Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

merou emerthonne8 msgpm
et cmm on dit VIVA ESPAGNA

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
wanted a mis un petit coup de pied sa m etonne meme pas de lui a lepoque c etait courrent ( coup de pied a suivre , chandelle, cadra ge debord ,pas de l oie j en passe et des meilleurs aller mon barzotti continuer bien

Votre avis ?

nalagag6 msgpm
superbe apres midi, match dur contre une equipe tres complete.Ceci étant le reste de la journee qui plus est la troisieme mi tempts fut magnifique. Merci au helicopteres et autre bi-polaire

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
Superbe,bonne journée rugbystique,et superbe soirée d'ALCOOLIQUE,avec des hélico,et surtout des QUADRIPOLAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
le decapsuleur has writtenwanted a mis un petit coup de pied sa m etonne meme pas de lui a lepoque c etait courrent ( coup de ...
La prochaine fois c'est un drop.......;);););):P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Amis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'assistance au stade Géo-Martin et encourager qui vous voulez (le SOV ça serait bien !!) On compte sur votre présence Neutre : responsable de la comm' du SOV ;-)

Votre avis ?

clem3828 msgpm
neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'ass...
Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
clem38 has written
neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez f...
Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Malgré tout, certains risquent quand même de regarder le match... Je serais là pour voir jouer mon frangin avec le réserve certainement et je dis bien ALLEZ VOIRON!! A samedi!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Heuu oui il y a de fortes chances que l'on viennent inspecter le SOV cette après-midi !!

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
clem38 has written
neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez f...
Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)

Votre avis ?

all la bedaine2 msgpm
sa y est encor une saison qui recommence et en beauter en plus,

Votre avis ?

bouli381 msgpm
un renageois de plus sur le forum une belle entame de saison esperons que l'on continu sur notre lancer la biiiiiizzzz

Votre avis ?

all la bedaine2 msgpm
un bonjour o pilote d supercoptere,les landais on en veux plus c tous d parazite!!!! biz a l'USRR

Votre avis ?

La Rouille381 msgpm
La biz a tt la famille v'la La Rouille!!! allez l'USRR

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
chambérien has written
clem38 has written
neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi apr...
Malgré tout, certains risquent quand même de regarder le match... Je serais là pour voir jouer mon frangin avec le réserve certainement et je dis bien ALLEZ VOIRON!! A samedi!
Merci les gars !!! On va jouer à guichet fermé du coup :D Si ton frangin joue en B, tu ne peux dire qu"allez Voiron" c'est sûr !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
FlavioUSRR has writtenHeuu oui il y a de fortes chances que l'on viennent inspecter le SOV cette après-midi !!
Pour les phases finales déjà ?? :P Sérieusement j'espère que l'on y sera tous les 2 !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
WANTED38 has written
clem38 has written
neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi apr...
Epi, un pichet pour le monsieur stp !!

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
WANTED38 has written
clem38 has written
ah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit :lol::lol::lol:

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
supportrice d'izeaux has written
WANTED38 has written
clem38 has written Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:...
Exactement !! Faut qu'on garde la condition physique nous !! :P:P:P

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
FlavioUSRR has written
supportrice d'izeaux has written
WANTED38 has written Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:...
Exactement !! Faut qu'on garde la condition physique nous !! :P:P:P
Y'a de plus en plus de renageois sur ce site!!! Pour parler de rugby, j'espère qu'ils seront TOUS là dimanche!!! (Sauf le rouquin et sa blessure de longue date.......)

Votre avis ?

Login / Sign up