Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

bb33468 msgpm
et pour infos il a manqué avoir le piment du dimanche pour une penalité face aux poteaux manquée...juste pour infos :lol:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
COACHPOLO has writtenLes Bouscatais ont eu pendant 2 saisons, une très belle équipe de reichels bélascains.Qu'est devenue...
Certains font partis de l'effectif senior mais disons que le rugby reichels n'est pas le rugby senior P.H Cela galope partout, bonne technique ,bons joueurs mais manque de "vice" et de métier , cela viendra avec le temps ...

Votre avis ?

cacheliron1276 msgpm
Bonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'Argent à la recherche d'un coach 3/4 afin d'épauler le staf en place Gros effectif derrière (~ 35 trois quart) .....Pour faire du bon boulot, il faut 1 gars de + PS ; Le club est "sain" et ambitieux Les coordonnées du Président en MP Bonne saison à tous .....

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
cacheliron127 has writtenBonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'Argent à la recherche d'un coach 3/4 afin d'épauler...
Y a un seul problème a ton annonce , il n'y a pas de club PH cote d'argent , CUB rives droite ???????

Votre avis ?

cacheliron1276 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
cacheliron127 has writtenBonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'Argent à la recherche d'un...
Y a un seul problème a ton annonce , il n'y a pas de club PH cote d'argent , CUB rives droite ???????
Dsl....Effectivement, c'est l'autre rive, la gauche aprés, si c'est le seul probléme de l'annonce, y a de quoi être optimiste bye...

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
cacheliron127 has written
cacheliron127 has writtenBonjour à tous, Club PH (CUB rive droite) Côte d'...
Dsl....Effectivement, c'est l'autre rive, la gauche aprés, si c'est le seul probléme de l'annonce, y a de quoi être optimiste bye...
Ah c'est plus clair , donc le bouscat cherche un coach pour les 3/4 !!!!!!????

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
cacheliron127 has written
HOMME ARAIGNEE has written Y a un seul problème a ton annonce , il n'y a pa...
Ah c'est plus clair , donc le bouscat cherche un coach pour les 3/4 !!!!!!????
J'étais même pas au courant :/

Votre avis ?

Imanol6432 msgpm
Bonjour à tous, juste pour vs signaler qu'il y a 4 clubs "rive gauche" en PH cette année Le Bouscat, Gradignan, Martignas, Cadaujac

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Pronos 3eme journée: PAYS MEDOC RUGBY-YCHOUX OL 4 - 1 S C CAPTIEUX- STADE REOLAIS 4-0 R C CADAUJACAIS-GABARDAN A S 4-1 U S BOUSCATAIS-R C GRADIGNAN 4-1 A S DE MARTIGNAS-U S CASTILLONNAISE 1-4

Votre avis ?

chupacabra13 msgpm
Pronos 3eme journée: PAYS MEDOC RUGBY-YCHOUX OL 4-1 S C CAPTIEUX- STADE REOLAIS 4-0 R C CADAUJACAIS-GABARDAN A S 1-4 U S BOUSCATAIS-R C GRADIGNAN 1-4 A S DE MARTIGNAS-U S CASTILLONNAISE 4-1

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Imanol64 has writtenBonjour à tous, juste pour vs signaler qu'il y a 4 clubs "rive gauche" en PH cette année Le Bouscat,...
On va réduire à 3 parce qu'à Cadauj on est outillé :P

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Pronos 3eme journée: PAYS MÉDOC RUGBY - YCHOUX OL 4-0 SC CAPTIEUX - STADE REOLAIS 4-0 RC CADAUJACAIS - GABARDAN AS 4-1 US BOUSCATAISE - RC GRADIGNAN 0-4 AS DE MARTIGNAS - US CASTILLONNAISE 0-4

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Imanol64 has writtenBonjour à tous, juste pour vs signaler qu'il y a 4 clubs "rive gauche" en PH cette année Le Bouscat,...
Oui c'était juste pour répondre a cacheliron.... Par contre Cadaujac n'est pas dans la Cub ( j'y habite) , gradignan ne cherche pas d'entraîneur (je suis proche du club) alors effectivement j'ai omis Martignas !!!! Donc cela peut être le bouscat ou Martignas...mais vu les résultats du bouscat je mise sur le bouscat !!!!

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
quand tu prends 110 points en 2 matchs c est pas l entraineur des 3/4 qui change la donne... un homme d experience comme toi homme araignee devrait le savoir

Votre avis ?

chupacabra13 msgpm
Imanol64 has writtenBonjour à tous, juste pour vs signaler qu'il y a 4 clubs "rive gauche" en PH cet...
Oui c'était juste pour répondre a cacheliron.... Par contre Cadaujac n'est pas dans la Cub ( j'y habite) , gradignan ne cherche pas d'entraîneur (je suis proche du club) alors effectivement j'ai omis Martignas !!!! Donc cela peut être le bouscat ou Martignas...mais vu les résultats du bouscat je mise sur le bouscat !!!!
On oublie un peu trop souvent Martignas ;)

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
S il s agit des 3/4 martignas, ça se comprends. Je les ai vu contre PMR, et ça m'as déçu par rapport à l'année dernière.

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Pronos 3eme journée: PAYS MEDOC RUGBY-YCHOUX OL 4 - 1 S C CAPTIEUX- STADE REOLAIS 4-1 R C CADAUJACAIS-GABARDAN A S 0-4 U S BOUSCATAIS-R C GRADIGNAN 1-4 A S DE MARTIGNAS-U S CASTILLONNAISE 1-4 Hors ligne

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Stuck12 has writtenquand tu prends 110 points en 2 matchs c est pas l entraineur des 3/4 qui change la donne... un homm...
Bien sur que non ça change pas la donne ... mais un homme d'expérience comme toi STUCK 12 devrait savoir que par manque de résultat ceux sont malheureusement les coachs qui trinquent les 1er !!!!!

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
Mes pronos: PMR-YCHOUX 4/1 CAPTIEUX-LA REOLE 4/0 CADAUJAC- GABARRET 4/1 BOUSCAT - GRADIGNAN 0/4 MARTIGNAS- CASTILLON 0/5

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
PMR-YCHOUX 1/4 CAPTIEUX-LA REOLE 4/0 CADAUJAC- GABARRET 5/0 BOUSCAT - GRADIGNAN 4/1 MARTIGNAS- CASTILLON 4/1

Votre avis ?

Login / Sign up