Martignas Castillon 16-41
Votre avis ?
Cadaujac 06 03 Gabardan
Gros combat, 2 belles équipes et un vent à décourber les bananes...
Votre avis ?
Castillon ca a l'air très serieux cette année!!!
Votre avis ?
Ah oui oui on arrive à l'heure à l'entraînement et le dimanche au repas ??
Votre avis ?
Castillon, c'est du lourd, grosse équipe rien à dire, ça joue, ça joue, ça joue, très complète!! Pour moi c'est un prétendant sérieux au titre même si on a pas encore joué tout le monde! Bravo à eux. Maintenant, match à Ychoux où on va jouer très gros la semaine prochaine!!
Votre avis ?
Faut s'accrocher mon ami c'est que le début de saison,y a encore beaucoup de matchs derrière ...
Votre avis ?
Après 3 matchs, les favoris Castillon et Gradignan toujours invaincus ,le derby du sud gironde pour Captieux,Cadaujac qui s'accroche face à une très belle équipe de Gabarret . Le PMR qui décolle.....Les promus serrent les dents!
Dimanche.....on verra bien!
Votre avis ?
Gulien has writtenCastillon, c'est du lourd, grosse équipe rien à dire, ça joue, ça joue, ça joue, très complète!! Pou...Belle équipe à Castillon, ça jouait décidément trop vite pour Martignas en première mi temps. Bonne réaction en deuxième mi temps de Martignas qui a réussi à bousculer par moments Castillon (relâchement de la part de Castillon qui avait pourtant le vent dans le dos ou reprise en main de Martignas?). Le match aurait pu finir à 36-23 s'il n'y avait eu cette belle défense dans l'en-but. Il faut s'accrocher.
Votre avis ?
chupacabra has writtenun peu des deux ...Gulien has writtenCastillon, c'est du lourd, grosse équipe rien à dire, ça joue, ça joue, ça joue, t...Belle équipe à Castillon, ça jouait décidément trop vite pour Martignas en première mi temps. Bonne réaction en deuxième mi temps de Martignas qui a réussi à bousculer par moments Castillon ([b]relâchement de la part de Castillon qui avait pourtant le vent dans le dos ou reprise en main de Martignas?).[/b] Le match aurait pu finir à 36-23 s'il n'y avait eu cette belle défense dans l'en-but. Il faut s'accrocher.
Votre avis ?
Je te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air solide à Castillon
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air...oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir :/
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenA cause de toi je vais être obligé de continuer ;-) Comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre...BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste e...oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir :/
Votre avis ?
PMR/Captieux 1/4
Ychoux/Martignas 1/4
Castillon/Gradignan 4/0
La Reole/ Cadaujac. 1/4
Gabarret/Le Bouscat 5/0
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenTout vient à point à qui sait la tendre !the big fifteeeeeeennnnn has writtenA cause de toi je vais être obligé de continuer ;-) Comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre...BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempil...oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir :/
Votre avis ?
PMR/Captieux 1/4
Ychoux/Martignas 1/4
Castillon/Gradignan 4/1
La Reole/ Cadaujac. 2/2
Gabarret/Le Bouscat 5/0
Votre avis ?
the big fifteeeeeeennnnn has writtenOui et l'important c'est les trois points !BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste e...oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir :/
Votre avis ?
Yonel has writtenIl faut prendre les matchs les uns après les autres...the big fifteeeeeeennnnn has writtenOui et l'important c'est les trois points !BEAUGOSSE has writtenJe te croyais à la retraite et tu as rempil...oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir :/
Votre avis ?
PMR/Captieux 4/1
Ychoux/Martignas 0/4
Castillon/Gradignan 2/2
La Reole/ Cadaujac. 4/1
Gabarret/Le Bouscat 5/0
Votre avis ?
chupacabra has writtenLe plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!Yonel has writtenIl faut prendre les matchs les uns après les autres...the big fifteeeeeeennnnn has written oui, encore une ...mais là c'est la dernière ....Oui et l'important c'est les trois points !
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtencomme j'ai dit, on va prendre les matchs les uns après les autres.chupacabra has writtenLe plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!Yonel has written Oui et l'important c'est les trois points !Il faut prendre les matchs les uns après les autres...
Votre avis ?