supportrice d'izeaux has writtenFaut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:..........;););););););););););)WANTED38 has writtenah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit :lol::lol::lol:clem38 has written Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:...Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)
Votre avis ?
WANTED38 has writtenAlors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'est soirée SM .... fini le flamenco et les tapas .... place au fouet et à la cravache .... tu vas adorer!!!supportrice d'izeaux has writtenFaut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:..........;););););););););););)WANTED38 has written Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:...ah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit :lol::lol::lol:
Votre avis ?
:P
E=mc2 has writtenNALAGAG VIEN AUSSI ET PREND LA CEINTURE A CLOUWANTED38 has writtenAlors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'est soirée SM .... fini le flamenco et les tapas .... place au fouet et à la cravache .... tu vas adorer!!!supportrice d'izeaux has written ah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me ...Faut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:..........;););););););););););)
Votre avis ?
ASSURANCE TOUS RISQUES has written:PJ'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l'huile de colza.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:E=mc2 has writtenNALAGAG VIEN AUSSI ET PREND LA CEINTURE A CLOUWANTED38 has written Faut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::...Alors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'est soirée SM .... fini le flamenco et les tapas .... place au fouet et à la cravache .... tu vas adorer!!!
Votre avis ?
WANTED38 has writtenPense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:ASSURANCE TOUS RISQUES has written:PJ'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l'huile de colza.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:E=mc2 has written Alors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'...NALAGAG VIEN AUSSI ET PREND LA CEINTURE A CLOU
Votre avis ?
clem38 has writtenMalheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle doit t'aller à merveille;);););););):P:P:P:P:PWANTED38 has writtenPense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:ASSURANCE TOUS RISQUES has written:P NALAGAG VIEN AUSSI ET PREND LA CEINTURE A C...J'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l'huile de colza.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
j en et une pour toi mon barzotty je te la laisse avec les jartierre t les menottes tu viens samedi a voiron
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenj en et une pour toi mon barzotty je te la laisse avec les jartierre t les menottes tu viens samedi ...Oui je viens voir ce match,j'espère que ça va envoyer du jeu..... Et toi tu reprends quand mon pti???? Faut y'aller à la mine mon foin:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
je reprend le 18 octobre a albertville ca fait chier de pas jouer contre les (amis) bievrois mais bon on sen jetera une paire a la buvette avec moderation tu joue le lendemain
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenje reprend le 18 octobre a albertville ca fait chier de pas jouer contre les (amis) bievrois mais bo...Ok à samedi,tu sortiras un peu les écrevisses de tes poches;););););)
Votre avis ?
te tracasses pas le bonnet pour ca il on changer de proprietaires
Votre avis ?
WANTED38 has writtenWANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke tu lui rendes son string en peau de panthère!!!!!!! Fais pas le con meme si il te vas bien rends lui !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::Pclem38 has writtenMalheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle doit t'aller à merveille;);););););):P:P:P:P:PWANTED38 has written J'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l...Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
clem38 has writtenohhh la famille !!! Attention au Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule !!! :lol::lol::lol:WANTED38 has writtenWANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke tu lui rendes son string en peau de panthère!!!!!!! Fais pas le con meme si il te vas bien rends lui !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::Pclem38 has written Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!...Malheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle doit t'aller à merveille;);););););):P:P:P:P:P
Votre avis ?
j ai cru que t etait mort flavio viens faire tes pronostics pour dimanche sur mon post les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est on verra si te le frelon d or ou la pompe a velo des pronostiqueurs lol:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
le decapsuleur has writtenj ai cru que t etait mort flavio viens faire tes pronostics pour dimanche sur mon post les meilleurs...lol pourquoi faire des pronostiques dans cette poule de loser ?!!! looool t'aurais du rester à Izeaux pour voir du vrai rugby ptit !! :lol::lol::lol: Je plaisante of course, je viendrais peut-être y faire un tour sur ton forum ...
Votre avis ?
FlavioUSRR has writteneh mamain dans ta guele!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P: de toute facon maintenant ya que les balles qui me font trembler!!!!!!:lol::lol::lol::lol:clem38 has writtenohhh la famille !!! Attention au Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule !!! :lol::lol::lol:WANTED38 has written Malheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle ...WANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke tu lui rendes son string en peau de panthère!!!!!!! Fais pas le con meme si il te vas bien rends lui !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
a part quand on arrive a se faire une antorse cervical sanns faire de contact!!!!!!!hein mon ptit flavio:lol:lol:lol:lol:
Votre avis ?
nalagag has writtena part quand on arrive a se faire une antorse cervical sanns faire de contact!!!!!!!hein mon ptit fl...Quand NALAGAG arrive tt de suite on se croit à SARAJEVO:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol: Il adore ça la merde:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi je viendrai ac les noix de coco et les bananes!!!juste for you mon pti francky:lol::D:lol::Det eventuellement l'ananas pour toi en dessert:o:lolo:o:o:oaieeeeeeeeee!!!!!!!!!!lol
Votre avis ?
clem38 has writtenNon le sien est en peau de téquelle....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:WANTED38 has writtenWANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke tu lui rendes son string en peau de panthère!!!!!!! Fais pas le con meme si il te vas bien rends lui !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::Pclem38 has written Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!...Malheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle doit t'aller à merveille;);););););):P:P:P:P:P
Votre avis ?