Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

bb33468 msgpm
toujours aussi precis ce petit radis comme pour venir dans l intervalle ;) a samedi la premiere tournée est pour moi

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
c'est noté

Votre avis ?

gosht354 msgpm
JOHNNY WILKINSON has writtenHier a cadaujac j'ai vu une superbe equipe de FLOIRAC. Mais j'ai été trés surpris par l equipe local...
Pour une fois le comite a eus une bonne idées d'organisais un match entre les deux champions d'honneur et promotion 2015 dommage pour le manque de communication

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
gosht3 has written
JOHNNY WILKINSON has writtenHier a cadaujac j'ai vu une superbe equipe de FLOIRAC. Mais j'ai été tré...
Pour une fois le comite a eus une bonne idées d'organisais un match entre les deux champions d'honneur et promotion 2015 dommage pour le manque de communication
Wouah j'ai eu mal aux yeux...;) Tu voudrais peut être lancer le débat sur le futur champion de PH ? Je te dirais ce que je pense de cette équipe le 28/09 je vais les voir jouer, et sur l'éventualité qu'elle puisse être championne de PH

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Par contre l'homme araignée ayant disparu de la toile , qui va s'occuper des paris sur la poule

Votre avis ?

met la clim14 msgpm
Cotchderic has writtenPar contre l'homme araignée ayant disparu de la toile , qui va s'occuper des paris sur la poule
L homme araignée sera sur un autre poste. ..

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
met la clim has written
Cotchderic has writtenPar contre l'homme araignée ayant disparu de la toile , qui va s'occuper des p...
L homme araignée sera sur un autre poste. ..
ah ça me fait plaisir, il est parti ou?

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
Je serais toujours sur ce post ... Par contre c'est plutôt Éric qui organisait les pronos... Je pense et j'espère qu'il va continuer cette année.. Hein Éric ????

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
kevin 33160 has written
Cotchderic has written
kevin 33160 has writtenoui pour martignas contre la b de merignac
C'est votre talon qui va être content de retrouver ses copains de la B de Merignac
moi aussi j ai joué a merignac pendant 7 ans
T UNE BUSE KEVIN33160 MAINTENANT

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
HOMME ARAIGNEE has writtenJe serais toujours sur ce post ... Par contre c'est plutôt Éric qui organisait les pronos... Je pens...
l'homme araignée est bien meilleur sur les posts que sur le terrain...lol

Votre avis ?

kevin 331607 msgpm
laballade40 has written
kevin 33160 has written
Cotchderic has written C'est votre talon qui va être content de retrouver ses...
moi aussi j ai joué a merignac pendant 7 ans
merde tu ma démasquer oui je suis porteur d eau dis moi tu joue ou et quelle poste qu on puisse voir comment tes doué car beaucoup de parole mes maintenant on aimerai te jugé sur un terrain

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
kevin 33160 has written
laballade40 has written
kevin 33160 has written moi aussi j ai joué a merignac pendant 7 ans
merde tu ma démasquer oui je suis porteur d eau dis moi tu joue ou et quelle poste qu on puisse voir comment tes doué car beaucoup de parole mes maintenant on aimerai te jugé sur un terrain
Si tu joue sur le terrain comme tu parles sur le forum, ça doit être marrant à voir, la buse

Votre avis ?

bb33468 msgpm
prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 1-4 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 0-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 1-4 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-1

Votre avis ?

dav4345 msgpm
prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-1 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 4-0 YCHOUX OL/GABARDAN A S 1-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 0-4 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-0

Votre avis ?

chupacabra13 msgpm
prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-1 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 4-1 YCHOUX OL/GABARDAN A S 4-1 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 1-4 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-0

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
je reste avec vous les copains cette annee ... castillon- pays medoc 4/1 castillon demarre assez mal en general mais a la maison ca devrait passer juste martignas- la reole 2/2 match de guerriers devant ca devrait se jouer au pied ychoux-gabarret 0/5 beaucoup de depart et arrêts a ychoux et gabarret sur la lancee de la saison derniere captieu-gradignan 4/1 le choc de la journee captieu devrait cette annee faire une grosse saison Gradignan toujours dans le coup avantage au locaux cadaujac- le bouscat 5/0 je crois beaucoup en cadaujac cette annee il devrait demarrer tambours battants bon match a tous et allez gradignan

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Prono première journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MÉDOC RUGBY 4-1 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 0-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 0-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 0-5 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 5-0

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
prono premiere journée : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-0 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 1-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 2-2 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 2-2

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
CASTILLON/PMR 4/0 MARTIGNAS/ LA REOLE 4/1 YCHOUX/GABARRET 0/4 CAPTIEUX/GRADIGNAN 4/1 CADAUJAC/LE BOUSCAT 4/0

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Remise du titre en jeu !!! Allez c'est parti : U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 1-4 A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4 YCHOUX OL/GABARDAN A S 1-4 S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 0-4 R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-0

Votre avis ?

Login / Sign up