toujours aussi precis ce petit radis comme pour venir dans l intervalle ;)
a samedi la premiere tournée est pour moi
Votre avis ?
c'est noté
Votre avis ?
JOHNNY WILKINSON has writtenHier a cadaujac j'ai vu une superbe equipe de FLOIRAC. Mais j'ai été trés surpris par l equipe local...Pour une fois le comite a eus une bonne idées d'organisais un match entre les deux champions d'honneur et promotion 2015 dommage pour le manque de communication
Votre avis ?
gosht3 has writtenWouah j'ai eu mal aux yeux...;) Tu voudrais peut être lancer le débat sur le futur champion de PH ? Je te dirais ce que je pense de cette équipe le 28/09 je vais les voir jouer, et sur l'éventualité qu'elle puisse être championne de PHJOHNNY WILKINSON has writtenHier a cadaujac j'ai vu une superbe equipe de FLOIRAC. Mais j'ai été tré...Pour une fois le comite a eus une bonne idées d'organisais un match entre les deux champions d'honneur et promotion 2015 dommage pour le manque de communication
Votre avis ?
Par contre l'homme araignée ayant disparu de la toile , qui va s'occuper des paris sur la poule
Votre avis ?
Cotchderic has writtenPar contre l'homme araignée ayant disparu de la toile , qui va s'occuper des paris sur la pouleL homme araignée sera sur un autre poste. ..
Votre avis ?
met la clim has writtenah ça me fait plaisir, il est parti ou?Cotchderic has writtenPar contre l'homme araignée ayant disparu de la toile , qui va s'occuper des p...L homme araignée sera sur un autre poste. ..
Votre avis ?
Je serais toujours sur ce post ... Par contre c'est plutôt Éric qui organisait les pronos... Je pense et j'espère qu'il va continuer cette année.. Hein Éric ????
Votre avis ?
kevin 33160 has writtenT UNE BUSE KEVIN33160 MAINTENANTCotchderic has writtenmoi aussi j ai joué a merignac pendant 7 anskevin 33160 has writtenoui pour martignas contre la b de merignacC'est votre talon qui va être content de retrouver ses copains de la B de Merignac
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenJe serais toujours sur ce post ... Par contre c'est plutôt Éric qui organisait les pronos... Je pens...l'homme araignée est bien meilleur sur les posts que sur le terrain...lol
Votre avis ?
laballade40 has writtenmerde tu ma démasquer oui je suis porteur d eau dis moi tu joue ou et quelle poste qu on puisse voir comment tes doué car beaucoup de parole mes maintenant on aimerai te jugé sur un terrainkevin 33160 has writtenT UNE BUSE KEVIN33160 MAINTENANTCotchderic has written C'est votre talon qui va être content de retrouver ses...moi aussi j ai joué a merignac pendant 7 ans
Votre avis ?
kevin 33160 has writtenSi tu joue sur le terrain comme tu parles sur le forum, ça doit être marrant à voir, la buselaballade40 has writtenmerde tu ma démasquer oui je suis porteur d eau dis moi tu joue ou et quelle poste qu on puisse voir comment tes doué car beaucoup de parole mes maintenant on aimerai te jugé sur un terrainkevin 33160 has written moi aussi j ai joué a merignac pendant 7 ansT UNE BUSE KEVIN33160 MAINTENANT
Votre avis ?
prono premiere journée :
U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 1-4
A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4
YCHOUX OL/GABARDAN A S 0-4
S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 1-4
R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-1
Votre avis ?
prono premiere journée :
U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-1
A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 4-0
YCHOUX OL/GABARDAN A S 1-4
S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 0-4
R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-0
Votre avis ?
prono premiere journée :
U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-1
A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 4-1
YCHOUX OL/GABARDAN A S 4-1
S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 1-4
R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 4-0
Votre avis ?
je reste avec vous les copains cette annee ...
castillon- pays medoc 4/1 castillon demarre assez mal en general mais a la maison ca devrait passer juste
martignas- la reole 2/2 match de guerriers devant ca devrait se jouer au pied
ychoux-gabarret 0/5 beaucoup de depart et arrêts a ychoux et gabarret sur la lancee de la saison derniere
captieu-gradignan 4/1 le choc de la journee captieu devrait cette annee faire une grosse saison Gradignan toujours dans le coup avantage au locaux
cadaujac- le bouscat 5/0 je crois beaucoup en cadaujac cette annee il devrait demarrer tambours battants
bon match a tous et allez gradignan
Votre avis ?
Prono première journée :
U S CASTILLONNAISE/PAYS MÉDOC RUGBY 4-1
A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 0-4
YCHOUX OL/GABARDAN A S 0-4
S C CAPTIEUX/R C GRADIGNAN 0-5
R C CADAUJACAIS/ U S BOUSCATAISE 5-0
Votre avis ?
prono premiere journée :
U S CASTILLONNAISE/PAYS MEDOC RUGBY 4-0
A S DE MARTIGNAS/STADE REOLAIS 1-4