dav4 has writtenbenjamin pesteil s est il bien intégré a gradignan??lolbb33 has writtenle probleme c est que apres 4 cabriolages de foyer y a plus d alcoolEnfin heureusement qu on a une autre réserve ailleur !!! Enfin je sais pas si il en reste beaucoup après les vacances que je viens de passer ;-)
Votre avis ?
Dans les 22 has writtenLe sujet n’étant pas tabou, voici un lien où vous pouvez consulter les mouvements de joueurs de Pays...Si c'est bien Andy DUPUY que vous mentionnez, vous avez recruté un sacré potentiel. Joueur très volontaire sur le terrain, impact player mais dont F.Betille qui le connait bien devra canaliser sa fougue. Pour Info, Andy DUPUY a fait sa formation chez les jeunes de l'UBB et aurait pu signer un contrat espoir il y a déjà 2 saisons s'il s’était entendu avec le club.
Votre avis ?
allez Choureuts !
Votre avis ?
Week end de challenge ou match amical pour qui et contre qui?
Votre avis ?
oui pour martignas contre la b de merignac
Votre avis ?
kevin 33160 has writtenoui pour martignas contre la b de merignacC'est votre talon qui va être content de retrouver ses copains de la B de Merignac
Votre avis ?
Putain, ça faisait très très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je vois que les discussions n'ont pas changé !! il manque juste les petites querelles lando-girondine et ce serait parfait :)
En tout cas la bise à dav4, paloumayre33, la babouche, jack daniels, bb33, ERIC MARROCQ et cotchderic (tu joues où maintenant ?).
Bonne saison à tous mais surtout au RCG (désolé pour paloumayre33 et ERIC MARROCQ :P:P)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenmoi aussi j ai joué a merignac pendant 7 anskevin 33160 has writtenoui pour martignas contre la b de merignacC'est votre talon qui va être content de retrouver ses copains de la B de Merignac
Votre avis ?
boofing !!! has writtenPutain, ça faisait très très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum, mais je vois que les di...Apres 3 saisons de retraite je reprends au Bouscat cette année Et toi Gradignan si j'ai bien compris Pourtant le vert te va pas trop au teint :D
Votre avis ?
SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014
16H00 : RCC 2 - CM FLOIRAC 2
17H00 : RCC 1 - CM FLOIRAC 1
Matchs suivis d'une soirée BODEGA, tenue blanche et rouge de rigueur
REPAS à 8 euros
SOIREE DANSANTE
AMBIANCE ASSUREE
VENEZ NOMBREUX
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenSAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 16H00 : RCC 2 - CM FLOIRAC 2 17H00 : RCC 1 - CM FLOIRAC 1 Matchs suivis d'u...Ça va vous faire un bon test car l'équipe de Floirac m'a l'air pas mal du tout
Votre avis ?
Floirac......"PAS MAL",c'est un "doux" euphèmisme Cotchderic,pour les avoir vu jouer avec leur recrutement F1,F2 plus 2 ex pro,je pense qu'en honneur certains clubs vont être surpris!
Mais pour nos joueurs, cela va être très dur, bien sur mais super excitant de jouer contre cette équipe.
Bon c'est sur que l'entraînement de lundi prochain sera tout en récup ;)
On va essayer de les "tordre" à la 3eme mi-temps!:D
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenFloirac......"PAS MAL",c'est un "doux" euphèmisme Cotchderic,pour les avoir vu jouer avec leur recru...oui tres tres belle équipes qui viens de battre merignac en match amical :D
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenSAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 16H00 : RCC 2 - CM FLOIRAC 2 17H00 : RCC 1 - CM FLOIRAC 1 Matchs suivis d'u...on peu venir même si on est pas en rouge et blanc
Votre avis ?
la babouche has writtenon peu venir même si on est pas en rouge et blancBien sur Monsieur LA BABOUCHE, c'est toujours un plaisir de te recevoir !!
Votre avis ?
Hier a cadaujac j'ai vu une superbe equipe de FLOIRAC. Mais j'ai été trés surpris par l equipe locale, tres solide devant bien organisée. un seul essai encaissé en 1ere MT. Un engagement impressionnant une conquete propre. Les avants floiracais en manque de densité ont compensé par l'experience et le deplacement. Les 3/4 de FLOIRAC feront passés de tres mauvais dimanche aux defenses qui les affronteront. Dommage que les coatchs de cadaujac aient fait tourné enormément leurs joueurs çà les a desorganisé !!! mais je reviendrais voir cette equipe.
Votre avis ?
FREINE Johnny !!! On a explosé physiquement, et les changements n'étaient pas du coaching mais plus de l'urgence pour rester a peu près en place face à une machine impressionnante. Après on en prend 2 en 1ere MT et 3 en 2eme MT score final 31-00. Bravo FLOIRAC pour le reste on verra çà avec nos joueurs.
Votre avis ?
a graduch samedi match amical a 14h15 la réserve contre Bruges et la une contre st aubin du médoc , également un match de féminine et l inauguration des tribunes , le tous suivis d une bringue avec bandas/bodega etc...
Votre avis ?
j ai oublié de dire l essentiel
JOURNEE AU PROFIT DE L ASSO RUGBY ESPOIR SOLIDARITE
Votre avis ?
14h30 pour le match de la B contre Bruges bb33
Votre avis ?