Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

thoutmosis13 msgpm
pourquoi le club de Ychoux qui a une bonne réputation ne se sépare t-il pas de ce joueur, joueur connu depuis de nombreuses années pour ces actes de violences sur un terrain et sa débilité profonde.

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Tipiak has writtenYchoux - Le Bouscat. Nuts justement cela fait 15 ans que tout le monde constate...
En tout cas , j'ai l'oeil tout rouge...:P

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
nuts33 has writtenOuais enfin si le comité agissait, y'aurait plus grand monde pour jouer en PH cote d'argent. Car des...
je te rejoints sur cela mais la je pense que c'est l'un des plus débile que j'ai vu sur un terrain de rugby et je joues depuis longtemps aussi.

Votre avis ?

nuts3325 msgpm
Chez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à une crêpe gratuite... Le rugby, un des seuls sports ou on peut utiliser les pieds et les mains !! Beaucoup de choix possibles !!!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
nuts33 has writtenChez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à une crêpe gratuit...
je me rappeles l annee derniere d un pilier au bouscat qui mettait des grands coups de pompes au sol .... nous on avait trouvé la solution on l a assaisonner a notre gout .... mais a ychoux je ne connais aucun tueur

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Stuck12 has written
nuts33 has writtenChez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à...
je me rappeles l annee derniere d un pilier au bouscat qui mettait des grands coups de pompes au sol .... nous on avait trouvé la solution on l a assaisonner a notre gout .... mais a ychoux je ne connais aucun tueur
je pense que c'est le même artiste dont il est question (?), transfuge du bouscat cette année.

Votre avis ?

the big fifteeeeeeennnnn81 msgpm
Stuck12 has written
nuts33 has writtenChez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à...
c'est d'une finesse :lol::lol::lol:

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Eric MARROCQ has writtenPas de canular pour moi, je quitte le RCC fin décembre, je pars à l'UBB
plus sérieusement , MIDOL nous annonce que MOURAD t'aurais contacté comme joker médical !! Alors éric , le vérité , merde !!! :lol:

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
nuts33 has writtenChez nous, un joueur est parti a l'hopital apres 10 minutes de convulsions suite à une crêpe gratuit...
oui Nuts , par contre notre barjot complet d'YCHOUX ne peut utiliser que ça.... ne risquant pas d'utiliser sa cervelle !!! d'après vos témoignages , il en a jamais eu !!! Côté responsabilité , n'oublions pas l'entr et le président du club , qui permettent à un tel fêlé de jouer tous les dimanche (enfin , jouer à démonter des jeunes !! ) :mad: M^me si grâce à lui , on a retrouvé la "fine équipe" du forum , enfin en bourre àl'approche de la fin des matchs aller !!! C'est bon ça !!!:D

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
Victoire de la B de Gradignan à La Réole en match en retard : 31-14 (BO)

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
Salut les amis,adversaires et amoureux du rugby. Dernier round avant la trêve de Noël....Et du foie gras;) On pourra faire un point dimanche soir même si il restera encore 9 matchs retour,soit 45 pts possible, sur les équipes qui pourront espérer, soit la qualification, soit le maintien! Pour cette journée,voici mes pronostics. LA REOLE - PMR 2/2 Match tendu équilibré sur le papier. GABARRET - MARTIGNAS 5/0 le tarif à Gabarret c'est 40 pts. GRADIGNAN - YCHOUX 5/0 Pareil pour Ychoux même avec beaucoup d'envie.. LE BOUSCAT- CAPTIEUX 5/0 Le Bouscat c'est remit dans le droit chemin. CADAUJAC - CASTILLON 4/1 le RCC devra sortir"LE MATCH" pour espérer faire tomber le leader incontesté,invaincu à ce jour et qui voudra finir en beauté 2014. LE CHOC DE CETTE POULE CE WEEK-END AU STADE B.LAPORTE. Bons matchs à vous tous...;)

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
LA REOLE - PMR 1-4 GABARRET - MARTIGNAS 5/0 GRADIGNAN - YCHOUX 5/0 LE BOUSCAT- CAPTIEUX 5-0 CADAUJAC - CASTILLON 2-2 Et vive kun fu panda...:P

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
LA REOLE - PMR 1-4 GABARRET - MARTIGNAS 5/0 GRADIGNAN - YCHOUX 4/1 LE BOUSCAT- CAPTIEUX 5-0 CADAUJAC - CASTILLON 4-0

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
Imanol64 has writtenEffectivement, on a calmé Wilkinson en début de saison, depuis, plus rien je pense que le forum est ...
t'as calmé qui toi tocard des mains courante

Votre avis ?

trebik34 msgpm
si castillon gagne a cadaujac la messe est dites pour la montee et pour les 4 premieres place le suspens est fini depuis longtemps

Votre avis ?

TRONCON6 msgpm
trebik has writtensi castillon gagne a cadaujac la messe est dites pour la montee et pour les 4 premieres place le sus...
Je suis pas du même avis... Même si Castillon bat Cadaujac, pour moi ils ne termineront pas en tête. Gabarret semble être le favoris, ils vont rester invaincus jusqu'à la fin et choper un max de Bonus. Cette équipe s'est déplacée chez les 3 autres "gros" de la poule Castillon ne terminera pas la saison avec 0 (ou une seule) défaite.

Votre avis ?

trebik34 msgpm
j ai pas regarder les matchs restant mais gabarret a perdu a cadaujac castillon et gradignan donc si castillon gagne dimanche il faudrait qu il s effondre sur les match retour et j y crois pas trop car eux aussi mettent des bonus il ne seront pas invaicu je suis d accord avec toi mais dimanche soir esperont qu il y aura encore un peu de suspens

Votre avis ?

jalle78 msgpm
Cadaujac/Castillon : 4/1 (la force en plus !!) La Réole/Pays Médoc : 4/1 (l'instinct de survie) Le Bouscat/Captieux : 5/0 (père noël n'existe plus) Gradignan/Ychoux : 5/0 (logique avant la trêve) Gabarret/Martignas : 5/0 (chapon bien farci)

Votre avis ?

TRONCON6 msgpm
Cadaujac/Castillon : 4/1 (bourre-pif à foison!) La Réole/Pays Médoc : 1/4 (la machine médocaine est en route) Le Bouscat/Captieux : 5/0 (les bobos relèvent la tête) Gradignan/Ychoux : 5/0 (les mangeurs de panouille voyagent mal) Gabarret/Martignas : 5/0 (les futurs champions vont bien terminer l'année)

Votre avis ?

Ice755 msgpm
Bonjour à tous, Excusez mon intervention sur le forum, j'arrive dans le 33 prochainement et je recherche un club sympa, honneur / PH , voir 1ere série si sérieux et bonne ambiance. J'ai 31ans, je jouais les saisons passés en FED2, j'ai également fait espoirs reichels, un peu de FED3 et une saison d'honneur il y'a quelques temps. Voilà je ne connais pas du tout la région donc si l'un de vous a des besoins dans son club, vous pouvez me contacter via mon mail [email=rcdl.xv@gmail.com]rcdl.xv@gmail.com[/email] Je vous souhaite à tous de bonne fêtes et une bonne seconde partie de saison Amitiés rugbystiques,

Votre avis ?

Login / Sign up