir mettre un grand coup de collier!!! On doit absoluement se relancer!!!!
Votre avis ?
Ci-après, info pour les Rives-Renagois (bonne appellation ?) qui vont faire le déplacement
ambiance conviviale assurée :
« GRAND CASSOULET LANDAIS », organisée par l’US Meyzieu Rugby, qui aura lieu le dimanche 8 Novembre au stade des Servizières à partir de 11h30 en ouverture du match de championnat Fédérale 3 opposant Meyzieu à Rives-Renage (Equipe 2 à 13h30, Equipe 1 à 15h)
PAF : 12€ adulte, 5 € enfant (place au match offerte pour arrivée avant 13h) ; ouvert à tous les supporters et sympathisants, pas de réservation nécessaire
Votre avis ?
Bravo à tout le groupe, vous avez fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va servir à nous relancer!!!
Votre avis ?
Allez un ptit up car ca fait un ptit moment ke je n'étais pas revenu ... Et félicitation les ptits vous avez pris le match par le bon bout !! ;););)
Votre avis ?
Demain poker de l'USRR, ça va être bon ça !!!!! Est ce que wanted va enfin gagner un tournoi, mystère, réponse samedi !!!!!!:D:D:D:D:D:P
Votre avis ?
Salut les gars, alors ça y est c'est fait votre périple du côté de Mauriac !! Vous êtes revenus quand...mardi ? :D
Votre avis ?
neutre has writtenSalut les gars, alors ça y est c'est fait votre périple du côté de Mauriac !! Vous êtes revenus quan...Non nous sommes revenus qu'hier dans la nuit, la traversée des volcans a été plus longue et périlleuse que prévu !!!!lol Sinon réception très chaleureuse la bas, je ne sais pas si ils se sont rendus compte qu'il y avait un match retour!!!!!!:P:P:P:D
Votre avis ?