Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

**US Renage-Rives 2009/2010, l'aventure continue ...**

WANTED3890 msgpm
supportrice d'izeaux has written
WANTED38 has written
clem38 has written Pas de souci jpense ke l'on sera vers la buvette !!!!!!!!!!!:...
Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P;);););)
ah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit :lol::lol::lol:
Faut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:..........;););););););););););)

Votre avis ?

E=mc217 msgpm
WANTED38 has written
supportrice d'izeaux has written
WANTED38 has written Commande moi un pichet,j'arrive...:P:P:P:P:P:P:...
ah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me endroit :lol::lol::lol:
Faut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:..........;););););););););););)
Alors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'est soirée SM .... fini le flamenco et les tapas .... place au fouet et à la cravache .... tu vas adorer!!!

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
:P
E=mc2 has written
WANTED38 has written
supportrice d'izeaux has written ah bah y 'en a qu'on retrouve toujours au m^me ...
Alors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'est soirée SM .... fini le flamenco et les tapas .... place au fouet et à la cravache .... tu vas adorer!!!
NALAGAG VIEN AUSSI ET PREND LA CEINTURE A CLOU

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written:P
E=mc2 has written
WANTED38 has written Faut jamais changer les bonnes vieilles habitudes:lol::lol::...
J'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l'huile de colza.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

clem3828 msgpm
WANTED38 has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written:P
E=mc2 has written Alors tu viens chez Momo vendredi soir .... c'...
J'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l'huile de colza.........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
clem38 has written
WANTED38 has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written:P NALAGAG VIEN AUSSI ET PREND LA CEINTURE A C...
Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Malheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle doit t'aller à merveille;);););););):P:P:P:P:P

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
j en et une pour toi mon barzotty je te la laisse avec les jartierre t les menottes tu viens samedi a voiron

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
le decapsuleur has writtenj en et une pour toi mon barzotty je te la laisse avec les jartierre t les menottes tu viens samedi ...
Oui je viens voir ce match,j'espère que ça va envoyer du jeu..... Et toi tu reprends quand mon pti???? Faut y'aller à la mine mon foin:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
je reprend le 18 octobre a albertville ca fait chier de pas jouer contre les (amis) bievrois mais bon on sen jetera une paire a la buvette avec moderation tu joue le lendemain

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
le decapsuleur has writtenje reprend le 18 octobre a albertville ca fait chier de pas jouer contre les (amis) bievrois mais bo...
Ok à samedi,tu sortiras un peu les écrevisses de tes poches;););););)

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
te tracasses pas le bonnet pour ca il on changer de proprietaires

Votre avis ?

clem3828 msgpm
WANTED38 has written
clem38 has written
WANTED38 has written J'enmène aussi la muselière et les bottes allemande avec de l...
Malheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle doit t'aller à merveille;);););););):P:P:P:P:P
WANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke tu lui rendes son string en peau de panthère!!!!!!! Fais pas le con meme si il te vas bien rends lui !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
clem38 has written
WANTED38 has written
clem38 has written Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!...
WANTED jviens de recevoir un message de znorr, il veut ke tu lui rendes son string en peau de panthère!!!!!!! Fais pas le con meme si il te vas bien rends lui !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P
ohhh la famille !!! Attention au Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
j ai cru que t etait mort flavio viens faire tes pronostics pour dimanche sur mon post les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est on verra si te le frelon d or ou la pompe a velo des pronostiqueurs lol:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
le decapsuleur has writtenj ai cru que t etait mort flavio viens faire tes pronostics pour dimanche sur mon post les meilleurs...
lol pourquoi faire des pronostiques dans cette poule de loser ?!!! looool t'aurais du rester à Izeaux pour voir du vrai rugby ptit !! :lol::lol::lol: Je plaisante of course, je viendrais peut-être y faire un tour sur ton forum ...

Votre avis ?

nalagag6 msgpm
FlavioUSRR has written
clem38 has written
WANTED38 has written Malheuresment elle me va plu:P:P:P:P:P:P:P:P Par contre elle ...
ohhh la famille !!! Attention au Coup de boule Coup de boule Coup de boule Coup de boule !!! :lol::lol::lol:
eh mamain dans ta guele!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P: de toute facon maintenant ya que les balles qui me font trembler!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nalagag6 msgpm
a part quand on arrive a se faire une antorse cervical sanns faire de contact!!!!!!!hein mon ptit flavio:lol:lol:lol:lol:

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
nalagag has writtena part quand on arrive a se faire une antorse cervical sanns faire de contact!!!!!!!hein mon ptit fl...
Quand NALAGAG arrive tt de suite on se croit à SARAJEVO:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol: Il adore ça la merde:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nalagag6 msgpm
Moi je viendrai ac les noix de coco et les bananes!!!juste for you mon pti francky:lol::D:lol::Det eventuellement l'ananas pour toi en dessert:o:lolo:o:o:oaieeeeeeeeee!!!!!!!!!!lol

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
clem38 has written
WANTED38 has written
clem38 has written Pense aussi a ta fameuse combinaison en latex !!!!!!!!!!!!!!!...
Non le sien est en peau de téquelle....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up