gabarret c est les favoris apres leurs fin de saisons extraordinaire et sans depart de joueurs la dynamique est bien la !!
sans oublié leur b qui tourne plus que bien et c est toujours mieux d avoir une bonne réserve...
Votre avis ?
bb33 has writtengabarret c est les favoris apres leurs fin de saisons extraordinaire et sans depart de joueurs la dy...Oui ça je veux bien croire que Gabarret soit favori mais là quand même, 60 fiches d'écart à la maison! Ychoux n'est pas non plus une équipe de bras cassés! A moins qu'il y ait eu beaucoup de départs!
Votre avis ?
Gulien has writtenbeaucoup d arrêts a ychoux et départs.. la saison va etre longue tout cela combiné au groupe de gabarret qui est bon avec des 3/4 niveau honneur voila la recettebb33 has writtengabarret c est les favoris apres leurs fin de saisons extraordinaire et sans depart ...Oui ça je veux bien croire que Gabarret soit favori mais là quand même, 60 fiches d'écart à la maison! Ychoux n'est pas non plus une équipe de bras cassés! A moins qu'il y ait eu beaucoup de départs!
Votre avis ?
le score le plus etonnant est la debacle du bouscat au vu de l annee derniere c est surprenant ou alors cadaujac c est vraiment renforce
Votre avis ?
camgui has writtenEt c'est toi qui dit ça !!! =Dthe.fridge has writtenEquipe B Cadaujac 31 - Le Bouscat 0Ce boulard :)
Votre avis ?
trebik has writtenle score le plus etonnant est la debacle du bouscat au vu de l annee derniere c est surprenant ou al...ont va te dire lundi prochain après avoir reçu cadauj...mais deja ma petite idée
Votre avis ?
trebik has writtenle score le plus etonnant est la debacle du bouscat au vu de l annee derniere c est surprenant ou al...Disons qu’après 20 minutes totalement équilibrées , le Bouscat a déjoué suite à l'agressivité très rugueuses de Cadaujac Quelques vieux briscards ( le 6 , le 1 ou le 3 je sais plus lequel a pris le rouge...) ou bon jeune "débile " (c'est pas méchant)comme le 3 ou le 1 ... Les dernières minutes ont été longues face à une équipe de Cadaujac Costauds devant et joueuse derrière. Equipe à suive cette année. Pour le Bouscat, ne vous inquiétez pas, c'était que le premier match de championnat , le boulot va payer..
Votre avis ?
En gros le 1 et le 3 sont de bon vieux briscards jeunes et débiles c'est ça ??
Votre avis ?
Disons que l'un est plus vieux que l'autre ( après ce sont les tempes grises qui me font penser cela;)
Votre avis ?
dav4 has writtenAu vue des résultats aujourd hui et de la saison passé gabaret est archi favori et cadaujac très gro...ah ça vu mon gabarrit ça risque d'etre plus solide oui surtout a l'apero !! :)
Votre avis ?
bb33 has writtengabarret c est les favoris apres leurs fin de saison extraordinaire et sans depart de joueurs la dyn...et avec une "formation" de qualité ; la plupart des joueurs étant du cru !!! Un club que j'ai rencontré en Fed3 , dans les années 80 , et qui déja à l'époque était un des rares clubs à ce niveau , dont l'effectif était composé exclusivement de jeunes formés au club !!! Les générations passent , et l' esprit et le mode de fonctionnement perdurent !!! et tant mieux !!!
Votre avis ?
prono:
RC Gradignan-RC Cadaujac 4-1
US Castillon-US Bouscataise 5-0
Pays Médoc Rugby-AS Martignas 2-2
Stade Réolais-Ychoux Olympique 4-1
gabarret AS-SC captieux 4-1
Votre avis ?
RC Gradignan-RC Cadaujac 1-4
US Castillon-US Bouscataise 1-4
Pays Médoc Rugby-AS Martignas 5-0
Stade Réolais-Ychoux Olympique 4-0