courament appele FEU D'ARTIFICE pour les intimes
Votre avis ?
nalagag has writtenMoi je viendrai ac les noix de coco et les bananes!!!juste for you mon pti francky:lol::D:lol::Det e...Mon cher NALAGAG je te propose une soirée gang-bang sur renage,entrée gratuite,alcool et glaçon à volonté;) Possibilité d'essayer un hélico sur place,pour tte résevation veuillez contacter fiat multiplat:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
nalagag has writtena part quand on arrive a se faire une antorse cervical sanns faire de contact!!!!!!!hein mon ptit fl...Mdrrr qui est-ce qui t'a dis ca ptit ?? J'avais juste une très grosseee migraine à me taper la tete contre les murs !! Ouhh là oui l'excuse du mal de crane est pas mal, vu les temps qui court à Renage, ca sent la partouze par ici ... :P:P:P [img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/83/23/tu_vie11.jpg[/img]
Votre avis ?
nalagag has writtenT'aurais pas oublié, y a aussi LES BOULES DE PETANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:FlavioUSRR has writteneh mamain dans ta guele!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P: de toute facon maintenant ya que les balles qui me font trembler!!!!!!:lol::lol::lol::lol:clem38 has writtenWANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke tu...ohhh la famille !!! Attention au Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
FlavioUSRR has writtenFLAVIO t comme les femmes toi "non chéri csoir jpeux pas faire de contact g la migraine"!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: jrigole mon pote mais c t trop tentant!!!!!! j'espère ke ça va mieux a csoir a l'entrainement bisesnalagag has writtena part quand on arrive a se faire une antorse cervical sanns faire de contact!!!!...Mdrrr qui est-ce qui t'a dis ca ptit ?? J'avais juste une très grosseee migraine à me taper la tete contre les murs !! Ouhh là oui l'excuse du mal de crane est pas mal, vu les temps qui court à Renage, ca sent la partouze par ici ... :P:P:P [url]http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/83/23/tu_vie11.jpg[/url]
Votre avis ?
Pour en revenir au rugby: Le puy 15- Usrr 10 (en 1)
Le puy 22- Usrr 21 (en 2)
Un match à vite oublier,avec beaucoup de maladresses et vraiment peu d'envie!!!!!!!!!!!!
Cela va nous remettrent en question j'espère, c'est un mal pour un bien...
En B première mi-temps d'inéxistance,et gros sursaut d'orgeuil en 2ème mi-temps,qui aurait pu ètre récompensé par une victoire à la clé...
Présence de tout le monde aux entrainements,afin de préparer les prochains matchs...
Votre avis ?
nalagag has writtenNalagag je crois qu'il y a les chandelles aussi qui te font trembler:lol::lol::lol::lol::lol::lol:FlavioUSRR has writteneh mamain dans ta guele!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P: de toute facon maintenant ya que les balles qui me font trembler!!!!!!:lol::lol::lol::lol:clem38 has written WANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke t...ohhh la famille !!! Attention au Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
WANTED38 has writtenC'est curieux, pas de réaction de notre cher Nalagag ;) !!!!!!!! Sinon sur le match je suis pas tout à fait d'accord pour dire que tout le monde est passé à travers, ni que y'avait un manque d'envie flagrant.. enfin c'est en ce qui me concerne... peut etre que je me trompe! Autrement belle passe Wanted :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!nalagag has writtenNalagag je crois qu'il y a les chandelles aussi qui te font trembler:lol::lol::lol::lol::lol::lol:FlavioUSRR has written ohhh la famille !!! Attention au Coup de boule Coup de bou...eh mamain dans ta guele!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P: de toute facon maintenant ya que les balles qui me font trembler!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
chambérien has writtenJe dirais plutot belle saucisse........:lol::lol::lol::lol::lol::lol:WANTED38 has writtenC'est curieux, pas de réaction de notre cher Nalagag ;) !!!!!!!! Sinon sur le match je suis pas tout à fait d'accord pour dire que tout le monde est passé à travers, ni que y'avait un manque d'envie flagrant.. enfin c'est en ce qui me concerne... peut etre que je me trompe! Autrement belle passe Wanted :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!nalagag has written eh mamain dans ta guele!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P: de toute fac...Nalagag je crois qu'il y a les chandelles aussi qui te font trembler:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vivement Vendredi, faire un bon entrainement et une GROSSE bringue tous ensemble!!!!!!!!!!Interdiction de s'échapper, sur ça jfais confiance a Wanted!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ils echappe que sur le terrain lol lol au faites mon cher wanted tu viens au tournoi samedi????
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenils echappe que sur le terrain lol lol au faites mon cher wanted tu viens au tournoi samedi????quelquefois c le ballon k'il laisse echapper !!!!!!!Hein ma saucisse!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sa lui arrive de temps en temps c est vrai mais si il y avait que ca lol aller mon jeune faut y aller au moule fritte
Votre avis ?
clem38 has writtenAh c'est vrai ca, autant contre Cournont le coup de pieds était bien vu, autant la belle passe était à faire palir tous les entraineur d'écoles de rugby ... Continue à nous faire rêver mon Wanted ... Ps : pour vendredi, je prend une teil de Vodka parce que avec tous les buveurs de sky on va encore rien boire nous !! :lol::lol:le decapsuleur has writtenils echappe que sur le terrain lol lol au faites mon cher wanted tu viens ...quelquefois c le ballon k'il laisse echapper !!!!!!!Hein ma saucisse!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
félicitation pour votre début de saison et que cela continue
Votre avis ?
éponge has writtenfélicitation pour votre début de saison et que cela continueMerci a toi Eponge, on va tout faire pour que cela se prolonge le plus longtemps possible !!!! La saison est encore longue, je suis persuadé ke vous allez relever la tete !!!! Vous avez un groupe jeune et remanié au deux tiers je crois donc des ke tout le monde trouvera ses automatismes sur le terrain ça devrait rouler!!!!!! Bonne chance a vous!!!!!
Votre avis ?
Grande soirée les gars, impossible de faire mieux que nous !! 30 gazied en boite c'est pas bo ca ?!!
Votre avis ?
FlavioUSRR has writtenGrande soirée les gars, impossible de faire mieux que nous !! 30 gazied en boite c'est pas bo ca ?!!Comme tu dis mon Flavio,impossible de faire mieux,par contre grand mal de tète tt le week,à ne pas refaire trop souvent..........;);););););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Allez les gars une nouvelle marche à franchir demain!! En réserve comme en première on espère la victoire contre une équipe de Rilleux qui est sur une bonne dynamique!
Votre avis ?
et oui les mecs rilleux a subit une belle prestation des jaunes et bleus continuez comme ca car la prochaine etape semble bien plus difficile
Votre avis ?