Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

Cotchderic230 msgpm
Babouche , crois tu vraiment que Wilko va se presenter? S'il te connait , il doit avoir peur...;)

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
paloumayre33 has writtenl'hiver sera long et rigoureux,Eric m'a dit que tu étais "encore vert", ils auront besoin des vieux ...
en effet je suis vert mais le rugby pour ma part j ai tiré un trait dessus.

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
dav4 has written
BEAUGOSSE has written
dav4 has writtenPfffffftttttt !!!!!!!
Salut Dav 4,t'es vraiment a la retraite?
Salut beaugosse, en faite en pré-retraite !!!! Je m en fais une dernière avec les jeunes du club, mais ce sera cool cool cette année :-)
ça fait déjà 3 ou 4 ans que c cool cool pour toi :) :) :)

Votre avis ?

laballade4097 msgpm
Je crois que Wilko a plus une grosse bouche qu' un bon niveau de rugby. Encore un qui se rêve derrière u n nom de vedette... Pfff dévoile toi et dis nous dans quel club tu joue...si t courageux comme un vrai rugbyman

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
aprés avoir fait mes classes en reichels A (à l'epoque) j'ai bourlingué en deuxieme div, puis en F1, j'ai meme quelques jolies selections avznt de terminer ma carriere tranquillement dans la ceinture bordelaise.

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
j'ai pas mal de recul sur les clubs girondins pour avoir des amis partout et connaitre le fonctionnement de chaque club

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Moi une fois j'ai été en finale d'un tournois de tennis et j'ai gagné une grosse coupe ça aussi ça compte Wilko ?? Pour l'instant ça parle bcp pr rien dire donc je retourne dans la piscine ! À plus tard les amis !

Votre avis ?

monteigne39 msgpm
calles a graduche !!! il y a 20 ans il jouais déja en sénior a castillon ! c est pas son fils ?

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
monteigne has writtencalles a graduche !!! il y a 20 ans il jouais déja en sénior a castillon ! c est pas son fils ?
Je sais meme pas si c'est pas son petit fils... ;)

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Cette équipe de graduch va etre pas mal je pense. Surtout en 3ème mi temps avec les 2 entraineurs de Lormont qui débarquent.

Votre avis ?

nini3334 msgpm
qqun connait les rencontres du challenge des trois tours ?

Votre avis ?

JOHNNY WILKINSON32 msgpm
Une pensée pour les entraîneurs de Blaye et Gradignan respectivement premier et finaliste du dernier championnat, ceux ci ont été remerciés par des dirigeants qui n'appréciaient certainement pas le style de jeu proposé

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Merci pour eux, sachant qu a gradignan seul 1 entraîneur a été remercié, l autre avait décidé d arrêter pour raison personnelle !!!

Votre avis ?

TRONCON6 msgpm
JOHNNY WILKINSON, le gars qui ne sait pas quoi faire de ses journées depuis qu'il est parti à la retraite...

Votre avis ?

nuts3325 msgpm
JEANINE WILKINSON t'as la ligue 1 qui a repris à la TV, retourne sur ton canapé !!!

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
Le sujet n’étant pas tabou, voici un lien où vous pouvez consulter les mouvements de joueurs de Pays Médoc. Et je ne pense pas qu’il y ait des étrangers parmi les arrivées. [url]http://felixmartin.eklablog.com/samedi-9-aout-le-point-effectif-a108919360[/url] Bonne saison à tous.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
Cotchderic has writtenCette équipe de graduch va etre pas mal je pense. Surtout en 3ème mi temps avec les 2 entraineurs de...
en effet ils aiment la 3ème mi temps mais en mm temps qui ne l aime pas...

Votre avis ?

met la clim14 msgpm
bb33 has written
Cotchderic has writtenCette équipe de graduch va etre pas mal je pense. Surtout en 3ème mi temps ave...
en effet ils aiment la 3ème mi temps mais en mm temps qui ne l aime pas...
Ça va faire du bien à Gradignan.aux dires de certains, Depuis des années les précédents entraîneurs n aimaient pas trop ça. ..

Votre avis ?

bb33468 msgpm
le probleme c est que apres 4 cabriolages de foyer y a plus d alcool

Votre avis ?

dav4345 msgpm
bb33 has writtenle probleme c est que apres 4 cabriolages de foyer y a plus d alcool
Enfin heureusement qu on a une autre réserve ailleur !!! Enfin je sais pas si il en reste beaucoup après les vacances que je viens de passer ;-)

Votre avis ?

Login / Sign up