et cmm on dit VIVA ESPAGNA
Votre avis ?
wanted a mis un petit coup de pied sa m etonne meme pas de lui a lepoque c etait courrent ( coup de pied a suivre , chandelle, cadra ge debord ,pas de l oie j en passe et des meilleurs aller mon barzotti continuer bien
Votre avis ?
superbe apres midi, match dur contre une equipe tres complete.Ceci étant le reste de la journee qui plus est la troisieme mi tempts fut magnifique. Merci au helicopteres et autre bi-polaire
Votre avis ?
Superbe,bonne journée rugbystique,et superbe soirée d'ALCOOLIQUE,avec des hélico,et surtout des QUADRIPOLAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenwanted a mis un petit coup de pied sa m etonne meme pas de lui a lepoque c etait courrent ( coup de ...La prochaine fois c'est un drop.......;);););):P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Amis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'assistance au stade Géo-Martin et encourager qui vous voulez (le SOV ça serait bien !!)
On compte sur votre présence
Neutre : responsable de la comm' du SOV ;-)
Votre avis ?
neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez faire gonfler l'ass...Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
clem38 has writtenMalgré tout, certains risquent quand même de regarder le match... Je serais là pour voir jouer mon frangin avec le réserve certainement et je dis bien ALLEZ VOIRON!! A samedi!neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez f...Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Heuu oui il y a de fortes chances que l'on viennent inspecter le SOV cette après-midi !!
Votre avis ?
clem38 has writtenCommande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi !! Venez f...Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sa y est encor une saison qui recommence et en beauter en plus,
Votre avis ?
un renageois de plus sur le forum une belle entame de saison esperons que l'on continu sur notre lancer la biiiiiizzzz
Votre avis ?
un bonjour o pilote d supercoptere,les landais on en veux plus c tous d parazite!!!!
biz a l'USRR
Votre avis ?
La biz a tt la famille v'la La Rouille!!! allez l'USRR
Votre avis ?
chambérien has writtenMerci les gars !!! On va jouer à guichet fermé du coup :D Si ton frangin joue en B, tu ne peux dire qu"allez Voiron" c'est sûr !clem38 has writtenMalgré tout, certains risquent quand même de regarder le match... Je serais là pour voir jouer mon frangin avec le réserve certainement et je dis bien ALLEZ VOIRON!! A samedi!neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi apr...Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
FlavioUSRR has writtenHeuu oui il y a de fortes chances que l'on viennent inspecter le SOV cette après-midi !!Pour les phases finales déjà ?? :P Sérieusement j'espère que l'on y sera tous les 2 !
Votre avis ?
WANTED38 has writtenEpi, un pichet pour le monsieur stp !!clem38 has writtenCommande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi apr...Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
WANTED38 has writtenah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit :lol::lol::lol:clem38 has writtenCommande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)neutre has writtenAmis renageaois, le derby Voiron-La Bièvre se déroule samedi apr...Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenExactement !! Faut qu'on garde la condition physique nous !! :P:P:PWANTED38 has writtenah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit :lol::lol::lol:clem38 has written Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:...Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)
Votre avis ?
FlavioUSRR has writtenY'a de plus en plus de renageois sur ce site!!! Pour parler de rugby, j'espère qu'ils seront TOUS là dimanche!!! (Sauf le rouquin et sa blessure de longue date.......)supportrice d'izeaux has writtenExactement !! Faut qu'on garde la condition physique nous !! :P:P:PWANTED38 has written Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:...ah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit :lol::lol::lol:
Votre avis ?