Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

tortoche19 msgpm
Eric MARROCQ has writtenRépondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popérise grave .... C'est bie...
La plus grosse recrue, c'est le manager de Pessac rugby!! :)

Votre avis ?

gg64453 msgpm
tortoche has written
Eric MARROCQ has writtenRépondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popér...
Et apparemment la secrétaire vice présidente de Captieux.

Votre avis ?

dav4345 msgpm
BEAUGOSSE has written
dav4 has writtenPfffffftttttt !!!!!!!
Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?
Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
dav4 has written
BEAUGOSSE has written
Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)
donc plus de coup bas sur le terrain ni d insultes sur le forum ???? je prends note

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Stuck12 has written
dav4 has written
BEAUGOSSE has written Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?
donc plus de coup bas sur le terrain ni d insultes sur le forum ???? je prends note
Bizarre mais j étais sûre que tu commenterais !!! Pour les coups bas j ai arrêté y a bien longtemps, pour les insultes c pas gagné !!!

Votre avis ?

tortoche19 msgpm
gg64 has written
tortoche has written
Eric MARROCQ has writtenRépondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importanc...
Et apparemment la secrétaire vice présidente de Captieux.
Il faut ajouter les deux cuistots de Pessac, Cadaujac a rèussi un recrutement parfait, complet à tous les postes, du jamais vu à ce niveau!! :D

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
Et un " bourru assureur " D'ARGELES-GAZOST qui descend de sa montagne exprès, pour organiser les soirées de ventriglisse au club house ! lol.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
paloumayre33 has writtenEt un " bourru assureur " D'ARGELES-GAZOST qui descend de sa montagne exprès, pour organiser les soi...
a part ca il y as un club de rugby a cadaujac ou on se fait des passes on marque des essais on désosse les adversaires ect ect

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
On attend tes conseils!;)

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
je peux faire consultant technique si vous voulez mouhahahahahaha

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
Ah non STUCK12,après DAV4 ne va plus me parler!;) Et puis avec BEAUGOSSE vous allez faire du bien à LABOUHEYRE encore cette année!;)

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
paloumayre33 has writtenAh non STUCK12,après DAV4 ne va plus me parler!;) Et puis avec BEAUGOSSE vous allez faire du bien à ...
beaugosse oui il est immortel.... pour ma part c est fini

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
l'hiver sera long et rigoureux,Eric m'a dit que tu étais "encore vert", ils auront besoin des vieux grognards,une pige...ou deux!!!lol

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
On est plus bons qu'a être des joueurs de coup ,mais on peut faire mal sur un ou deux matchs lol

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
dav4 has written
BEAUGOSSE has written
T'as bien raison et puis ca peut être la bonne cette annee pour une montee a Graduch

Votre avis ?

dav4345 msgpm
BEAUGOSSE has written
dav4 has written
BEAUGOSSE has written Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?
T'as bien raison et puis ca peut être la bonne cette annee pour une montee a Graduch
Oui ou pas, les saisons se suivent mais ne ressemble pas !!!! L important c de se faire plaisir sur et surtout hors du terrain ;-) moi j ai résigné juste pour le voyage de fin d année :-)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Imanol64 has writtenJOHNNY WILKINSON MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Yc...
+1 :)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
JOHNNY WILKINSON has writtenApparemment si mes infos sont bonnes toi aussi tu sais ce que sais d'avoir la charrette ....et tu as...
C'est pas bien d'être aussi aigri et frustré comme tu l'es. Je te plains... Sur la poule de 11, saches que Gabarret comme nous même n'avons fait que défendre les intérêts de nos clubs respectifs. Quel club n'aurait pas agit de même ? Le tien peut-être ? J'en doute... Après nous finissons 6ème au bout une saison plus qu'honorable pendant laquelle les mecs ont tout donné. A la dernière journée je te rappelle que nous étions encore qualifiable... Alors ? Qu'avons nous gagné ? Rien. Mais nous n'avons jamais prétendu casser la baraque. Ce sont des types comme toi qui nous prête des intentions ou des propos que personne de chez nous n'a jamais tenu. Mais "on ne prête qu'aux riches" dit le proverbe, ce qui veut dire que nous ne sommes peut-être pas si loin du compte... Ceci étant, choisir un pseudo pareil démontre que tu ne sais pas faire dans l'humilité. Tocard.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
the.fridge has written
Imanol64 has writtenJOHNNY WILKINSON MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà ...
+1 :)
personellement si je peu me permettre je l'aime a ce petit wilko du forum bien sur j'admire le vrai du RCT mais celui d'ici doit être écouter il me tarde de savoir d'où il est et ce qu'il représente dans le monde ovale wilko dévoile toi

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
dav4 has written
BEAUGOSSE has written
dav4 has written Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais un...
Oui ou pas, les saisons se suivent mais ne ressemble pas !!!! L important c de se faire plaisir sur et surtout hors du terrain ;-) moi j ai résigné juste pour le voyage de fin d année :-)
+ 1 !!

Votre avis ?

Login / Sign up