Cadaujac 26-09 Pays médoc
Votre avis ?
Ychoux 0 Castillon 48
Votre avis ?
Hier a cadaujac, j'ai vu un tres beau match de rugby. Quel engagement a ce niveau ! Deux paquets tres denses, et deux defenses tres en place. Defaillance du buteur adverse 3 ratees. Le travail de sape de l'impressionnant 8 devant de CADAUJAC, a payé, les médocains ont craqué à 20mn de la fin. 10-15-21-22 excellents hier à CADAUJAC derrière un paquet d'avant supérieur. Meconnaissable equipe de CADAUJAC par rapport au dernier match que j'ai vu a GRADIGNAN ou ils avaient été plus que decevants. Fort belle equipe presentee par mon vieux poto Lissandro, visiblement PAYS MEDOC, sera dans la course pour la qualif !
Votre avis ?
Pour voir un bon match, il faut deux bonnes équipes qui hier m'ont régalé. J'ai rarement vu pareille intensité à ce niveau de compétition.
Bravo pour le spectacle et merci messieurs...
Votre avis ?
meme si pays medoc a une belle equipe je pense qu il sera tres dur de detroner les quatres equipes installer en haut du classement cette annee ca m etonerait qu il y ai autant de suspens que l annee derniere
Votre avis ?
4? pour l'instant rien n'est encore défini,il me semble.A la trêve,on pourra faire un point plus précis......et encore!.
Votre avis ?
ce n est que mon avis mais cadaujac gabarret castillon et gradignan me semble au dessus je pense que chez eux ils sera dur d y gagner alors que les autres equipes on moins de marge me semble t il mais je peut me tromper
Votre avis ?
Tu as peut être raison,mais il faudra que même c'est 4 clubs aillent gagner aussi à l'extérieur et c'est jamais facile.....Maintenant,Perso, ton pronostic .....me plaît!lol.
Votre avis ?
LA REOLE / RC CADAUJAC DEMAIN 15H30 (match en retard) FORFAIT DE LA B DE LA REOLE.
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenLA REOLE / RC CADAUJAC DEMAIN 15H30 (match en retard) FORFAIT DE LA B DE LA REOLE.ca sent le traquenard :rolleyes:
Votre avis ?
Pays Medoc - Le Bouscat 4/0 si le PMR reste sur le même tempo que contre Cadaujac,attention quand même Le Bouscat "se remplume"petit à petit.
La Réole - Gradignan 0/5 Déjà affaibli,la vaillance ne suffira pas à contrer l'organisation du RCG
Castillon - Gabarret 4/0 Les landais ne gagneront pas là bas et d'ailleurs qui pourrait cette année?
Martignas - Cadaujac 1/4 En espérant plus...mais ça va être compliqué encore!
Ychoux - Captieux 4/1 Ychoux va gagner, non sans soucis!
Votre avis ?
PAYS MEDOC - LE BOUSCAT : 5/0
LA REOLE - GRADIGNAN : 1/4
CASTILLON - GABARRET : 4/0
MARTIGNAS - CADAUJAC : 0/4
YCHOUX - CAPTIEUX : 4/1
Votre avis ?
PAYS MEDOC - LE BOUSCAT : 5/0
LA REOLE - GRADIGNAN : 1/4
CASTILLON - GABARRET : 1/4
MARTIGNAS - CADAUJAC : 0/5
YCHOUX - CAPTIEUX : 1/4
Votre avis ?
PAYS MEDOC - LE BOUSCAT : 5/0 le PMR est partit pour une remontée au classement
LA REOLE - GRADIGNAN : 0/5 la Reole trop juste en effectif va commencé à souffrir
CASTILLON - GABARRET : 4/1 Castillon invaincu à domicile toute l'année mais ça va être serrer
MARTIGNAS - CADAUJAC : 0/5 le RCC est partit aussi pour recoller au 1ère place
YCHOUX - CAPTIEUX : 4/1 Ychoux a besoin de point et joue a domicile...
Votre avis ?
que de surprises ! gradignan et cadaujac qui laissent partir des points a l'exterieur ...gabarret 6/6 aux bonus et castillon qui s'envole
que ce passe t il dans cette poule ou tout semblait ecrit du coup 6 clubs sont encore en course a la qualif au tier du championnat
Votre avis ?
GRADIGNAN - PAYS MEDOC : 1-4
LE BOUSCAT - MARTIGNAS : 4-1
GABARRET - LA REOLE : 5-0
CAPTIEUX - CASTILLON : 4-1
CADAUJAC - YCHOUX : 4-0
Votre avis ?
GRADIGNAN - PAYS MEDOC : 5-0
LE BOUSCAT - MARTIGNAS : 4-1
GABARRET - LA REOLE : 5-0
CAPTIEUX - CASTILLON : 1-4
CADAUJAC - YCHOUX : 5-0