Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

nuts3325 msgpm
Cadaujac 26-09 Pays médoc

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Ychoux 0 Castillon 48

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
Hier a cadaujac, j'ai vu un tres beau match de rugby. Quel engagement a ce niveau ! Deux paquets tres denses, et deux defenses tres en place. Defaillance du buteur adverse 3 ratees. Le travail de sape de l'impressionnant 8 devant de CADAUJAC, a payé, les médocains ont craqué à 20mn de la fin. 10-15-21-22 excellents hier à CADAUJAC derrière un paquet d'avant supérieur. Meconnaissable equipe de CADAUJAC par rapport au dernier match que j'ai vu a GRADIGNAN ou ils avaient été plus que decevants. Fort belle equipe presentee par mon vieux poto Lissandro, visiblement PAYS MEDOC, sera dans la course pour la qualif !

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Pour voir un bon match, il faut deux bonnes équipes qui hier m'ont régalé. J'ai rarement vu pareille intensité à ce niveau de compétition. Bravo pour le spectacle et merci messieurs...

Votre avis ?

trebik34 msgpm
meme si pays medoc a une belle equipe je pense qu il sera tres dur de detroner les quatres equipes installer en haut du classement cette annee ca m etonerait qu il y ai autant de suspens que l annee derniere

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
4? pour l'instant rien n'est encore défini,il me semble.A la trêve,on pourra faire un point plus précis......et encore!.

Votre avis ?

trebik34 msgpm
ce n est que mon avis mais cadaujac gabarret castillon et gradignan me semble au dessus je pense que chez eux ils sera dur d y gagner alors que les autres equipes on moins de marge me semble t il mais je peut me tromper

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
Tu as peut être raison,mais il faudra que même c'est 4 clubs aillent gagner aussi à l'extérieur et c'est jamais facile.....Maintenant,Perso, ton pronostic .....me plaît!lol.

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
LA REOLE / RC CADAUJAC DEMAIN 15H30 (match en retard) FORFAIT DE LA B DE LA REOLE.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
paloumayre33 has writtenLA REOLE / RC CADAUJAC DEMAIN 15H30 (match en retard) FORFAIT DE LA B DE LA REOLE.
ca sent le traquenard :rolleyes:

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
Pays Medoc - Le Bouscat 4/0 si le PMR reste sur le même tempo que contre Cadaujac,attention quand même Le Bouscat "se remplume"petit à petit. La Réole - Gradignan 0/5 Déjà affaibli,la vaillance ne suffira pas à contrer l'organisation du RCG Castillon - Gabarret 4/0 Les landais ne gagneront pas là bas et d'ailleurs qui pourrait cette année? Martignas - Cadaujac 1/4 En espérant plus...mais ça va être compliqué encore! Ychoux - Captieux 4/1 Ychoux va gagner, non sans soucis!

Votre avis ?

jalle78 msgpm
PAYS MEDOC - LE BOUSCAT : 5/0 LA REOLE - GRADIGNAN : 1/4 CASTILLON - GABARRET : 4/0 MARTIGNAS - CADAUJAC : 0/4 YCHOUX - CAPTIEUX : 4/1

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
PAYS MEDOC - LE BOUSCAT : 5/0 LA REOLE - GRADIGNAN : 1/4 CASTILLON - GABARRET : 1/4 MARTIGNAS - CADAUJAC : 0/5 YCHOUX - CAPTIEUX : 1/4

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE0 msgpm
PAYS MEDOC - LE BOUSCAT : 5/0 le PMR est partit pour une remontée au classement LA REOLE - GRADIGNAN : 0/5 la Reole trop juste en effectif va commencé à souffrir CASTILLON - GABARRET : 4/1 Castillon invaincu à domicile toute l'année mais ça va être serrer MARTIGNAS - CADAUJAC : 0/5 le RCC est partit aussi pour recoller au 1ère place YCHOUX - CAPTIEUX : 4/1 Ychoux a besoin de point et joue a domicile...

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
que de surprises ! gradignan et cadaujac qui laissent partir des points a l'exterieur ...gabarret 6/6 aux bonus et castillon qui s'envole que ce passe t il dans cette poule ou tout semblait ecrit du coup 6 clubs sont encore en course a la qualif au tier du championnat

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
GRADIGNAN - PAYS MEDOC : 1-4 LE BOUSCAT - MARTIGNAS : 4-1 GABARRET - LA REOLE : 5-0 CAPTIEUX - CASTILLON : 4-1 CADAUJAC - YCHOUX : 4-0

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
GRADIGNAN - PAYS MEDOC : 5-0 LE BOUSCAT - MARTIGNAS : 4-1 GABARRET - LA REOLE : 5-0 CAPTIEUX - CASTILLON : 1-4 CADAUJAC - YCHOUX : 5-0

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
GRADIGNAN - PAYS MEDOC : 4-0 LE BOUSCAT - MARTIGNAS : 4-1 GABARRET - LA REOLE : 5-0 CAPTIEUX - CASTILLON : 1-4 CADAUJAC - YCHOUX : 5-0

Votre avis ?

jalle78 msgpm
GRADIGNAN- PAYS MEDOC : 2/2 LE BOUSCAT - MARTIGNAS: 5/0 GABARRET - LA REOLE : 4/1 CAPTIEUX - CASTILLON : 0/5 CADAUJAC - YCHOUX : 5/0

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
GRADIGNAN- PAYS MEDOC : 4/0 LE BOUSCAT - MARTIGNAS: 4/0 GABARRET - LA REOLE : 5/0 CAPTIEUX - CASTILLON : 2/2 CADAUJAC - YCHOUX : 5/0

Votre avis ?

Login / Sign up