Eric MARROCQ has writtenRépondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popérise grave .... C'est bie...La plus grosse recrue, c'est le manager de Pessac rugby!! :)
Votre avis ?
tortoche has writtenEt apparemment la secrétaire vice présidente de Captieux.Eric MARROCQ has writtenRépondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importance. Ce forum se popér...La plus grosse recrue, c'est le manager de Pessac rugby!! :)
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenSalut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)dav4 has writtenPfffffftttttt !!!!!!!Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?
Votre avis ?
dav4 has writtendonc plus de coup bas sur le terrain ni d insultes sur le forum ???? je prends noteBEAUGOSSE has writtenSalut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)dav4 has writtenPfffffftttttt !!!!!!!Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?
Votre avis ?
Stuck12 has writtenBizarre mais j étais sûre que tu commenterais !!! Pour les coups bas j ai arrêté y a bien longtemps, pour les insultes c pas gagné !!!dav4 has writtendonc plus de coup bas sur le terrain ni d insultes sur le forum ???? je prends noteBEAUGOSSE has written Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)
Votre avis ?
gg64 has writtenIl faut ajouter les deux cuistots de Pessac, Cadaujac a rèussi un recrutement parfait, complet à tous les postes, du jamais vu à ce niveau!! :Dtortoche has writtenEt apparemment la secrétaire vice présidente de Captieux.Eric MARROCQ has writtenRépondre à Johnny c'est déjà lui donner trop d'importanc...La plus grosse recrue, c'est le manager de Pessac rugby!! :)
Votre avis ?
Et un " bourru assureur " D'ARGELES-GAZOST qui descend de sa montagne exprès, pour organiser les soirées de ventriglisse au club house ! lol.
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenEt un " bourru assureur " D'ARGELES-GAZOST qui descend de sa montagne exprès, pour organiser les soi...a part ca il y as un club de rugby a cadaujac ou on se fait des passes on marque des essais on désosse les adversaires ect ect
Votre avis ?
On attend tes conseils!;)
Votre avis ?
je peux faire consultant technique si vous voulez mouhahahahahaha
Votre avis ?
Ah non STUCK12,après DAV4 ne va plus me parler!;)
Et puis avec BEAUGOSSE vous allez faire du bien à LABOUHEYRE encore cette année!;)
Votre avis ?
paloumayre33 has writtenAh non STUCK12,après DAV4 ne va plus me parler!;) Et puis avec BEAUGOSSE vous allez faire du bien à ...beaugosse oui il est immortel.... pour ma part c est fini
Votre avis ?
l'hiver sera long et rigoureux,Eric m'a dit que tu étais "encore vert", ils auront besoin des vieux grognards,une pige...ou deux!!!lol
Votre avis ?
On est plus bons qu'a être des joueurs de coup ,mais on peut faire mal sur un ou deux matchs lol
Votre avis ?
dav4 has writtenT'as bien raison et puis ca peut être la bonne cette annee pour une montee a GraduchBEAUGOSSE has writtenSalut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)dav4 has writtenPfffffftttttt !!!!!!!Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenOui ou pas, les saisons se suivent mais ne ressemble pas !!!! L important c de se faire plaisir sur et surtout hors du terrain ;-) moi j ai résigné juste pour le voyage de fin d année :-)dav4 has writtenT'as bien raison et puis ca peut être la bonne cette annee pour une montee a GraduchBEAUGOSSE has written Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)
Votre avis ?
Imanol64 has writtenJOHNNY WILKINSON MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà hors course, avec Yc...+1 :)
Votre avis ?
JOHNNY WILKINSON has writtenApparemment si mes infos sont bonnes toi aussi tu sais ce que sais d'avoir la charrette ....et tu as...C'est pas bien d'être aussi aigri et frustré comme tu l'es. Je te plains... Sur la poule de 11, saches que Gabarret comme nous même n'avons fait que défendre les intérêts de nos clubs respectifs. Quel club n'aurait pas agit de même ? Le tien peut-être ? J'en doute... Après nous finissons 6ème au bout une saison plus qu'honorable pendant laquelle les mecs ont tout donné. A la dernière journée je te rappelle que nous étions encore qualifiable... Alors ? Qu'avons nous gagné ? Rien. Mais nous n'avons jamais prétendu casser la baraque. Ce sont des types comme toi qui nous prête des intentions ou des propos que personne de chez nous n'a jamais tenu. Mais "on ne prête qu'aux riches" dit le proverbe, ce qui veut dire que nous ne sommes peut-être pas si loin du compte... Ceci étant, choisir un pseudo pareil démontre que tu ne sais pas faire dans l'humilité. Tocard.
Votre avis ?
the.fridge has writtenpersonellement si je peu me permettre je l'aime a ce petit wilko du forum bien sur j'admire le vrai du RCT mais celui d'ici doit être écouter il me tarde de savoir d'où il est et ce qu'il représente dans le monde ovale wilko dévoile toiImanol64 has writtenJOHNNY WILKINSON MARTIGNAS et ses révolutionnaires me paraissent d'ores et déjà ...+1 :)
Votre avis ?
dav4 has written+ 1 !!BEAUGOSSE has writtenOui ou pas, les saisons se suivent mais ne ressemble pas !!!! L important c de se faire plaisir sur et surtout hors du terrain ;-) moi j ai résigné juste pour le voyage de fin d année :-)dav4 has written Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais un...T'as bien raison et puis ca peut être la bonne cette annee pour une montee a Graduch
Votre avis ?